Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3

•  266 376 vues
  •  113 622 soutiens
  •  109 132 commentaires

dinouille

24/06/2022 à 17:32

Bon conseiller

dinouille

Dernière activité le 16/07/2025 à 09:28

Inscrit en 2015

125 219 commentaires postés | 99453 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

25 665 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour les ami(e)s @Hookette  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7  @mangue41   @Elodie   @Nathali57   @kelily  @mimine69  @lalune7     @pomme123 @Danone 16 @Calou4156  @Tatounette155 @mummss  @coccinelle77 @kate2424  @mag4343  @12byron @gilane @Flo0909   @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih  @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman  @MissLibellule  @beffay  @bléenherbe @Candichon  @maya78  @Lsandra     @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

dinouille

06/01/2025 à 05:09

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

LUNDI 6 JANVIER 2025.Bonne Fête aux MELAINE💐,TIPHANIE💐,RAPHAELLE💐,BALTHAZAR🍷 ou BALTHASAR🍷 et aux GASPARD🍷. Bonjour;  @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156  @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹    Une femme demande à son mari :- Y-a-t-il sur terre un seul homme capable de répondre à une femme qui lui fait des avances : "non, désolé, je suis  marié" ?  Le gars répond :- Y-a-t-il sur terre une seule femme à qui on propose de l'argent, capable de répondre : "non, désolée, j'ai un salaire" ?😂 Un touriste japonnais arrive à l aéroport  de bruxelles et prend un taxi pour aller voir Manneken-pis .Sur l'autoroute, il regarde par la vitre  arrière et, apercevant une moto qui double , tape sur l épaule du chauffeur en disant:-Moto Kawasaki, très rapide...Made in Japan .Un peu plus loin sur la route , le touriste tape à nouveau sur l'épaule  du chauffeur de taxi et dit:-La ... auto Toyota , très rapide ...Made in Japan .Même s'il est fatigant le chauffeur ne dit rien.Il poursuit sa route jusqu à la statue de Manneken-pis et débarque son passager;-Voilà, monsieur ,ça vous fera 700 euros.Le Japonnais ,stupéfié par le prix dit:-Oh là là ..; très cher!!!Et le chauffeur se retourne en souriant:-Eh oui, compteur très rapide ... Made in Japan !😂  Un gars passe tout son temps libre avec ses potes et délaisse complètement sa femme. Lassée, celle-ci le coince au début du week-end, juste avant qu’il sorte :- Robert, il faut qu’on parle !- Euh oui…Que veux-tu me dire ?- Pour toi, au fond de ta tête, nous sommes quoi tous les deux ?- Ben…samedi. Pourquoi ? Alors tien prends ta valise et va vivre chez tes potes 😂https://www.youtube.com/watch?v=ZdVh3wvTLYM

hqdefault.jpg

Bretagnes à Bercy - Dan Ar Braz & L'héritage des Celtes - Left in Peace

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-06 05:09:41

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 92 

Voir les réponses 

veronique53

Édité le 10/01/2025 à 11:08

Bon conseiller

veronique53

Dernière activité le 16/07/2025 à 11:04

Inscrit en 2013

35 445 commentaires postés | 24037 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

4 627 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille bonjour, le laroxyl suivant le dosage mais l'effet que sur les décharges électrique en plus grosse conjonctive ce matin je ne vois que d'un œil

Mon papa a regardé les photos il a l'habitude de les poser il faut juste qu'il soit bien donc c'est prévue pour les plafonds la salle de bain les WC et la cuisine bisous😘

RESTAURANT EL SIBARITA, Tepoztlán - Fotos, Número de Teléfono y ...

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-10 11:07:18

veronique53

Édité le 10/01/2025 à 11:10

Bon conseiller

veronique53

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille le sol de la salle de bains

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-10 11:09:15

dinouille

10/01/2025 à 17:06

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@veronique53 Le laroxyl, oui à forte dose , mais fait gaffe quand même c'est utiliser aussi comme antidepresseur il me semble. Conjonctivite , peut être un p'tit coup de froid dans l'oeil?. Ah ton papa a regarder les photos, . Là ton lavabo, ça fait moche , on avait le même lavabo avant et la baignoire juste à côté, même pas la place pour une machine à laver . Le sol du carrelage , moi je m'embêrait pas je mettrais des dalles auto adhésive dessus .Le lavabo tu le remplaces par un meuble avec une vasque je crois? tien petit exemple murs, sols https://www.amazon.fr/FunStick-Autoadh%C3%A9sif-Autoadh%C3%A9sifs-Stratifi%C3%A9-Imperm%C3%A9able/dp/B0B28Z2XFT?th=1

71cYWn4pAjL._AC_SL1500_.jpg

FunStick Dalle PVC Adhesif Sol Effet Marbre Blanc 30X60CM 5 Dalles Carrelage Adhesif Mural Salle de Bain Blanc Carrelage PVC Adhesif Sol Cuisine Carreaux Sol PVC Adhesif Marbre Blanc Stratifié Étanche : Amazon.fr: Bricolage

Achetez FunStick Dalle PVC Adhesif Sol Effet Marbre Blanc 30X60CM 5 Dalles Carrelage Adhesif Mural Salle de Bain Blanc Carrelage PVC Adhesif Sol Cuisine Carreaux Sol PVC Adhesif Marbre Blanc Stratifié Étanche: Amazon.fr ✓ Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions)

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-10 17:06:35

veronique53

Édité le 10/01/2025 à 17:29

Bon conseiller

veronique53

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille bonsoir le laroxyl c'est contre la douleur des décharges électriques. C'est horrible ce lavabo et par terre vraiment déprimant rien que de voir la photo, je vais voir surement demain ce qu'à prévue le plombier en plus on viens de découvrir une fuite derrière ce lavabo dans le mur donc j'espère que le plombier va faire rapidement quelques chose pour le sol peut être comme la salle a manger on est en pourparlers avec mon père

Voir les détails de l’image associée. Café gourmand - Photo de L'Assiette de l'Isole, Quimperle - Tripadvisor

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-10 17:28:26

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
06/01/2025 à 08:15

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 16/07/2025 à 11:07

Inscrit en 2014

29 651 commentaires postés | 19632 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

5 665 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @Estebane @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69  @pomme123 @Danone 16  @nuagerose    @coccinelle77    @12byron   @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @Micra60  @Fleurbleue1993 @Thotho14 @Reno62 @Roger41 @gyapso @Momima @Ksimodo

Je vous souhaite une bonne semaine et bon courage pour ceux qui reprennent du collier aujourd'hui en espérant que vous allez bien - Attention au vent aujourd'hui - Bonne journée Bisous 😘

Citations : « Aujourd'hui, il n'y a plus que les prêtres qui veulent se marier. »Louise de Vilmorin« On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus. »Oscar Wilde Une personne au bord du précipice ne demande pas qui est en train de l'aider à regagner la terre ferme Paulo Coelho

Dictons« Pluie aux Rois, blé jusqu'au toit et dans les tonneaux vin à flot.»«Soleil qui luit le jour des Rois, fait deux hivers pour une fois. »« Les douze premiers jours de janvier indiquent le temps qu'il fera les douze mois de l'année. »« Quand sec est janvier, Ne doit se faire plaindre le fermier. »

Proverbes « Le mariage est comme une place assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir. »« Le vieux chat aime les jeunes souris. »« L'enfance est le sommeil de la raison. »

Voir la signature

MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-06 08:15:12

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 29 

Voir les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
07/01/2025 à 15:21

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Encore ça fait un bout de temps pas de blocage car je fais très attention

Je reviens d une promenade avec une température à 4°et un beau soleil

Bonne fin de journée 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-07 15:21:47

kelily

07/01/2025 à 18:13

Bon conseiller

kelily

Dernière activité le 16/07/2025 à 09:10

Inscrit en 2013

10 240 commentaires postés | 9728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 596 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonsoir Des fois ont ce fait mal même quand ont fait très attention pas facile

T'es bien courageuse aller faire une promenade avec ce temps mais

En même temps ça peut faire du bien

Passe une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-07 18:13:49

Hookette

Membre Ambassadeur
07/01/2025 à 18:21

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Moralement ça fait du bien Bonne soirée Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-07 18:21:12

kelily

10/01/2025 à 18:26

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonsoir Désolé je reçois plus rien sur ma boîte mail

C'est sur une promenade ca fait beaucoup de bien

Passent une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-10 18:26:00

Cacher les réponses 

dinouille

07/01/2025 à 04:38

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

MARDI 7 JANVIER 2025.Bonne Fête aux RAYMONDE💐,VIRGINIE💐,LUCIENNE💐 et aux RAYMOND🍷.Bonjour; @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156  @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹 - Hé, les gars ! Si vous voulez vous fendre la gueule, faites comme moi. Je vais dans restaurant, à un moment je me lève et je fais semblant d'allumer mon portable. Puis, en promenant mon regard sur les gens, je dis très fort : "Oui, tu avais raison. Elle est là, avec un type que je ne connais pas. Tu peux venir, mais fais vite !".Il y a toujours trois ou quatre couples qui se lèvent et qui se barrent en vitesse !😂 NOTE DE SERVICE ADMINISTRATION . GOUV :- Afin de réaliser de substantielles économies, la direction informe le personnel que la climatisation des bureaux va être supprimée. Par ailleurs, pour que la production ne diminue pas à cause de la chaleur, nous allons réorganiser les bureaux. Les personnes qui brassent de l'air toute la journée occuperont, désormais, les bureaux côté nord du bâtiment, et les personnes qui nous pompent l'air toute la journée, travailleront dans les bureaux côté sud!😂Un homme prépare sa valise avec entrain. Sa femme rentre du boulot et le surprend. Surprise, elle lui demande :
- Mais !? Qu'est-ce que tu fais ? Tu pars en voyage ?
- J'ai donné ma démission au bureau et je plaque tout ! J'ai appris qu'à Tahiti, chaque fois que tu faisais l'amour à une vahiné, elle te donnait vingt euros. Alors, j'y vais !
Elle ne répond rien et commence à préparer sa valise. Au bout d'un moment, il lui demande :
- Ben, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je te suis...
- Mais... Pourquoi ?
- Pour voir comment tu te débrouilles pour vivre avec quarante euros par mois..😂https://www.youtube.com/watch?v=ydS55OVb_4o

maxresdefault.jpg

Le coup de folie (version longue)

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-07 04:38:49

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 42 

Voir les réponses 

12byron

Membre Ambassadeur
08/01/2025 à 18:11

Bon conseiller

12byron

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 15/07/2025 à 16:15

Inscrit en 2018

6 227 commentaires postés | 4614 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 257 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@dinouille l'oeil du petit va mieux quand c'est pris tot ca va bien

ah ton père adorait les Shadocks, et bien nous aussi, je crois que c'est bien la seule chose qui m'amusait et que je regardais chaque soir

oui on ne sait pas trop, ils pompaient

Bisous

Voir la signature

12 Byron

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-08 18:11:16

dinouille

08/01/2025 à 18:30

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@12byron Super si l'oiel du p'tit loup va mieux, oui àa surveiller quand même.Mon pére oui les Schadocks , on se demande toujours ce qu'ils pompent .Je crois que MCRon s'en est un de Schadoc il aime bien pomper , et déjà il nous pompe l'air😂. Bisous

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-08 18:30:44

Danone 16

08/01/2025 à 19:32

Bon conseiller

Danone 16

Dernière activité le 16/07/2025 à 10:43

Inscrit en 2015

9 788 commentaires postés | 9595 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille ah ! Un changement serait bénéfique pour tous !!!

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-08 19:32:13

dinouille

08/01/2025 à 19:41

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Danone 16 oui, un gros très gros changement.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-08 19:41:57

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
07/01/2025 à 08:04

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @Estebane @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69  @pomme123 @Danone 16  @nuagerose       @12byron   @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @Micra60  @Fleurbleue1993  @Reno62 @Roger41 @gyapso @Momima

Comment allez-vous en cette matinée de mardi avec les températures en baissent aussi faites attention à vous- Bisous

Citations : C'est un truc pire que la haine, l'indifférence, pire. En haïssant quelqu'un, tu lui laisses un sentiment d'existence. Joseph Bialot (1923-2012) « La franchise est une qualité naturelle, et la véracité constante une vertu. » Joseph Joubert « Il n'y a que les gens médiocres pour penser à tout. »Honoré de Balzac« Le péché de la chair est le plus abominable de tous les péchés et ce crime est si bien le plus grand de tous les crimes qu'il faut être à deux pour le commettre.» Cardinal Étienne Le Camus.

Dictons« Il vaut mieux voir un voleur dans son grenier qu'un laboureur en chemise en janvier. »« S'il gèle à la Saint-Raymond, l'hiver est encore long. »

Proverbes« En bouche close jamais mouche n'entra. »« Mal pense qui ne repense. »« Les injures que nous infligeons et celles que nous subissons se pèsent rarement à la même balance. » 

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-07 08:04:41

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 13 

Voir les réponses 

Nathali57

07/01/2025 à 18:49

Bon conseiller

Nathali57

Dernière activité le 15/07/2025 à 18:19

Inscrit en 2016

7 014 commentaires postés | 2898 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Hookette Bonjour

La personne avant moi vient de passer 18h43, j avais rdv à 18h, l notaire a fini a 17h30, juste à l heure avec le trajet

Rdv pour les médicaments, j ai bien augmenté la dose, l ordonnance initiale n'est plus suffisante... ça n'a pas empêché les diplopies ni la névralgie hier

Voir la signature

🌈

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-07 18:49:20

Hookette

Membre Ambassadeur
07/01/2025 à 18:58

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonsoir @Nathali57 Bcp de retard ça lui arrive souvent à ton médecin - Et oui le notaire on connait l'heure du RDV mais après le temps de parler, lire et de signer -

Tu es toujours en arrêt !!! Espère que tes nouveaux médicaments feront leurs effet

Moi le mal de tête toujours présent et quand je prends les anti inflammatoires ça me calme par contre il va falloir que j'aille faire ma prise de sang mais avec le froid pas vraiment envi de sortir avant 7h à jeun pour aller au labo car premier arriver premier pris

Bonne soirée Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-07 18:58:13

dinouille

07/01/2025 à 19:34

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@maritima Bonsoir, merci quand même , il arrivera peut être demain, après toute cette grisaille.Là je regarde la carte ce matin ils annonçaient beau soleil et 5 à 7° .Ils feraient mieux de changer de métier.Passes une bonne soirée .🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-07 19:34:49

Nathali57

07/01/2025 à 20:18

Bon conseiller

Nathali57

Dernière activité le 15/07/2025 à 18:19

Inscrit en 2016

7 014 commentaires postés | 2898 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Hookette j'ai repris le boulot le 2 janvier, il y a trop de travail en janvier pour être en arrêt. Trop de travail à rattraper depuis l arrêt et les vacances. Mais je savais que je pouvais compter sur les garçons pur les fêtes

Le labo à jeun, j evite les samedis, les vendredis, mercredi et lundi ... restent 2j où on peut espérer qu'il y ait moins de monde, ici aussi c'est le 1er arrivé, à 9h aussi si je ne mets pas de réveil

Bisous

Voir la signature

🌈

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-07 20:18:17

Cacher les réponses 

Reno62

07/01/2025 à 10:19

Bon conseiller

Reno62

Dernière activité le 15/07/2025 à 14:55

Inscrit en 2020

2 774 commentaires postés | 2454 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

631 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella ‍@Nathali57  @beffay @minette18 @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @lalune7 @maya78 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kenzo0012 @Esteban @nuagerose @maritima @Fleurbleue1993 ...

Bonjour, il neige, c'es beau. Djoko au chaud regarde les flocons tomber et moi je vais aller ouvrir la maison des beaux parents et rester un peu avec minette leur chat tout noir qui doit s'ennuyer. Le week end c'est bien passé. Les enfants sont repartis à l'école pour un petit séjour, les vacances de février c'est début du mois. Moi, j'essaye de ne pas faire trop de bruit, madame dort, elle est de nuit.

Bonne journée à tous!!!!

Voir la signature

Reno62

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-07 10:19:28

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 2 

Voir les réponses 

maritima

07/01/2025 à 11:04

Bon conseiller

maritima

Dernière activité le 16/07/2025 à 11:37

Inscrit en 2015

39 859 commentaires postés | 3527 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

11 772 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Bonjour @Reno62 et ...... ne prenez pas froid !!!

Voir la signature

maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-07 11:04:21

Danone 16

07/01/2025 à 13:36

Bon conseiller

Danone 16

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Reno62 11 degrés ici , j’ai commencer le recensement ( reconnaissance) pas de pluie c’est pas mal , je crois que ce soir je ferai pas de vieux os !!! J’ai fait des Kilomètres !! Je me donne jusqu’à 16 h 30 , et je rentre … au chaud ..

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-07 13:36:58

veronique53

07/01/2025 à 14:21

Bon conseiller

veronique53

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Reno62 bonjour je te souhaite une bonne journée

Voir les détails de l’image associée. Cozy Christmas Scenes with People Enjoying Hot Stock Illustration ...

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-07 14:21:13

kelily

07/01/2025 à 17:02

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Reno62 Bonjour Merci Passe une très belle après-midi Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-07 17:02:22

Cacher les réponses 

dinouille

08/01/2025 à 05:07

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

MERCREDI 8 JANVIER 2025.Bonne Fête aux PEGGY💐 et aux LUCIEN🍷. Bonjour ; @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie  @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156  @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹 -   Un couple de paysans se dispute, Excédée, la femme hurle :- Je veux que tu saches que depuis le début de notre mariage, j’ai simulé !- Qu’est-ce que j’en ai à foutre de tes six bourricots ?🐎🐎🐎🐎🐎🐎😂 Lettre d’excuses reçus par un patient après un séjour à l'hôpital :
"Cher monsieur,
Les résultats du laboratoire confirment que la rougeur autour de votre pénis n’était pas cancéreuse. Il s'agissait de rouge à lèvre.
Nous nous excusons pour l'amputation que vous avez subie.
Le Directeur E.McRon 😱   Deux potes se rencontrent . L’un dit :- Oh, tu n’as pas l’air d’aller bien, toi !- C’est vrai, tu as raison. Le jour de mon mariage, j’ai promis à ma femme de mettre un billet de 10 euros dans  sa tirelire, chaque fois qu’on ferait l’amour. Mais hier, en ouvrant la tirelire, j’ai constaté qu’elle était pleine  de billets de 20 et 50 euros ! Je lui ai demandé des explications, et elle m’a répondu :- Qu’est-ce que tu crois ? Tout le monde n’est pas aussi radin que toi ! le copain; oui c'est vrai 10 euros ta femme est bonne quand même!!! 😱 Le guide d'un château prend son service avec un sourire forcé, car sa femme l'a quitté la veille, sans crier gare. Quand arrive la visite des basses-fosses, il prévient ses visiteurs :- Mesdames, messieurs, faites attention, il y a une marche que l'on ne voit pas, à cause du contre-jour. Je conseille aussi aux personnes de plus d'un mètre soixante-dix, de baisser la tête pendant une vingtaine de mètres. D' habitude, je ne donne pas ces informations, mais aujourd'hui, je n'ai pas le coeur à rire !🤔 https://www.youtube.com/watch?v=FKXsMudDlUA

hqdefault.jpg

Gérard Palaprat - Il était écrit

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-08 05:07:23

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 67 

Voir les réponses 

dinouille

15/01/2025 à 05:23

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima je suis l'éspion venu du froid 😂. Juste que ça m'énérve des secrétaires qui se prennent pour les toubib, et les toubib qui font pas leur boulot .Par contre pas oublier c'est au médecin qui disons t'envois par exemple voir un autre confrére c'est à lui de faire le bon de transport, si le confrére t'envoit passer une radio, c'est à lui de te faire le bon de transport.

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-15 05:23:37

Momima

15/01/2025 à 09:49

Bon conseiller

Momima

Dernière activité le 16/07/2025 à 09:50

Inscrit en 2023

5 550 commentaires postés | 4866 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 510 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille à fond mon ami espion venu du froid 🤣😂🤣😂 oui mais de toute façon comme dit ma kiné j'ai un drôle de médecin. Oui normalement chaque personne qui me prescrit quelque chose je dois me faire un bon de transport c'est ça en fait que tu veux me dire

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-15 09:49:03

dinouille

15/01/2025 à 10:35

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima Oui, un médecin un peu feignant on vas dire . Les bons de transports oui, faut impérativement qu'il soit prescrit par le médecin qui t'envoit soit faire une radio, ou voir un confrére , pas au genéraliste à faire systématiquement les bons de transport

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-15 10:35:29

Momima

15/01/2025 à 10:37

Bon conseiller

Momima

Dernière activité le 16/07/2025 à 09:50

Inscrit en 2023

5 550 commentaires postés | 4866 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 510 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille oui c'est pour ça que peut-être le mien ne les fait plus, c'est pas qu'il est fainéant c'est qu'il fait un peu mal son boulot à cause de lui il y a quelques patients qui sont quand même mort que mon ex-femme quoi faire et que ma kiné s'occupait

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-15 10:37:25

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
08/01/2025 à 08:19

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @Estebane @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69  @pomme123 @Danone 16  @nuagerose       @12byron   @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @Micra60  @Fleurbleue1993  @Reno62 @Roger41 @gyapso @Momima

Comment allez-vous en cette journée de mercredi !! Me concernant je vais bonne journée Bisous😘

"Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera." "Les grands accomplissements sont réussis non par la force, mais par la persévérance." "Si on veut obtenir quelque chose que l'on n'a jamais eu,il faut tenter quelque chose que l'on n'a jamais fait."

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-08 08:19:40

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 13 

Voir les réponses 

12byron

Membre Ambassadeur
08/01/2025 à 21:18

Bon conseiller

12byron

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 15/07/2025 à 16:15

Inscrit en 2018

6 227 commentaires postés | 4614 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 257 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Hookette Oui, l'ouragan, c'est Urricane, donc la solution est le kennel en cas d'absence, , sauf a la fin du mois ou j'ai un rdv a Montpellier pour un IRM a 18 h, donc là il ira chez mamie Marie, parce que Oz et Titan sont adorables et ne font pas de bêtise, Oz n'en a jamais fait , même quand il était seul et Titan non plus.

J'avoue que c'est agréable, même mes boxers ne m'en ont jamais fait sauf une fois quad j'étais a l'hopital

Avec les chiens il faut avant de regarder s'il y a une bêtise jouer, parce que si on ne le prend pas sur le fait ça ne sert a rien.

Ici dans le sud Aveyron nous avons rarement du mauvais temps ; depuis28 ans que je suis ici une année nous avons eu 1m de neige pendant une semaine, sinon je me souviens des hivers ou , en janvier, je ramassais des violettes - ma fleur préférée- aujourd'hui il faisait 13°

bonne nuit

Voir la signature

12 Byron

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-08 21:18:21

nuagerose

09/01/2025 à 06:31

Bon conseiller

nuagerose

Dernière activité le 19/05/2025 à 08:31

Inscrit en 2014

1 631 commentaires postés | 1464 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 401 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Hookette bonjour!!!!merci!!bonne journée!!😂😘🌷

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-09 06:31:12

Hookette

Membre Ambassadeur
09/01/2025 à 08:56

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@12byron la violette la fleur préférée de mon papa Je te souhaite une bonne journée 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-09 08:56:26

Hookette

Membre Ambassadeur
09/01/2025 à 08:56

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@nuagerose Bonjour Bonne journée Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-09 08:56:42

Cacher les réponses 

Reno62

08/01/2025 à 09:58

Bon conseiller

Reno62

Dernière activité le 15/07/2025 à 14:55

Inscrit en 2020

2 774 commentaires postés | 2454 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

631 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella ‍@Nathali57  @beffay @minette18 @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @lalune7 @maya78 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kenzo0012 @Esteban @nuagerose @maritima @Fleurbleue1993 ...

Il fait gris 0°, on est en vigilance orange neige cette après midi. Donc je crois que je vais rester bien au chaud. Ce n'est que le début de l'hivers et les bus scolaires ne passent déjà pas. Pourtant chez nous, l'hivers c'est pas terrible. Alors Mathieu est resté à la maison surtout qu'il n'avait que deux heures de cours. Bon alors aujourd'hui, ce sera peut être déblayage de neige.

Je vous souhaite une excellente journée à tous!!!

Voir la signature

Reno62

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-08 09:58:16

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 8 

Voir les réponses 

Micra60

08/01/2025 à 13:27

Bon conseiller

Micra60

Dernière activité le 16/07/2025 à 09:47

Inscrit en 2022

8 265 commentaires postés | 6095 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

4 196 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@kate2424 non j ai repris lundi

Merci bon après-midi bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-08 13:27:18

kate2424

08/01/2025 à 14:53

Bon conseiller

kate2424

Dernière activité le 16/07/2025 à 11:09

Inscrit en 2014

21 322 commentaires postés | 17266 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 644 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 🤗

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-08 14:53:56

kelily

09/01/2025 à 08:05

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Reno62 Bonjour Merci

Passe une très belle journée la neige 🌨 tombe encore Bisous 😘🌺🌹

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-09 08:05:19

kate2424

19/01/2025 à 07:58

Bon conseiller

kate2424

Dernière activité le 16/07/2025 à 11:09

Inscrit en 2014

21 322 commentaires postés | 17266 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 644 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 bonjour, je te souhaite un bon dimanche, bisous.💋.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-19 07:58:41

Cacher les réponses 

dinouille

09/01/2025 à 05:45

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

JEUDI 09 JANVIER 2025. Bonne Fête aux ALICIA💐,ALI(Y)SON💐,ALIX🍺.Bonjour; @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily  @mimine69  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156  @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau  @nonnajo @bibimet75   @beffay @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie?  Prenez bien soin de vous🌹 Une femme demande à son mari :- Y-a-t-il sur terre un seul homme capable de répondre à une femme qui lui fait des avances : "non, désolé, je suis  marié" ?  Le gars répond :- Y-a-t-il sur terre une seule femme à qui on propose de l'argent, capable de répondre : "non, désolée, j'ai un salaire" ?😂 Un touriste japonnais arrive à l aéroport  de bruxelles et prend un taxi pour aller voir Manneken-pis .Sur l'autoroute, il regarde par la vitre  arrière et, apercevant une moto qui double , tape sur l épaule du chauffeur en disant:-Moto Kawasaki, très rapide...Made in Japan .Un peu plus loin sur la route , le touriste tape à nouveau sur l'épaule  du chauffeur de taxi et dit:-La ... auto Toyota , très rapide ...Made in Japan .Même s'il est fatigant le chauffeur ne dit rien.Il poursuit sa route jusqu à la statue de Manneken-pis et débarque son passager;-Voilà, monsieur ,ça vous fera 700 euros.Le Japonnais ,stupéfié par le prix dit:-Oh là là ..; très cher!!!Et le chauffeur se retourne en souriant:-Eh oui, compteur très rapide ... Made in Japan !😂  Un gars passe tout son temps libre avec ses potes et délaisse complètement sa femme. Lassée, celle-ci le coince au début du week-end, juste avant qu’il sorte :- Robert, il faut qu’on parle !- Euh oui…Que veux-tu me dire ?- Pour toi, au fond de ta tête, nous sommes quoi tous les deux ?- Ben…samedi. Pourquoi ? Alors tien prends ta valise et va vivre chez tes potes 😂https://www.youtube.com/watch?v=E26rcDNk2X0

hqdefault.jpg

"La mer est là" Alain Barrière

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-09 05:45:58

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 50 

Voir les réponses 

Danone 16

10/01/2025 à 20:43

Bon conseiller

Danone 16

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille mais ils tous malades !!! Déjà en face il y a un parking d’une école , ils ont appelé la mairie pour demander , non mais je rêve , et là dans cour , j’étais chez la propriétaire ! J’ai du changer de couleur !! Ils sont malades … et c’est rude !!!

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-10 20:43:01

dinouille

10/01/2025 à 22:18

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Danone 16 Elle se represente pas la taille d'un camion pareil , téléphoner à la mairie , voir si il avait le droit pas se prendre une prune. Il y a bien un endroit pas loin ou il pourra garer son bahut.Passes une bonne nuit.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-10 22:18:23

Danone 16

11/01/2025 à 07:45

Bon conseiller

Danone 16

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille ils ne réfléchissent pas les connards … et puis ils la trouille de mettre le camion sur les aires réservées … c’est pas à moi de leur dire , la mairie a du leur dire ….

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-11 07:45:36

dinouille

11/01/2025 à 08:54

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Danone 16 oui, et il a son permis donc il doit savoir ou il a le droit de se garer , en ville comme ça avec un 39 tonnes pour se garer je lui souhaite bon courage

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-11 08:54:15

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
Édité le 09/01/2025 à 10:49

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Comment allez-vous en cette journée que nous allons essayer de commencer avec un sourire et une attitude positive.

Bonne journée Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-09 09:14:14

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 9 

Voir les réponses 

Estebane

09/01/2025 à 12:58

Bon conseiller

Estebane

Dernière activité le 16/07/2025 à 11:38

Inscrit en 2023

6 289 commentaires postés | 610 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 859 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Hookette Bonjour Hookette ! Belle journée , un peu fraiche à toi ! 🌸

Voir la signature

Estebane

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-09 12:58:13

Danone 16

09/01/2025 à 18:29

Bon conseiller

Danone 16

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette bonne soirée ..bon repos … bisous

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-09 18:29:52

Hookette

Membre Ambassadeur
09/01/2025 à 18:41

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Danone 16 Merci à toi aussi Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-09 18:41:07

Danone 16

09/01/2025 à 20:33

Bon conseiller

Danone 16

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette bisous 😘

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-01-09 20:33:11

Cacher les réponses 

• 361
  • 362
  • 363
  • 364
  • 365

• 310
  • 320
  • 330
  • 340
  • 350
  • 360
  • 370
  • 380
  • 390

• 100
  • 200
  • 300
  • 400

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

12/07/2025 | Nutrition

Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

07/07/2025 | Nutrition

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

05/07/2025 | Actualités

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

CBD et médicaments : attention aux interactions !

04/07/2025 | Actualités

CBD et médicaments : attention aux interactions !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.