- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sang et la maladie
Le sang et la maladie
- 2 425 vues
- 0 soutien
- 135 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
odysee
Bon conseiller
odysee
Dernière activité le 04/05/2025 à 12:40
Inscrit en 2014
2 196 commentaires postés | 58 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
je me demande si je peux participer à votre groupe. J'ai eu un avc hémorragique il y a 1 an 1/2. J'ai été sauvée par mes proches présents ce matin-là et par mon médecin qui a tout de suite appelé le samu et les pompiers. Ils m'ont transporté directement à l'hôpital d'Angers. J'habite à Saumur (Maine et Loire). Heureux hasard, j'habite dans la même rue où est situé le cabinet médical de mon médecin. Je me compare quelques fois à certains d'entre vous (bien que je n'ai pas eu de maladie) car je ressens des grosses lourdeurs sur tout mon hémicorps gauche. Personne dans mon entourage ne peut comprendre cela. Les séquelles de mon avc ne se voient presque pas, mais moi j'en souffre énormément. Je fais tout ce que je peux faire jusqu'à l'épuisement. Là, je ne peux plus continuer à être devant mon ordinateur. Bonne journée à tous.
Voir la signature
odyssee

Utilisateur désinscrit
Bonjour Odysée !
Tu es la bienvenue dans toutes les discussions, n'hésite pas à venir nous y rejoindre.
Mon père a fait deux AVC et il en a gardé des séquelles dans l'hémicorps droit...
Pour les autres, désolée, nous sommes hors sujet, mais je crois qu'il était important de souhaiter la bienvenue à Odysée !

Utilisateur désinscrit
Tout a fait
odysee
Bon conseiller
odysee
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci, c'est sympa de me répondre. Tout ce qui arrive à chacun de nous est très difficile à vivre. Je crois qu'aucun mot ne pourrait définir cela. Je voudrais tant ne plus penser si souvent à ce qui m'est arrivé, mais j'en suis habitée. Je me lève le matin avec ces 3 lettres "avc" et je m'endors le soir aussi avec ces trois lettres. Comment faites-vous pour ne plus trop penser à votre mal ? Mais c'est sûrement un autre sujet de discussion. Bonne soirée.
Voir la signature
odyssee

Utilisateur désinscrit
Autre sujet , on s'en fout , pour ne plus y penser , c'est pas évident , faites vous plaisir , pour ma part , quand j'arrive a rire , ça va mieux , pour moi , le rire et l'échange , me font du bien , mais c'est moi , trouvez quelque chose que vous aimez bien et foncez a font dedans, faites vous plaisir , le temps que ça durera au moins , vous changerez d'idées.
Mais ce que j'ai n'est rien a coté de ce que vous avez eu , je vous conseillerais bien d'aller sur "CANCER ET IMAGE DE SOIE" sandrine , maria et hervé , seraient plus a meme de vous renseigner , ce sont des gens qui on beaucoup soufférent et qui savent se battes consultez les , avec eux , vous apprendrez beaucoup.

Utilisateur désinscrit
Bienvenue odysee.
Le sang et la maladie est un sujet très large. Un AVC est un problème lié au sang. C'est donc le post idéal pour faire connaissance.
Je trouve amusante cette hantise des hors sujets que semblent éprouver certains...
Sur un forum, on réagit à un petit quelque chose qu'a écrit un autre... cela peut nous entraîner loin... mais de la à évoquer un hors sujet, il y a une marge. Le hors sujet n'existe vraiment que dans une dissertation et encore, tout dépend de l'appréciation du correcteur...

Utilisateur désinscrit
Tout a fait d'accord , si on peu s'aider les un les autres , il n'y a pas de hors sujets
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Dernière activité le 21/11/2020 à 08:38
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 43 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Aider c'est un geste humanitaire.
pour vous odisse essuyez de se devertir pour oublier un peu ne penser pas trop et ne laisser pas vous dominez ça vous fatigue sans oublier ke Dieu est grand et guerira tous les malades inchallah.
vivez de jour en jour et dite aujourd'hui je passerez une journée tres bonne en laissant tous derriére soit.
bonne journée

Utilisateur désinscrit
Odissé,
Je te comprends car je n'arrive pas à ne pas penser à ma fatigue épuisante et à mes douleurs qui sont tjs présentes tous les jours et tout au long de la journée.
odysee
Bon conseiller
odysee
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Angelina, la phrase que tu viens d'écrire ce matin correspond tout à fait à ce que je vis. C'est exactement ça, mais les médecins me disent que mes douleurs ne sont pas "réelles", c'est mon cerveau qui n'est "plus connecté" comme avant (neurones envolés, mais combien pour que je ressente de telles sensations bizarres) j'essaie de faire tout ce que je peux comme avant, mais cette fatigue épuisante me rappelle toujours à l'ordre comme toi angelina. Bonne journée à tous, qu'elle soit la plus agréable possible.
Voir la signature
odyssee
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je me demandais , si notre groupe sanguin et nos maladies pouvaient avoir un rapport , ainsi pour le savoir , pourquoi ne pas tenté l'expérience ici , plus nous seront a répondre , plus nous saurons si ça joue , alors je commence pour moi , a vous de suivre , merci
B+ = dépression