- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sang et la maladie
Le sang et la maladie
- 2 425 vues
- 0 soutien
- 135 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
angélina, dans le catalogue que j'ai sous les yeux, avec la composition détaillée de la vitamine C Acérola il y a la mention : "convient aux diabétiques (les quantités de glucides et de calories sont négligeables)..." Je dis juste ce que je vois...

Utilisateur désinscrit
C'est compliqué de se soigner , entre ce que notre corps accepte , ce que dit le médecin et ce que dit internet , c'est vraiment compliqué , pourtant tous les jours , il faut faire un choix , pas toujours facile

Utilisateur désinscrit
exactement hobit, tous les matins lorsque je me réveille comme c'est le cas aujourd'hui je me pose la question du choix (pas sur que ce soit du bon français mais bon !), vivre en souffrant ou me gaver de morphine toute la journée, ou mourir !!

Utilisateur désinscrit
désolé hors sujet
encore un !!!

Utilisateur désinscrit
Il faut déja commencé par penser a vivre , un capital nous a été donnait , il faut en profiter au maximum , déja par respect de ceux qui n'ont pas eu autant de chance que nous .
Aprés la souffrance , c'est pas juste , mais c'est comme ça , a chacun de nous de choisir comment la gérer .
Enfin pour les fautes , c'est pas grave , on se comprends et on est plus a l'école
Bonne matinée

Utilisateur désinscrit
lol mais de toute façon on fera toujours du hors sujet à un moment ou un autre non ??
pas simple de rester cantonné a son seul sujet
bref perso je m'éparpille souvent alors
pourtant pâs le chantier chez moi

Utilisateur désinscrit
Merci Damedepic mais elle est tellement mal qu'elle ne veut plus rien prendre en plus de ses médicaments habituels (et elle n'en manque pas).
Mon magnétiseur est très bien et elle l'avait vu 3 fois quand j'étais en mi-temps thérapeutique.
Il m'a dit qu'il la recevrait exceptionnellement à 9 heures (habituellement il commence ses consultations à 10 heures) le mardi 18 novembre 2014 ; c'est dans 2 mois mais il ne peut pas avant.
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Dernière activité le 06/05/2025 à 19:11
Inscrit en 2013
2 017 commentaires postés | 62 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
84 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour moi, qui suis B+,
DID,(diabète sous insuline)
doigt à ressaut, c'est à dire blocage du tendon fléchisseur qui se bloque dans sa gaine, très douloureux qui nécessite une intervention chirurgicale en ambulatoire. J'ai eu ce problème à 6 doigts et 4 interventions !
Et maintenant syndrome du canal carpien.
Voir la signature
Nickie

Utilisateur désinscrit
Vaut mieux ce que certains appellent des hors sujets sur un sujet vivant et animé qu'un sujet quasiment mort-né comme il y en a tant !
petitprince04200
petitprince04200
Dernière activité le 29/03/2024 à 05:27
Inscrit en 2013
12 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes et tous !!!!
Quelle activité divers et varié sur ce post, dans tous les cas, un grand merci Hobit67 d'avoir ouvert ce post, riche en communication et le sujet est réellement bien trouvé !!!
A Dame de Pic, merci également pour toutes tes précisions concernant les Biologies Moléculaires, l'ADN l'ARN etc... car je suis confronté régulièrement à ce type d'analyses et de prélèvement, du style : Bio-mol, Myélogramme, Biopsie Ostéo Médullaire etc...
Intéressant également d'indiquer les régions dans laquelle vous vous trouvez, ça peu aider également notre ami et auteur de ce post Hobi67 !!!
C'est pour toutes ces raisons que j'encourage tous les acteurs de ce post, de continuer d’apporter leurs infos, et à tous les nouveaux, de bien vouloir déposer l'essentiel, le groupe sanguin et la pathologie subit.... c'est très intéressant tout ceci, et riches d'informations !!!!
Perso, je vous avais laissé mon premier message début Septembre, et je vous apporte une précision supplémentaire, puisque le sujet du post évolue ;) je réitère pour les nouveaux, et savoir si parmi vous il y à aussi des personnes, souffrantes d'une LMC (Leucémie Myéloïde Chronique) comme moi, diagnostiquée depuis Octobre 2004... et j'habite dans le Sud-est (Alpes de Haute Provence 04), là où le nuage de Tchernobyl s'est laissé stagner pendant quelques jours...
Mon groupe sanguin est A+
Je passe régulièrement sur le post, pour retrouver toutes les nouvelles de chacun d'entre tous, et j'apprécie la participation que tous le monde y met !!!!
A très bientôt et portez vous au mieux !!!!!
Amitiés,
Sébastien

Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je me demandais , si notre groupe sanguin et nos maladies pouvaient avoir un rapport , ainsi pour le savoir , pourquoi ne pas tenté l'expérience ici , plus nous seront a répondre , plus nous saurons si ça joue , alors je commence pour moi , a vous de suivre , merci
B+ = dépression