Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3

•  254 388 vues
  •  108 739 soutiens
  •  104 312 commentaires

dinouille

24/06/2022 à 17:32

Bon conseiller

dinouille

Dernière activité le 08/06/2025 à 20:07

Inscrit en 2015

123 517 commentaires postés | 97786 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

24 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour les ami(e)s @Hookette  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7  @mangue41   @Elodie   @Nathali57   @kelily  @mimine69  @lalune7     @pomme123 @Danone 16 @Calou4156  @Tatounette155 @mummss  @coccinelle77 @kate2424  @mag4343  @12byron @gilane @Flo0909   @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih  @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman  @MissLibellule  @beffay  @bléenherbe @Candichon  @maya78  @Lsandra     @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

dinouille

22/02/2025 à 05:00

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

SAMEDI 22 FEVRIER 2025.Bonne Fête aux ISABELLE💐. Bonjour; @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156  @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹 Le jour du nouvel an, Laeticia dit à Johnny :- Je suis ennuyée. Mes deux neveux vont passer pour nous souhaiter la bonne année. Il faudrait que je leur donne des étrennes, mais je ne sais pas combien leur donner. De plus, le grand a 15 ans et le petit n'a que 8 ans. Alors, ils n'ont pas les mêmes besoins. Qu'en penses-tu ?Alors, Johnny réfléchit et répond :- Tu n'as qu'à donner 4000 euros au grand !- 4000 au grand ? D'accord. Et au petit ?- Au p'tit qu'deux mille i il.👓😂 Un ancien soldat allemand de la deuxième guerre mondiale revient dans un village français ou il était affecté. Il rentre dans un bar, et engage la conversation avec la table voisine.- Ach ! La kerre, kross malheur cette kerre. J'étais stazionné ici pentant la seconde kerre montiale.Et à la table d'à côté, il y a un vieux sourd comme un pot, avec un jeune...- Qu'est-ce qu'il dit ? Fait le vieux.Il dit que la seconde guerre mondiale était un malheur, rétorque le jeune.- Ja, mais fotre fillage est magnifique. Je le connaissais très pien.- Comment ? Fait le vieux.Il dit qu'il connaît bien le village, il y était...- Mais alors, fait le vieux, il connaît sûrement Pierrette Dupuis ?- Ach, ja ! Pierrette Dupuis, ja... Un frai folcan, cette femme. Ich habe un exzellent soufenir.- Quoi ? Fait le vieux.- Il dit qu'il connaît bien Maman, Papa !!! 😂 Le mari sur son lit de mort appelle son épouse.- Je vais mourir, j'ai besoin de me confesser.- Non mon amour tu n'as pas besoin de confesser quoi que ce soit.- Si je veux partir en paix. Voilà j'ai couché avec ta sœur, ta meilleure amie, toutes les voisines, depuis que l'on est marié je n'ai cessé de te tromper.- D'accord mon amour, j'ai découvert tout ça hier. Maintenant repose toi et laisse le poison agir.😱 C'est un gars qui a tout quitté pour rejoindre la légion étrangère. Le voilà expatrié à Djibouti. Après plus de trois mois dans le désert, l'abstinence sexuelle commence à lui peser: Du coup, il demande à un légionnaire déjà en poste à Djibouti depuis plusieurs années comment ils se défoulent... Le légionnaire plus ancien lui répond:- On utilise le dromadaire là-bas!.Notre légionnaire n'en est pas encore à ce stade du manque, et il décided'attendre encore un peu. Six mois plus tard, c'en est trop. Notre légionnaire va retrouver le dromadaire, se bricole un petit escabeau qu'il place derrière l'animal, et commence son affaire... A ce moment, le sergent accompagné du légionnaire plus ancien passent par là et lui disent:- C'est comme ça que tu t'en sers?' Parce que nous on monte dessus et on va voir les filles en ville!😂

https://www.youtube.com/watch?v=dLq3kfSdmFw

maxresdefault.jpg

The Beatles - Oh! Darling (IMY2 Cover)

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-22 05:00:51

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 150 

Voir les réponses 

dinouille

08/03/2025 à 22:28

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Bonsoir;j'espère que tu as passer une belle journée?Je suppose devant le match de foot Lens /Marseille?. Oui quand c'est propre personne qui dit rien, quand c'est sale on te le fait remarquer. Oui, ça y est hier la doctoresse me là rempli plus qu'à tout envoyer lundu. Passes une bonne nuit.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-08 22:28:37

kelily

09/03/2025 à 09:21

Bon conseiller

kelily

Dernière activité le 08/06/2025 à 07:53

Inscrit en 2013

9 882 commentaires postés | 9371 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 450 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille Bonjour Merci Oui une belle journée hier avec un beau soleil !! C'est ça mon mari devant le foot ils et content ils ont gagné !! Plus à tout envoyer Lundi ton dossier 📂 tu fais en recommandé ?? Passe un très Bon Dimanche Bisous 🌹🌺😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-09 09:21:14

dinouille

09/03/2025 à 18:02

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Bonsoir, content que tu ais passer une belle journée.Je me doutais bien que ton mari n'aurait pas raté le match , content que Lens ait gagner, L'O.M qui se croit toujours les meilleurs .Samedi c'est contre Rennes il me semble?. Le courrir MDPH oui, toute façon ils envoient un mail pour dire qu'ils ont bien reçu le dossier. Moi j'ai fait les joins, mais faudra je remette un peu de ciment demain , j'ai vu qu'il y avait des trous par endroit, ciment un peu trop liquide .Passes une bonne fin de journée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-09 18:02:18

kelily

09/03/2025 à 22:37

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille Bonsoir Merci Oui mon mari aurait pas raté le Match trop content que Lens a gagné contre L'OM comme ils étais sur de gagné !! C'est ça c'est contre Rennes Samedi !! Chez nous ils conseilles de l'envoyer en recommandé les dossiers 📂 de MDPH !! Demain tu dois refaire du ciment pour les petits trous après tu seras tranquille !! Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌹🌺

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-09 22:37:36

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
22/02/2025 à 08:07

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 08/06/2025 à 19:27

Inscrit en 2014

29 156 commentaires postés | 19215 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

5 400 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @dinouille @ledalle @maritima  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron  @nonnajo @bibimet75   @beffay @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @PetiteF

Espère que vous allez bien me concernant je vais ?On garde le morale aujourd'hui comme beaucoup de ville la pluie c'est invitée 😘😘

Citations -

• « Le meilleur [des gouvernements] pour moi, c'est celui qui agonise, parce qu'il va faire place à un autre. »Gustave Flaubert
  • « Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! »Karl Marx et Friedrich Engels
  • Il y a des plaisirs qui ont besoin de témoins; le vrai bonheur les redoute. Astolphe marquis de Custine (1790-1857)
  • « Adieu veau, vache, cochon, couvée. »Jean de La Fontaine

Dicton « Neige à la Sainte-Isabelle, fait la fleur plus belle. »

Proverbes« À méchant ouvrier point de bon outil. »« Les murs ont des oreilles. »« Autant pèche celui qui tient le sac que celui qui l'emplit. »

Voir la signature

MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-22 08:07:25

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 23 

Voir les réponses 

kate2424

27/02/2025 à 23:53

Bon conseiller

kate2424

Dernière activité le 08/06/2025 à 19:25

Inscrit en 2014

21 024 commentaires postés | 16995 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 558 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 bonsoir, je reviens d'une soirée 😉, bonne nuit, bisous.💋.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-27 23:53:06

Micra60

28/02/2025 à 07:33

Bon conseiller

Micra60

Dernière activité le 08/06/2025 à 20:04

Inscrit en 2022

7 899 commentaires postés | 5775 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 997 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@kate2424 bonjour c était bien la soirée?

J espère que tu vas bien bon vendredi bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-28 07:33:03

kate2424

28/02/2025 à 08:33

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 bonjour, des chanteurs amateurs superbe belle soirée😉, et toi ca va?, bonne journée bisous.💋.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-28 08:33:31

kate2424

02/03/2025 à 08:10

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 bonjour, je te souhaite un bon dimanche, bonne reprise de travail pour demain😉, bisous.🌹.💋.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-02 08:10:32

Cacher les réponses 

dinouille

23/02/2025 à 05:15

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

DIMANCHE 23 FEVRIER 2025. Bonne Fête aux LAZARE🍷.Bonjour; @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156  @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹  Un jeune homme demande la main de sa copine à son futur beau-père.- Dis donc tu en as du culot, toi! Venir demander la main de ma fille en mâchant du chewing-gum.Quel manque d‘éducation.- Bof! C‘est juste que j‘ai fumé un peu avant d‘arriver chez vous.- Quoi? Tu fumes en plus? En voilà des manières...- Yes. Je le fais seulement après avoir bu de l‘alcool, afin de faire passer l‘odeur.- Quelle misère morale! Et dire qu‘avec ça, tu espères sincèrement épouser ma douce et ravissante fille chérie?- Oh! Vous savez... Ce sont des habitudes qu‘on acquiert lorsque, comme moi, on adore faire des virées dans les boîtes de nuit.- Ouh! Là ... Ça c‘est le comble. Je sens que je vais péter un câble. Et depuis quand fréquentes-tu les boîtes de nuit?- Depuis ma sortie de prison- Quoi! Tu as fait la prison? Et qu‘as-tu fait pour t‘y retrouver- J‘ai été condamné pour meurtre.- VOUS?..... vous avez tué quelqu‘un .....et, pour..Pour quelle raison?- Le salaud ne voulait pas que j‘épouse sa fille.- C‘était vraiment un salaud. Comment a-t-il osé refuser la main de sa fille, à un distingué Monsieur comme vous?Soyez rassuré, mon futur beau fils. Je vous accorde à l‘instant même la main de fille. Je vous en fait cadeau; je dis bien: CADEAU!!!!!😱 Aux journées portes ouvertes d'une base militaire, trois personnes ont gagné à une tombola un tour dans un petit avion avec un général de l'armée française.Les gagnants sont: Un scout, un vieil homme et un avocat. Tout le monde monte dans le petit avion, et une fois en l'air, le général prend la parole: « Bonjour à vous tous. Vous savez, j'ai été celui qui a dressé les plans de cette base aérienne. Et on peut dire que de faire les plans d'une telle base nécessitait vraiment quelqu'un à laclairvoyance et à l'intelligence hors du commun »Malheureusement, dans la seconde qui suit la fin de sa phrase, une explosion réduit à néant le moteur de l'appareil, tuant par la même occasion le pilote. Rapidement, l'avion perd de l'altitude et comme personne ne sait piloter, tout le monde se met à la recherche des parachutes. Il se trouve qu'il y a trois parachutes...Le général est le premier à en prendre un, justifiant son geste par « Je suis un des cerveaux de ce pays, je dois survivre »Ensuite l'avocat prend lui aussi un parachute en disant:« Je suis indispensable à mes clients » et il saute.Ne restent plus alors que le scout et le vieil homme. Le vieil homme regarde le jeune scout et lui dit:« Fils, tu as toute ta vie devant toi, alors que moi, j'ai eu mon temps. C'est toi qui va prendre le dernier parachute »Et le scout répond:« Oh, ne vous en faites pas, il reste encore deux parachutes... Le « cerveau » a pris mon sac à dos! »😂

https://www.youtube.com/watch?v=qFq-rFRumNI

maxresdefault.jpg

Blue Bayou - Songwriters Roy Orbison & Joe Melson Performed By The Linda Ronstadt Experience

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-23 05:15:17

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 66 

Voir les réponses 

nuagerose

24/02/2025 à 10:41

Bon conseiller

nuagerose

Dernière activité le 19/05/2025 à 08:31

Inscrit en 2014

1 631 commentaires postés | 1464 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 401 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@dinouille merci!!!!!!!😎

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-24 10:41:11

kelily

24/02/2025 à 17:55

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-24 17:55:48

dinouille

24/02/2025 à 19:46

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-24 19:46:12

kelily

25/02/2025 à 07:58

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille Belle journée Bisous 😘 🌺 🌹

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-25 07:58:28

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
23/02/2025 à 07:21

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @dinouille @ledalle @maritima  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron  @nonnajo @bibimet75   @beffay @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @PetiteF

Bon dimanche à tous en espérant que vous allez - Pour l'instant un petit 4° à 7h20 normal - Bisous 😘

Citations :

• « Mais sur le papier, les choses peuvent vivre éternellement. Sur le papier, un papillon ne meurt jamais. »— Jacqueline Woodson
  • La dépression frappe au hasard : c'est une maladie, pas un état d'âme.- Tahar Ben Jelloun

Dictons :

• Février neigeux, Eté avantageux
  • A la Saint-Florent, - Il est bien de semer le froment, - Mais sans perdre de temps.
  • Souvent à la Saint-Lazare, le froid gagne - Ou file vers la montagne.

Souvent à la Saint-Lazare, le froid gagne - Ou file vers la montagne.

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-23 07:21:49

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 31 

Voir les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
24/02/2025 à 09:36

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @kelily Je te remercie toi aussi prends soin de toi Bonne journée Bisous 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-24 09:36:36

kelily

24/02/2025 à 17:48

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonsoir Merci Passe une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-24 17:48:16

Hookette

Membre Ambassadeur
24/02/2025 à 18:03

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Belle soirée à toi aussi 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-24 18:03:58

kelily

25/02/2025 à 07:45

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonjour Merci Passe une très belle journée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-25 07:45:37

Cacher les réponses 

dinouille

24/02/2025 à 05:01

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

LUNDI 24 FEVRIER 2025.Bonne Fête aux MODESTE🍷. Bonjour; @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156  @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹

Un vieux couple entre lentement chez McDonalds, par une froide soirée d'hiver. Plusieurs clients les regardent avec admiration :- Regardez ce vieux couple, toujours amoureux malgré les années...Le vieux monsieur se rend directement à la caisse, commande et paie pour le repas. Le couple prend une table à l'arrière et pose le plateau contenant, un hamburger, un paquet de frites et un Pepsi. Le monsieur déballe le hamburger et le coupe en deux, il en place une moitié devant son épouse. Ensuite, il compte soigneusement les frites et en fait deux piles égales et en place une devant sa femme. Il prend une gorgée de Pepsi, sa femme en fait autant. Il place le Pepsi entre eux. L'homme commence à manger sa partie d'hamburger. Autour d'eux on murmure :- Pauvre vieux couple, il ne peut acheter qu'un seul repas pour deux.Un jeune homme se lève et s'approche de leur table. Il leur offre poliment de leur acheter un autre repas. Le monsieur lui dit que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager. La vieille dame n'a encore rien mangé... Elle reste assise en regardant son mari manger tout en sirotant de temps à autre une gorgée de Pepsi. Encore une fois le jeune homme les supplie de le laisser leur acheter un autre repas. Cette fois, c'est la vieille dame qui lui explique que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager. Comme le vieux monsieur termine de manger et s'essuie le visage proprement, le jeune homme s'approche de leur table pour leur offrir encore une fois de la nourriture. Après qu'ils aient poliment refusé, il demande à la vieille dame.- Madame pourquoi ne mangez-vous pas. Vous dites que vous partagez tout. Qu'attendez-vous ?Elle répond :- J'attends les dents...😂😂😂 Un jeune lieutenant est à bord d'un bateau de guerre.Pour les envies de femmes, on lui montre un tonneau:pour tirer un coup, il suffit d'enfoncer sa bite dans le trou et de pousser.Il est dégoûté mais au bout de deux mois, il y va et y prend goût.Il y retourne souvent mais un jour un officier supérieur lui dit:Lieutenant, c'est à votre tour d'être dans le tonneau!😱

https://www.youtube.com/watch?v=pDz4KzD4x58

maxresdefault.jpg

Esther Blackwood - Wide Wings (Official Music Video)

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-24 05:01:08

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 48 

Voir les réponses 

Momima

25/02/2025 à 18:48

Bon conseiller

Momima

Dernière activité le 08/06/2025 à 19:01

Inscrit en 2023

5 335 commentaires postés | 4651 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 478 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille salut mon ami mais il lui prépare avant simplement c'est un goût fort c'est pour ça déjà que je lui mette dans le jus d'orange et si ils ont pas le temps elle le prend pas et puis ils sont même pas sûr qu'elle boit le verre mais je vois pas pourquoi pour le dossier MDPH tu dois prendre un double rendez-vous normalement le médecin il était rempli et puis. Tu le renvoies

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-25 18:48:50

dinouille

25/02/2025 à 19:47

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima Bonsoir l'ami, ta maman ne fait vraiment aucun effort pour aller mieux .Faudrait du Laroxyl presque aucun goût dans le jus d'orange il passera très bien Ce médicament appartient à la famille des antidépresseurs imipraminiques. Il possède également des effets atropiniques et des propriétés antalgiques indépendantes de son effet antidépresseur. Il est utilisé dans le traitement à l'hôpital des états dépressifs. Le certificat médical , parce que point de vu santé il y a eut des changements comme avec les effets secondaire des médocs "douleurs musculaires, l'épycondilite récidivente , crise de Dupuytren, crises de gastrite etc, etc" . ça m'embête vu l'heure , mais bon pas le choix.Passes une bonne soirée

Voir les fichiers

f-63765131740509253.gif

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-25 19:47:34

Momima

26/02/2025 à 00:19

Bon conseiller

Momima

Dernière activité le 08/06/2025 à 19:01

Inscrit en 2023

5 335 commentaires postés | 4651 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 478 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille oui vu son étage je n'arrive pas trop à comprendre j'ai de plus en plus de mal à suivre on m'avait dit que ça allait être très dur d'autres personnes que des gens du médical mais c'est vraiment pas évident à supporter le cachet que tu me dis j'arrive pas trop à comprendre à quoi elle sert en fait, à part que c'est un antidépresseur et eux là ils essaient de lui faire prendre un truc au niveau de son humeur alors est-ce que ça pourrait convenir. Comme ça je pourrais voir pour en parler. Et mon ami j'ai pas vraiment compris tu me dis qu'il y a des effets secondaires ou qu'il y en avait. J'ai pas bien compris quand tu m'as dit ça m'embête vu l'heure . ?D'interrogation toi aussi mon ami je te souhaite une très agréable soirée et une très bonne nuit désolé j'ai du mal à comprendre le message ce soir car j'ai plein de choses en tête à ce moment-là si tu peux m'aider à mieux comprendre merci à demain matin

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-26 00:19:53

dinouille

26/02/2025 à 05:32

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima Bonjour mon ami, comment tu vas? Les troubles de l'humeur c'est une dépréssion Les troubles de l'humeur sont des affections mentales qui se traduisent par de longues périodes de tristesse excessive (dépression), d'exaltation excessive (manie), ou les deux. Dépression et manie constituent les deux extrêmes des troubles de l'humeur. Donc je pense que le Laroxyl pourrait lui convenir , en goût pas très fort ,non zut je viens de regarder les effets secondaire et, je crois que ta maman souffre déjà suffisament de confusion , comme ça .Antidepresseur liquide il y en a plusieurs . Mais bon, les antidépresseurs sont tous plus ou moins comme ça . Ah les effets secondaire oui je parlais des miens avec le médoc thyroide, à signaler sur mon certificat médical.

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-26 05:32:57

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
24/02/2025 à 09:45

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour : @dinouille @ledalle @maritima  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron  @nonnajo @bibimet75   @Fleurbleue1993 @Estebane @beffay @Roger41@Reno62@Momima @Rondeldeli

Comment allez-vous en ses derniers jours de février et de début de semaine ? Me concernant je vais je suis partie marcher sur les bords des Marne - Cette après midi direction Thiais la petite dame que je m'occupe à besoin de moi - Bonne journée et bon courage à ceux et celles qui reprennent la direction du TAF 😘

Citations« Un état de société dans lequel un chien qui parcourt en 30 secondes une piste de course obtient plus de publicité qu'un homme qui écrit un poème. »Dublin Opinion« Il faut tirer sur la morale. »Friedrich Nietzsche Le calvaire ce n'est pas de quitter ceux qui vous aiment, c'est de se détacher de ceux qui ne vous aiment pas. Muriel Barbery (1969- )« On ne peut à la fois être sincère et le paraître. »André Gide« Cueillez, cueillez votre jeunesse :Comme à cette fleur, la vieillesse fera ternir votre beauté. »Pierre De Ronsard« La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence. »Gabriel Marcel 

Proverbes « Année de foin, année de rien. »« C'est jus vert et vert jus. »« Bel enterrement n'est pas paradis. »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-24 09:45:20

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 17 

Voir les réponses 

nuagerose

24/02/2025 à 20:23

Bon conseiller

nuagerose

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Nathali57 bon courage!!!!!bonne nuit!!!!!😘🌺

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-24 20:23:47

Nathali57

24/02/2025 à 20:34

Bon conseiller

Nathali57

Dernière activité le 08/06/2025 à 14:47

Inscrit en 2016

6 975 commentaires postés | 2875 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

999 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@nuagerose

Merci😊 Bonne nuit à vous aussi 🌈

Bisous

Voir la signature

🌈

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-24 20:34:14

Hookette

Membre Ambassadeur
24/02/2025 à 20:36

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Nathali57 Non Caroline pareil vacances

Toute façon vu que c'est le nerf sciatique que tu as de toucher il faut 15 jours sans souffrir avec les cachets et de la patience

Bonne soirée Bisous😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-24 20:36:46

nuagerose

24/02/2025 à 20:37

Bon conseiller

nuagerose

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Nathali57 merci!!!bises!!!!!😘🌷

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-24 20:37:12

Cacher les réponses 

dinouille

25/02/2025 à 05:11

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

MARDI 25 FEVRIER 2025.Bonnr Fête aux ROMEO🍷.Bonjour;  @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156  @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹

Un jour, une femme voulant savoir comment réagirait son mari si elle venait à le quitter décida de lui laisser une lettre expliquant qu'elle ne veut plus vivre avec lui. Elle laissa la lettre sur le lit et se cacha en dessous.En rentrant du travail, l'homme voit la lettre, puis la lit. Il écrit quelque chose dessus. Ensuite il se met à chanter, change ses vêtements et passe un coup de fil en disant:"C'est bon mon coeur, l'autre folle est partie, j'arrive tout de suite, je t'aime."Le mari sort de la chambre et s'en va en voiture. Sa femme, folle de rage, sort de sa cachette et regarde ce qu'il a inscrit sur la lettre : " On voit tes pieds, je vais acheter du pain, arrête tes conneries et viens m'aider à préparer le dîner".😂

3 Militaires souhaitent s'engager dans l'armée. L'instructeur leur dit pour pouvoir y rentrer il faut être capable de tuer sa femme.Donc le premier militaire s'exclame "Ah ah ça va être facile ma femme est la plus énervante". Il y va donc de ce pas rentre dans la pièce là ou sa femme l'attend et ressort 10 minutes après en criant "Ma femme est la personne la plus belle du monde".Le deuxième militaire y va avec le sourir "Ah ah ça va être facile ma femme est devenu laide". Il y va et rentre dans la pièce mais ressort 10 minutes après en pleurant "Ma femme est la personne la plus gentille du monde.C'est au tour du troisième de rentrer dans la pièce là où sa femme l'attend. Il y va sans dire un mot et ressort 10 minutes après puis va voir l'instructeur pour lui dire "Fallait me le dire que c'était des balles à blanc j'ai du la finir avec la chaise"

😱https://www.youtube.com/watch?v=auSBpRX7Gms

maxresdefault.jpg

Sharon Van Etten - The End of the World (BBC Proms 2018)

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-25 05:11:50

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 96 

Voir les réponses 

dinouille

28/02/2025 à 08:33

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-28 08:33:42

kelily

28/02/2025 à 17:53

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-28 17:53:52

dinouille

28/02/2025 à 19:25

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily

Voir les fichiers

f-63765131740767099.gif

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-28 19:25:01

kelily

01/03/2025 à 08:00

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-01 08:00:16

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
Édité le 25/02/2025 à 07:10

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour : @dinouille @ledalle @maritima  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron  @nonnajo @bibimet75   @Fleurbleue1993 @Estebane @beffay @Roger41 @Reno62 @Momima

"Bonjour aux amateurs de belles journées ! Que ce mardi soit pour vous un jour de bonne humeur et de réussite. On garde le sourire même si la pluie vient sans être invitée " 🌼

Citations :

On dit : "La critique est aisée...", parfois on aimerait pouvoir dire : "Si la critique se taisait...". Vincent Roca

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. Paulo Coelho

Dicton février qui gèle et tonne annonce un bel automne

Proverbe : La fin justifie les moyens.

On clique sur les images pour voir le message

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-25 07:09:28

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 17 

Voir les réponses 

kelily

25/02/2025 à 17:07

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonjour ce matin tu es déjà partie faire une promenade tu profites qui à pas de pluie

Ce matin je suis aller faire la radio résultats demain

Merci oui je vais bien

Passent une très belle après-midi Bisous 🌹🌺😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-25 17:07:36

Hookette

Membre Ambassadeur
25/02/2025 à 17:20

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@12byron Nous ce matin bien gris et là de la pluie toute l'après midi Bonne soirée Bisous 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-25 17:20:00

Hookette

Membre Ambassadeur
25/02/2025 à 17:21

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Et oui ce matin j'ai profité de la matinée grise car cette après midi ⛈️⛈️ au moins une bonne chose ta radio et oui parfois les résultats pas de suite

Bonne soirée Bisous 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-25 17:21:29

kelily

25/02/2025 à 18:06

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonsoir tu as bien fait aller te promener ça peut que faire du bien

Les résultats demain

Une tres belle soirée Prend soin de toi 🌹🌺😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-25 18:06:28

Cacher les réponses 

dinouille

26/02/2025 à 05:14

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

MERCREDI 26 FEVRIER 2025.Bonne Fête aux NESTOR🍷. Bonjour;   @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156  @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹 A une heure avancée du soir, le téléphone sonne. Monsieur décroche, écoute et hurle :- Comment voulez-vous que je le sache! Appelez plutôt la S.N.C.F. !- Qu'est-ce que c'était, demande sa femme ?- Un type qui demande si la voie est libre!🤔😱 Le commandant d'une compagnie de parachutistes avertit les bleus :- Le règlement m'oblige à vous signaler qu'ici, la proportion des accidents mortels est de un pour mille... De toute façon cela ne vous concerne pas puisque vous n’êtes que trente!😂 Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :- J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !La mère accepte.Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :- Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?- Celle du milieu.- Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?- Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs..😂

https://www.youtube.com/watch?v=zuwVv7StXlw

hqdefault.jpg

“Soley Soley” - Middle Of The Road [hq audio]

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-26 05:14:40

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 53 

Voir les réponses 

dinouille

27/02/2025 à 17:50

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@12byron Bonjour, comment tu vas?Tu as bien diminué ton traitement , même supprimé des médocs qui servent à rien. 😊. Des médocs pire que le mal , on te soigne pour ça et le médoc déclenche autre chose, alors du coup pour ça on te redonne un autre médicament , pour finir et beh à la maison tu as une pharmacie complète . Ton dentiste est fermer , pas cool ça si par malchance tu as besoin faut faire des kms. Moi j'en ai plus ici, faut aller village à côté 7kms , je vais toujours la bas, celle qu'il y avait ici , je n'y suis aller qu'une fois par obligation . Moi oui, toujours ce petit abcés dent de sagesse ,mais je crois qu'en me brossant les dents après manger ce midi, j'ai fait sortir un truc de dedans, là un peu moins gonflé. Toute façon faut j'y aille bilan annuel Diabéte. Oui, mois de Mars compliqué avec mes RDV , pas une semaine sans en avoir un en plus des mes séances kiné , bon 2 d'annuler le 18 et le 25 , 2 mardi. Le 18 HDJ comme je sais pas à quelle heure je vais rentré . Ta tension tu as trouver "Le stress, la douleur ou le simple fait de parler peut augmenter votre tension artérielle." même rien que le fait de marcher plus ou moins vite .J'ai eut le coup une fois , je vais chez mon ancien médecin à pieds , là une trootte de chez moi à son cabinet , j'attends dans la salle d'attente , là déjà tension élevé normale mon tour le médecin prends la tension 17, puis le coeur , là il me dit "ton coeur bat trop vite" je lui dit normal je suis venu à pieds , m'a coller un médoc, ça plus tramadol pour les cervicales , le mélange des deux 😡. Surtout qu'en plus ça faisait 1 mois j'avais vu mon cardio tout était ok. Médoc poubelle. Des cobayes c'est tout ce qu'on est.Zélinski veut la paix lui ça fait peur, tout ce qu'il veut c'est plus de fric.Passes une bonne fin de Journée 😘

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-27 17:50:31

kelily

27/02/2025 à 18:20

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-27 18:20:02

dinouille

27/02/2025 à 19:34

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily

Voir les fichiers

f-6376581740681285.gif

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-27 19:34:47

kelily

28/02/2025 à 08:16

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-28 08:16:37

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
26/02/2025 à 07:30

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour : @dinouille @ledalle @maritima  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @maya78 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron  @nonnajo @bibimet75   @Fleurbleue1993 @Estebane @beffay @Roger41 @Reno62 @Momima

Comment allez-vous en ce début de matinée ? Ciel bien nuageux avec un 2° - Aussi prenez soins de vous - Bonne journée 😘😘

Citations Le style le mieux écrit est souvent le style qu'on pourrait le mieux parler. Antoine Albalat (1856-1935)

« Ne pourrait-on pas dire avec justice à ces détracteurs d'un homme supérieur, si avides de chercher ses défauts : "Quel droit avez-vous de lui reprocher des fautes qui ne l'ont pas empêché de valoir encore mieux que vous ? " »Marie Jean Antoine Caritat, marquis de Condorcet

« Les convaincus sont terribles. »Jules Vallès«  Un dessert sans fromage est une belle à qui il manque un oeil. »Anthelme Brillat-Savarin  

Dicton «  Coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.» 

Proverbes« Berger qui vante le loup n'aime pas les moutons. »« C'est en forgeant qu'on devient forgeron. »« Chacun est le fils de ses œuvres. »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-26 07:30:37

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 37 

Voir les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
28/02/2025 à 18:09

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonsoir @kelily Plus cas attendre tes deux RDV 😘😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-02-28 18:09:11

kelily

01/03/2025 à 07:50

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonjour Merci Oui plus à attendre pas le choix Passe une très belle journée Bisous 😘🌺🌹

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-01 07:50:08

Hookette

Membre Ambassadeur
01/03/2025 à 07:59

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @kelily Je te souhaite une bonne journée Bisous😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-01 07:59:23

kelily

01/03/2025 à 08:03

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonjour Merci Une très belle journée pour toi aussi Bisous 🌺 🌹 🥰

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-03-01 08:03:07

Cacher les réponses 

• 376
  • 377
  • 378
  • 379
  • 380

• 310
  • 320
  • 330
  • 340
  • 350
  • 360
  • 370
  • 380
  • 390

• 100
  • 200
  • 300
  • 400

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

22/05/2025 | Actualités

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.