- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 266 230 vues
- 113 568 soutiens
- 109 075 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 15/07/2025 à 20:59
Inscrit en 2015
125 203 commentaires postés | 99438 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 655 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 21 AVRIL 2025.Bonnr Fête aux ANSELME🍷. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une mère dit à ça fille :- Ma chérie, si un garçon te dit qu'il est très attiré par toi, qu'il est fou de toi, qu'il a envie de toi, baisse les yeux... Pour voir si c'est vrai !😂 La maîtresse demande aux élèves :- Qui peut me donner un exemple de paradoxe ? Toto lève le doigt et dit :- Moi, maîtresse! Sur les boîtes de préservatifs de mon grand frère, il est écrit " À conserver dans un endroit sec et frais".🤔😂 La maîtresse à toto lui demande:"- Comment s'apelle un maillot de bain à 2 pièces ?-Un bikini.- Un maillot de bain à 1 pièce ?- Un monokini- Et un maillot de bain 0 pièce ?- Un bokunu ! (beau cul nu)😂 UN politicien arrive au purgatoire et remarque qu'il y a énormement d'horloge.IL demande à st Pierre:-A quoi servent ces horloges ?-A chaque horlge correspond une personne, et à chaque Fois que cette personne mentl'aiguille se met à tournerRegarde celle de la vierge marie, elle est à 00 car elle n'a jamais menti,celle de simon marque 3 car il renié 3 fois jesus.-Ahhh!!!! dit le politicien, et ou se trouve la mienne;-Bah la tienne tournait tellement que jesus l'utilise comme ventilateur.😂
Toto fait une randonnée pédestre avec ses parents. Ils font une pause sur un belvédère qui surplombe une forêt.Alors le père dit :- Regarde, Toto, comme cette forêt est magnifique! Tu ne trouves pas ?- Où ça ? Je ne vois pas de forêt.- Mais tu es miro ou quoi ? Là, juste devant nous.- Non, je ne la vois pas. C'est sans doute à cause de tous ces arbres qui sont devant!😩
https://www.youtube.com/watch?v=GKwGNH9EVZE

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 178
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 15/07/2025 à 22:10
Inscrit en 2013
35 439 commentaires postés | 24031 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 624 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille ils ont mis la vitre la poignée pour ce tenir, l'armoire pas encore en fait, je n'y suis pas aller pas sure encore pour conduire et marcher. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Ils ont bien bosser , déjà la vitre faut prendre son temps la mettre, pas se précipiter et bam la casser. surtout que sa péte assez facilement. Tu as eut bien raison de pas y aller si tu n'étais pas sur de toi, pas risquer d'aller tomber ou d'avoir un accident.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille la vitre pas facile très lourde c'est le plombier qui l'a choisi, ils étaient 3 un voisin est venu aidé, pour l'instant je reste tranquille c'est plus prudent. Passe aussi une bonne soirée bisous😘

dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, comment tu vas?Mieux dormi j'espère ? Whoua ils ont du aller chercher le voisin pour les aider à poser la paroi de douche et beh doit bien peser lourd , de la vitre blindé qu'il a pris 😋. Au moins c'est fait.Oui t'as bien raison de rester tranquille le temps d'aller mieux " Fin de support de Windows 10 en octobre 2025Passée cette date, le système d'exploitation Windows 10 ne fera plus l'objet de mise à jour de sécurité et son éditeur Microsoft ne communiquera plus sur d'éventuelles nouvelles vulnérabilités l'affectant." si ton ordi n'est pas compatible pour le 11 et beh faudra mettre la main au porte monaie , comme pour les téléphone , business, business.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 15/07/2025 à 20:19
Inscrit en 2014
29 643 commentaires postés | 19625 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 662 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Claudia.L @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @veronique53 @Nathalie57 @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo
Comment allez-vous en ce lundi de Pâques en espérant que vous n'avez pas trop abusé de chocolat ? Me concernant je vais beaucoup mieux que le ciel qui est gris 😘😘
Citations Les héros de contes de fées passent leur temps à battre des records. Jean Giraudoux (1882-1944)« La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas. »Oscar Wilde« On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. » Ovide « Savoir obéir n'est pas une faiblesse, c'est une grande force. » Paul Janet
Dictons « Tel temps à la Saint-Anselme, tel temps pendant une semaine. »« Si le bœuf a remplit la grange, c'est aussi le bœuf qui la mange »
Proverbes « Plus grande est la foule, plus aveugle est son cœur. »« On peut conduire un cheval à l'abreuvoir, mais non le forcer à boire. »«L'amour d'un père est plus haut que la montagne. -L'amour d'une mère est plus profond que l'océan.»

Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 21
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 15/07/2025 à 16:15
Inscrit en 2018
6 227 commentaires postés | 4614 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 257 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette ce n'est pas grave, coté moral, ca va et ca vient. Quand je vois comment sont devenus les gens, ça m'attriste beaucoup.
on parlait des vieux autrefois, avec tendresse, mais quand je vois les jeunes maintenant, ils sont toujours insatisfait et se plaignent la bouche pleine .Quand on était jeune on remettait notre salaire au père, quand on s'est marié, on est resté plusieurs jours sans manger, parce que mon mari travaillait sur Lyon et une fois le voyage en train pour aller dans notre chambre meublée d'un lit et d'une table, des cageots en guise de meuble, on avait plus de quoi manger.
Maintenant, ils sont eternellement insatisfait, sont logé dans la maison des parents, sans savoir ce qu'est un loyer, une belle maison, puis déménage alors sont chez les parents presque un an, achètent une maison, aidé évidement, font un beau voyage revendent puis rachètent et reparlent de s'exptrier, en ayant de quoi partir, je me demande dans quel monde je vis. Mon grand père nous disait" une bonne guerre ça remettrait les idées en place!" je crois qu'il avait raison
L'humanité, ils ne connaissent plus les jeunes seront des éternels demandeurs de nouveau, alors qu'on est si bien dans la nature, avec rien, chercher des champignons, des baies, pêcher, plus rien ne les interesse, le futil, ce monde n'est plus pour moi
Je me contente de peu mon luxe mon ordi et mes chiens
Bisous
désolée d'avoir été si longue
Voir la signature
12 Byron
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 15/07/2025 à 21:11
Inscrit en 2013
10 235 commentaires postés | 9723 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 591 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci
Passent une très belle soirée Prend soin de toi Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonne soirée 😘😘

Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci
Passent une très belle journée
Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
PetiteF
Bon conseiller
PetiteF
Dernière activité le 14/07/2025 à 17:40
Inscrit en 2024
Patient, Accident vasculaire cérébral depuis 2024
Autre maladie : Déficit en 3-hydroxyacyl-CoA déshydrogénase des acides gras à chaîne longue
438 commentaires postés | 136 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
186 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
biz
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 22 AVRIL 2025.Bonne Fête aux ALEXANDRA💐,ALEXANDRINE💐,ALEXANDRE🍺,ALEX💐/🍺 et aux SACHA💐/🍺. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Deux amis discutent :- Je vais faire couper la queue de mon chien demain, car ma belle-mère vient samedi.- Hein ?! Je ne comprend pas...Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.😱 Toto demande à se maîtresse :- Madame ! Est-ce que c'est normal si je suis puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?-Bien sûr que non ! On ne peut pas te punir pour quelque chose que n'as pas fait, lui répond la maîtresse.-Ah... Alors ça vas ! Parce qu'hier soir, je n'ai pas fait mes devoirs !😂 Un belle mère très belle et très sexy est assise dans son salon avec le fiancé de sa fille; elle lui dit:-Je sais que tu me trouve attirante et moi j'ai envie de toi, je te donne 5 min pour me rejoindre dans la chambreLe mec se lève et sort précipitement de la maison en direction de sa voitureDehors toute sa belle famille l'attend et son futur beau père lui dit :-Ahhh tu es vraiment digne de notre fille, c'était un test!!Le mec se dit alors-Oufff heureusement que j'avais mes préservatifs dans la voiture!!!!! 😱 Les parents de Toto sont très inquiets. Toto, qui d'habitude rentre de l'école à 17 h, n'est pas rentré à 20h! Ils envisagent d'appeler la gendarmerie quand Toto arrive, l'air un peu bizarre, mais avec la banane au visage.- C'est à cette heure que tu rentres, hurle son père! Où étais-tu? Et qu'est-ce que c'est que cet air idiot que tu as?- T'inquiète pas, papa. J'ai fumé un paquet de clopes tout entier, y a pas mort d'homme!- Et...c'est tout?- Non. J'ai baisé aussi!- Tu as baisé??? Mais...avec qui?- Ben, je sais plus...J'suis trop bourré!😂
https://www.youtube.com/watch?v=EIxsPBbZ_b8

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 58
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily

Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Claudia.L @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @veronique53 @Nathalie57 @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les premières minutes de notre réveil matinal sont essentielles; ce sont elles qui conditionnent le reste de la journée. Ce sera dur de se remettre en selle, juste à cause d'une pensée négative. Et ce sera difficile de se lever
Bon courage pour cette reprise pour certain après un long WE où simplement de vacances😘😘
Citations : « La statistique est la première des sciences inexactes. »Edmond et Jules de Goncourt« Un défaut n'est jamais que l'envers d'une qualité, disait toujours ma mère. » Hiromi Kawakami
Dicton : « Pluie le jour de Sainte-Opportune, ni cerises, ni prunes. »
Proverbes « Quand on n'est pas intelligible c'est qu'on n'est pas intelligent. »« Quand un volcan se contemple le nombril, il n'y voit que du feu. »« Le cœur d'une mère est le chef-d'œuvre de l'amour.» « Qui s'endort médisant s'éveille calomnié. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 23
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 15/07/2025 à 19:38
Inscrit en 2014
21 318 commentaires postés | 17262 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 642 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, je te souhaite une belle journée
Voir la signature
kate.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 15/07/2025 à 19:56
Inscrit en 2022
8 260 commentaires postés | 6090 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 192 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 coucou merci beaucoup moi aussi je te souhaite un très bon samedi bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bon 1ER mai😉, bisous
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 23 AVRIL 2025.Bonne Fête aux GEORGETTE💐 et aux GEORGES🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant d'être opéré. Il insiste pour que ce soit son gendre, l'éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie.Avant d'être endormi,il demande à parler à son gendre et lui dit :- Ne sois pas nerveux, fais de ton mieux. Et si ça tourne mal et que quelque chose devait m'arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter chez toi!!😱 Toto envoie un SMS à son père :-Papa... J'ai été viré du cours...-Pourquoi ?-Bah, en fait la prof m'a demandé ce que je voudrais faire plus tard et j'ai répondu que je voulais devenir médecin.-Et ?-Bah elle m'a répondu : "Laisse moi rire, avec les résultats que tu as, je viendrais jamais dans ton cabinet !"-Et ?-Et du coup j'ai répondu : "Madame, je veux être médecin, pas vétérinaire !"😂😂 - Salut. Oh, ça n'a pas l'air d'aller!- Non, j'ai un gros problème avec ma belle-mère.- T'inquiète pas. Tous les gendres ont des problèmes avec leur belle-mère!- Oui, mais tous les gendres ne mettent pas leur belle-mère enceinte! 😱 Toto revient de l'école le jour de la rentrée. Sa mère lui demande :- Alors Toto, comment s'est passé ce jour de la rentrée ?- Génial. En plus j'ai fait comme papa. J'ai changé de maîtresse !😂
https://www.youtube.com/watch?v=jIqI1egKZ2g

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 66
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, content tu ailles bien!.Ah la petite c'est rendormi sur le canapé , comme ça t'es tranquille.Oui cet après idi elle devrait pouvoir jouer dehors 🌞 19°.Ici il semble aussi vouloir se montré. Ma mére oui, je crois bien que ce nouveau AIT là bien fatiguée , même un peu moins enérgique qu'avant . Les médecins oui sont rares ceux qui sont à l'heure .Hier rhumato, 2h de retard , pas fait l'infiltration pour pas dérégler mon diabéte , comme l'autre fois fait de la mésthérapie , mais cette fois pas efficace .Oui ce genre de spécialiste ou médecin peut importe vaut mieux un RDV tôt le matin ou début d'après midi suivant les heures de consultation sinon si peu qu'il commence en retard , là vaut mieux être dans les 4 premiers sinon après 😱. Moi kiné cet après midi.Passes une belle journée.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 15/07/2025 à 22:06
Inscrit en 2020
3 148 commentaires postés | 1387 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
400 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour comment vas tu aujourd'hui,moi ça va,je rentre chez moi ce matin,je vais me retrouver au calme. J ai passé un bon moment avec mes petits enfants et le chiot mais c est du sport. Dur d attendre deux heures. C est quoi la mésothérapie ?? Pour l instant il fait beau mais il paraît qu'il va pleuvoir. Je comprends que ta maman soit fatiguée. Passe une bonne journée. Bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, content tu ailles bien.ça y est fini les vacances chez ta fille , tu vas retrouver le calme chez toi mais aussi la solitude ça c'est moins drôle. Chez la rhumato oui, heureusement j'ai des jeux sur mon téléphone" Mahjong, solitaire !!!" la mésothérapie c'est des injéctions rapides quasi sous cutané d'un produit ça j'ignore ce que c'est , mais ce n'est pas un corticoide.La météo apparemment la carte c'est trompé. Ma mère oui, mais bon à son âge la fatigue un peu normale aussi, hier soir regarder un film avec elle sur Netflix, film fini à 21h30 , m'a dit d'éteindre la télé c'est du rare , d'habitude pas avant 23h/minuit. Passes une bonne journée.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@lilou88 bonjour comment tu vas
Les infiltrations ne font pas mal moi j avais la cortisone mais pour mon genou ce qui a été le plus efficace c edt les infiltrations d acide hyaluronic
Bonne journée bisous
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Aujourd'hui début des Saints de Glaces - Espères que vous allez bien - Pas trop d'inondation par chez vous - Temps bien gris avec pour l'instant 9° -Bonne journée 😘😘
Dictons A la Saint-Georges, sème tes pois et ton orge, - A la Saint-Marc, il est trop tard. [Saint Georges] Quand il pleut le jour de Saint-Georges, Sur cent cerises, on a quatorze.
Citations : "Aucun hiver ne dure éternellement ; aucun ressort ne saute son tour. Le mois d’avril est une promesse que le mois de mai ne manquera pas de tenir, et nous le savons."- Hal Borland
Le mois d’avril est une promesse que le mois de mai ne manquera pas de tenir."- Hal Borland

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 14
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Ah toi tu as eu du beau temps par rapport à la région parisienne où les giboulées de mars sont venues avec du retard 🤔
Et oui parfois vieillir ce n'est pas bien - Tant que nous avons nos neurones et que nous pouvons bouger pas besoin de se plaindre
Bonne soirée 😘😘
Voir la signature
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Contente que tu ailles mieux me concernant j'ai fait mes exercices pour mon dos vu que le temps n'était pas fameux
Bonne soirée 😘😘
Voir la signature
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kelily coucou comment tu vas Bonne nuit bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci !! C'est pas facile de faire des exercices pour ton dos avec toute cette humidité demain ils prévoir encore de la pluies ☔️ Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 24 AVRIL 2025.Bonne Fête aux FIDELE🍷. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un gars demande à son voisin :- C’est vrai ce que votre femme a raconté à la mienne ? Votre belle-mère s’est endormie dans la baignoire, les robinets ouverts ?- Ben oui, c’est vrai.- Et…Votre appartement a été inondé, alors ?- Non, par bonheur, elle dort toujours la bouche ouverte !🤔😱 La petite Lily dit à son copain Toto :- Moi, je sais comment les bébés sortent du ventre des mamans! Tu le sais aussi, toi ?- Non, mais je sais comment ils y entrent!tu veux que je te montre? 😲😁 Au tribunal :- Monsieur, vous êtes accusé d'avoir, sous l'emprise de l'alcool, tiré à deux reprises sur votre belle-mère, sans la toucher, fort heureusement. Pouvez-vous nous expliquer ce geste abominable ?- C'est la faute à l'alcool, monsieur le juge. Je vous promets de ne plus jamais en boire une seule goutte!- Cette décision est fort louable, monsieur! Mais n'est-ce pas là, qu'une simple promesse d'ivrogne ?- Pas du tout. Je suis du genre à toujours tirer les bonnes leçons des situations délicates, monsieur le juge. Je peux vous jurer que, pour moi, l'alcool c'est fini! Car c'est bien à cause de lui que, que j'ai loupé ma belle-mère, 😱 😂 Toto va voir son grand-père à la maison de retraite. Son père l'avertis de ne pas faire de bêtises. Arrivé dans la chambre du grand-père, Toto courras dans ses bras et lui demanda :"- Grand papi, tu peux fermer les yeux !- Pourquoi ? Répondit-il.- STP !!!!!!!!!!!!!!!! "Le grand père ferma les yeux. Toto ,stupéfaits , dit :"- Papa, tu m'avais dis que l'on serais riche le jour où grand-papi fermerais les yeux !!! 😋
https://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 56
Voir les réponses
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 15/07/2025 à 19:48
Inscrit en 2023
5 548 commentaires postés | 4864 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 510 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 coucou mon amie j'y suis allé dans la nuit de mardi à 3h du matin, moi aussi j'espère que ça va vite aller mieux car là c'est tellement difficile.bisous
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyapso Merci.Bonne journée😎

Voir la signature
dinouille
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 15/07/2025 à 16:01
Inscrit en 2020
5 821 commentaires postés | 611 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 090 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Super alors 😊
Je vais bien aussi, merci 💜
Voir la signature
Candice.S
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S Bonsoir, merci.Content que vous alliez bien.Passez un très bon weekend. 🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comment allez-vous en ce jeudi matin ? Me concernant je vais - Dommage que le temps est nuageux - Bonne journée 😘😘
Citations : Tu es venue ici parce que l'avenir sans lui te paraît impossible. Fabrice Colin (1972- )« Tout est bon pour la défense, excepté la lâcheté. » Robert Brasillach « On reproche aux gens de parler d'eux-mêmes. C'est pourtant le sujet qu'ils traitent le mieux. »Anatole France« Il y a des moments où la chaleur d'une amitié, une main tendue, un sourire sincère sont aussi nécessaires que l'oxygène que l'on respire. » Anne Liger-Belair dite Gudule (1945-2015)
Dicton « Au mois d'avril le chêne rit »
Proverbes« On n'apprend rien qu'à force de se tromper. »« Si vous voulez que vos rêves se réalisent, ne dormez pas. »«Fais de ta plainte un chant d'amour pour ne plus savoir que tu souffres.»

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 20
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima Déjà tu n'as pas fini comme le dessin humoristique Tu vois je ne fais jamais attention à l'heure des réponses où des bonjours sauf notre DINOUILLE si pas avant tous le monde pas normal 🤔🤔
Ton problème venait de ta prise où multiprise ? Dès le matin faire de la bricole électrique pas top
Bonne journée 😘

Voir la signature
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 15/07/2025 à 08:31
Inscrit en 2015
39 858 commentaires postés | 3527 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
11 772 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Hookette 😂.... ton 11h42 .en fait non ..... pas un pb de prise mais d'onduleur : ses batteries sont à changer ( mais le pb aurait pu venir d'ailleurs ) sauf que je ne les trouve qu'en Allemagne donc ..... en attendant de recevoir la commande ..... je vais faire sans lui .
Oui, de la "bricole électrique dès le matin " pas top mais que veux-tu ! il est des domaines ' pas tous heureusement !! ) où tant que je n'ai pas résolu le pb , je m'acharne dessus ! 😆
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 15/07/2025 à 16:15
Inscrit en 2018
6 227 commentaires postés | 4614 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 257 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette un petit soleil un grand mal de dos, ça compense
les petits vont bien Urricane en mal de câlins" mamie prend moi dans tes bras et fais moi des câlins!"
quand Oz est sorti de son kennel après inhalation, vite il s'y est engouffré,
bisous bon jeudi
bisous

Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Toujours un plaisir de voir tes petits bouts et de te lire avec des anecdotes les concernant
Bonne fin de journée 😘 et
Voir la signature
Cacher les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 15/07/2025 à 18:19
Inscrit en 2016
7 014 commentaires postés | 2898 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @kate2424 @mimine69 @Reno62 @kelily @Fleurbleue1993 @veronique53 @ledalle @Hookette @12byron @nephertitih @Elodie @Micra60 @Momima @bibimet75 @mummss @nonnajo @Ksimodo @maritima @maya78 @ à vous toutes et toutes
Je vous souhaite une belle journée, le soleil montre quelques rayons ou est-ce que je ne les avait pas vus au boulot 🙄
En tout cas ça va mieux depuis ce week-end, pas de soucis pour le retour ni embouteillages gênants ni problèmes intestinaux. J'ai peur d avoir contaminé mon fils... qui a 3j d arrêt, une vraie gastro
Je l ai à peine vu, je suis restée enfermée dans le gîte dès notre arrivée avant d en connaître la cause pour moi. Bon...il revient dans 1 mois à la maison cette fois-ci
J attends avant de prendre mon repas de midi, j arrive à me détendre avant de manger lentement et correctement... Marre de ne pas être prise au sérieux depuis 15j pour un problème d accès informatique. J appelle l informaticien qui a installé mon pc qui n'y arrive pas plus que moi
Lui contacte le service du logiciel comptable et on lui dit comment faire par sms
1 sms bon sang de bon soir
Plus de 15j que je ne peux plus me connecter, je n'ai pas ce qu'il faut dans le pantalon ou dans le cerveau !!
Mon cerveau pas toujours top mais qui tient le coup pour le radiologue et le neuro, après c'est à moi de bouger continuer ou reprendre certains exercices difficiles dans cette maison .Maison dont il ne faut pas penser ni dire de mal... sauf quand il n entend pas
Maintenant je vais me faire plaisir avec de belles asperges vertes sans quiche. Ce n était pas dommage de rater chocolat ou alcool, seulement de ne pas voir ma belle famille
Et BB King en dessert :))
Bisous
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 15/07/2025 à 18:19
Inscrit en 2016
7 014 commentaires postés | 2898 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 bonsoir Véronique
Oh une cruralgie,elle a essayé de te soigner ? T'a donné des conseils pour "dormir" rester allongée?
Tu as fais des faux mouvements avec les déménagements, tâches ménagères, en t occupant de ton papa... Ou tout ce que tu as accumulé "tombe" sur le bas du dos, le nerf... je suis mal placée pour te conseiller de te reposer
Bon courage Bisous
Les exercices neuro dynamiques ne guérissent pas mais aident à récupérer un peu, limter les dégâts
Les coussins m ont sous le genou aident la nuit
Mais je n arrivais pas à tout faire, équilibre et joyeuseries des srp
Voir la signature
🌈
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 bonjour, en cherchant quand tu en a parler et comme j'ai toujours et tous le temps des décharges électriques dans les jambes c'est fort possible que j'ai une cruralgie en plus d'une sciatique, la kiné juste un exercice a faire mais cela ne m'a pas l'air de faire grand chose cette nuit ça n'a pas arrêter dans la jambe de toute façon c'est le nerfs qui est touché
je vais essayer un coussin sous les genoux
de ne pas pouvoir me reposer vraiment n'aide pas
merci bonne nuit bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Bonjour, comment tu vas? Ah ta fille qui te dit ça , oui, pas une grande bavarde avec toi habituellement? l'adolescence , l'âge ingrat. Ma mère oui, devait aller au centre de rééducation, soit ils ont pas trouver de place, soit ils ont juger que ça servait à rien , toute façon elle remarchera jamais , sait pas tenir debout toute seule .Ils lui ont fait une ordonnance pour la kiné , je la donne à ma kiné " séance tout les jours, même le samedi, le dimanche et les jours férié" elle me dit "ils sont malades , la sécu va péter un plomb" , déjà le weekend ce n'est que pour les urgences et le Dimanche va trouver un kiné de garde , en plus l'ambulance pour y aller , là je crois aussi que la sécu va 😡 , déjà qu'elle à 3 séances kiné /semaine+ 1 séance orthophoniste /semaine , pas donner un transport et ça va encore petite distance . Ce weekend , oui ma soeur qui vient demain et surement mes nièces , le 9 le Belge qui vient passer le weekend on ira à la pêche à la truite à l'étang si il pleut pas .Passes une belle journée.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 Bonsoir Ça tombe toujours mal d'être malade pendant le week-end !! Problème de connexion pas facile !! Tu dois reprendre les excise dur dur!! Passe une très belle soirée Prend soin de toi Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

12/07/2025 | Nutrition
Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

07/07/2025 | Nutrition
Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

05/07/2025 | Actualités
Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?