- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le défi de l'été is back !
Le défi de l'été is back !
- 6 601 vues
- 74 soutiens
- 333 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@majo58 et @emmilia et @lys222 (les dames d'abord, hi hi ) Merci beaucoup pour vos commentaires
Bisous

Utilisateur désinscrit
@LadyKat! tu n'aimes pas aller à l'hôpital?bizarre quand même!!!hihihi!en 2014,ma maman(80 ans) a fait 3/4 séjours à l'hôpital.elle a fini par l'appeler sa "résidence secondaire"!! et oui!elle aussi a de l'humour!!!je croise les doigts pour que les résultats du scanner soient bon le mois prochain.pas les orteils:ça fait trop mal!! pour le défi,qu'est-ce que j'ai fait comme fautes jusqu'à maintenant!!!!il est vrai que certaines questions portent à confusion,surtout celles à effet d'optique!!!mais c'est marrant!!! bon vendredi!prenez soin de vous.
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:02
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La question 24 ne peut jamais être fausse. On voit quelque chose et c'est sûrement vrai !!!
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 567 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je pense que pour les réponses aux questions d'optique tout dépend de notre état d'esprit !!!! par exemple pour l'éléphant j'ai pensé 4 pattes car je ne voyais pas deux trompes ou deux dos !!!! je crois que pour répondre il ne fautr essayer de couper les cheveux en quatre comme en philo mais ce n'est pas pour ça que j'ai de bons résultats mais l'essentiel c'est que j'ai passé un bon moment !!!
Amicalement à toutes
Voir la signature
Nicole
cali29s
Bon conseiller
cali29s
Dernière activité le 08/05/2025 à 08:25
Inscrit en 2013
866 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c'est vrai le problème des pattes , il fallait se limiter à lire la question et non pas à être logique. En effet comment voir 8 pattes à un seul animal. et surtout aieeeee le deuxième est infirme !!!!!! sans trompe !!!!! Monsieur je sais tout que le calcul est impossible car les pattes ne sont pas entières c'est juste une IILUSION
Voir la signature
cali29s

Utilisateur désinscrit
bonjour,
je suis très septique sur la question du jour, car moi je ne vois que des feuilles ???? oups!!!
bonne journée .
et pour l'éléphant je me suis bien sùr trompée !!!
Voir les fichiers

Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Pour l'éléphant, j'ai hésité entre 8 ou 4 pattes à cause du fait que les 8 pattes ne sont pas tout à fait complètes. Alors j'ai coché la réponse 4 qui s'avère être la mauvaise réponse.
C'est le jeu ma pauvre Lucette! hi hi hi
@mamie Chatcolat Ouiiii bizarrement l'hôpital n'est pas mon endroit préféré! C'est normal Docteur? Ha ha Merci pour tes encouragements mais ne te trompes pas pour croiser les doigts, hein? Je ne voudrais pas que tu te fais mal à cause de moi
Bon fin d'aprèm à tous
majo58
Bon conseiller
majo58
Dernière activité le 07/04/2023 à 18:57
Inscrit en 2015
472 commentaires postés | 106 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Alors, 4 ou 8 pattes ? je crois que j'ai coché 8 pattes !!!
Voir la signature
Majo

Utilisateur désinscrit
hello!! la question sur le nombre de pattes de l'éléphant était vraiment tordue:j'ai coché 4 aussi en pensant aux effets d'optiques.pour moi,il ni avait que 4 pattes entières comme le dit LadyKat. pour celle d'hier,moi aussi,je n'ai vu que des feuilles,mais j'ai mis une montagne puisqu'il fallait bien choisir entre les 3 propositions.j'ai imaginé que la montagne se reflétait dans un lac!! @LadyKat: t'inquiète.je ne confonds pas encore mes doigts et mes orteils!!hihi!ça pourrait venir vu que parfois,j'ai la tête sans-dessus dessous!! @cali29s:c'est vrai:notre cerveau cherche la logique.de plus,pour moi,c'était un gros piège.et bien,je suis tombée dedans aussi.Carenity veut peut-être que nous prenions plus de cachets pour troubles nerveux!!!!hihihi! je file répondre à la 25 et voir la réponse de la 23. prenez soin de vous.bisou
quartdebock
Bon conseiller
quartdebock
Dernière activité le 21/04/2025 à 09:00
Inscrit en 2015
232 commentaires postés | 62 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Comme le dit @mamie Chatcolat j'ai aussi pensé qu'il y avait un piège et donc……. je suis tombée en plein dedans !!!!!
en route pour la suite et aujourd'hui la question ne va pas nous mettre les neurones à l'envers …. ouf….
Voir la signature
Quartdebock
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,

Dès le 1er juillet, le défi de l'été sera à nouveau disponible sur Carenity ! Comme l'année dernière, nous vous proposerons de répondre tous les jours à des questions et ainsi de cumuler des points. Les personnes qui cumuleront le plus de points recevront un joli livre de cuisine à la fin du jeu :-)
Connectez-vous dès le 1er juillet pour découvrir ce nouveau jeu concours !
Vous êtes prêt(e) ?
Bon été à toutes et tous !
Julien