- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sang et la maladie
Le sang et la maladie
- 2 425 vues
- 0 soutien
- 135 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
bienvenue odyssée j'espere que ça va allez mieux
enfin pour tout ceux qui se sentent si mal *qui ont du mal avec la fatigue et autres effets qui bouffent la vie
on se fixe un petit objectif allez demain on va mieux lol
nannn c'est vrai que c'est pas simple quand la fatigue vous tenaille et pour ma part si je l'a laisse s'installer
et va venir me piquer leu peu de courage qui subsiste encore en moi
alors je me secoue comme je peux et pour ma part ça marche .;et plus ça va plus j'y arrive
je ne sais pas si le sang a avoir la dedans lol car depuis que j'ai été greffé me sens mieux
enfin depuis quelques temps car évidemment j'ai passée des mois pas cool

Utilisateur désinscrit
Malheureusement, je sais que ce n'est pas encore demain que je vais aller mieux vu tous les soucis que j'ai (voir dans Invalidité et Sentiments d'un 1jour) pour 1 mois de salaire à rembourser en 3 mois à mon employeur (heureusement, je vais avoir un prêt du CE) car l'Assurance Maladie m'avait accordé les indemnités journalière pour ma cure / postcure et elle me les a ensuite refusées, mes impôts qui ont augmenté de plus de 1300 %, etc...
Bon apm.
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Dernière activité le 21/11/2020 à 08:38
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 43 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
soyez pessimiste et regardez le lendemain un jour merveilleux ne laisser pas la maladie vous dominés ayez confiance en Dieu puissant et tout va bien.
je suis malade et j'ai des malades mes deux filles une anémique l'autre épileptique mon mari probléme cardio vasculaire,j'essai de tous mes forces de surmonter à vous de faire de mm.Angelina je prirai Dieu pour vous.
bon courage a tous

Utilisateur désinscrit
Merci Rahimo et bon courage à toi aussi.
odysee
Bon conseiller
odysee
Dernière activité le 04/05/2025 à 12:40
Inscrit en 2014
2 196 commentaires postés | 58 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hier, sur le trajet retour en taxi ambulance (consultation ophtalmo suite à non avc), il y avait avec moi dans la voiture une jeune mère avec son enfant qui devait avoir à peine deux ans. Il venait de subir une séance de chimio. Je me suis sentie soudain toute petite face à ce jeune enfant. C'était lui la "grande personne". Comment est-il possible qu'un être aussi jeune puisse être confronté à une terrible maladie, engendrant bien des souffrances ? Effroyable injustice...
Voir la signature
odyssee

Utilisateur désinscrit
Chère Odysee, la Vie apporte des merveilles et la pire qu'on puisse imaginer. La Vie peut être extrêmement injuste, dure, et cruelle. Pourquoi? Je ne puisse vous répondre mais c'est comme ça et on ne peut rien y changer. Ce qu'on peut faire pour équilibrer tout ça est d'apporter notre soutien à des membres de notre famille et/ou nos amis qui n'ont pas eu de la chance d'être épargner de certaines épreuves. On n'arrivera jamais à comprendre cette injustice mais l'important pour ses personnes là est d'être soutenu et comprissent quand la malchance les frappe, ou frappe des personnes de leur entourage.
Bon courage à vous du tout coeur

Utilisateur désinscrit
Et du mien aussi

Utilisateur désinscrit
hélas des touts petits comme ça j'en ai vue plein
pendant mes hospitalisations en hémato... quand vous traversez les couloirs et que vous voyez
tout ces petits êtres qui se battent ..les enfants ont une force que nous n'avons pas ..
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Dernière activité le 21/11/2020 à 08:38
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 43 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
et oui c'est décevant mais les enfants ne sont concient de ce ki les attends.la vie est dure et nous cache beaucoup de surprises mais on y peut rien.
bon courage

Utilisateur désinscrit
personnellement je ne pense pas qu'ils en ai pas conscience ..peux être les tout petits mais
la différence avec des adultes c'est qu'ils ont l’insouciance ....
vous savez quand vous rencontrer ces enfants ..qu'ils vous disent tout souriant bonjour madame
alors vous aussi vous allez mourir si on arrive pas a vous soigner ??? vous avez peur ???ou ma maman
a peur que je ne sois plus la pour elle alors je lui fais de gros câlin en lui disant t inquiétè pas maman
bref ils ont leur manière d'aborder les choses difficiles .;mieux que nous ..je ne dit pas que tous sont comme
ça mais de ceux que j'ai pu voir ..merde en parlant poliment qu'est ce qu'ils ont du cran de la volonté et du courage
que nous adultes n'avons pas forcément et surtout comment dire en tant qu'adultes nous avons peur pour nos proches
nos enfants .;que vont ils faire sans nous .;bref nous avons milles et une questions justement en tant qu'adultes
les enfants ont l'innocence .......
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je me demandais , si notre groupe sanguin et nos maladies pouvaient avoir un rapport , ainsi pour le savoir , pourquoi ne pas tenté l'expérience ici , plus nous seront a répondre , plus nous saurons si ça joue , alors je commence pour moi , a vous de suivre , merci
B+ = dépression