- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le défi de l'été is back !
Le défi de l'été is back !
- 6 601 vues
- 74 soutiens
- 333 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
hello la compagnie! LadyCat:j'espère que votre hospitalisation n'était pas trop grave?contente que vous alliez mieux.c'est vrai que sur la toile du net,nous faisons pas mal de découverte.ce n'est pas toujours simple de trouver,mais très bon pour notre mémoire!!!nous feuilletons virtuellement les pages du net!!!! Lys:contente de lire que tu ai compris que nous ne voulons pas gagner à tout prix,mais juste nous instruire.dans un jeu,nous avons toujours un(e) gagnant(e) et des perdant(e)s,c'est ainsi.quoique si nous commençons par la fin,les derniers sont les premiers!!hihihi!! les petits défis de carenity nous font nous évader de notre quotidien. Emmilia:et oui!!que le/la meilleur(e) gagne bien que pour moi,nous sommes tous et toutes les meilleur(e)s perdant(e)s et gagnant(e)s.ne dit-on pas que "l'essentiel est de participer"? bonne et douce nuit à toutes et tous!!!prenez soin de vous.bizouilles

Utilisateur désinscrit
.

Utilisateur désinscrit
Lys:nous apprenons toutes et tous des un(e)s des autres.rien n'est figé dans le temps!! c'est ce qui est bien dans l'échange d'avis,sans pour autant vouloir faire changer celui de notre interlocuteur.nous pouvons être ami(e)s et avoir des opinions différentes.c'est ce qui fait l'intérêt d'une discussion.prend soin de toi.bisous et bonne nuit.

Utilisateur désinscrit
coucou à toutes et tous.
moi, je joue pour le plaisir, et je réponds avec la réflexion de mon petit cerveau, et de mon instinct, tout simplement.
et je sais déjà, en regardant les reponses , que j'ai fait des erreurs!!!
bonne journée.
Voir les fichiers

Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
@lys222 Moi d'habitude assez bavarde, je ne sais pas trop quoi répondre à votre commentaire à part merci beaucoup pour votre gentillesse. J'ai apprécié ce que vous avez dit et pour votre écoute. Je suis surtout contente de voir que je ne vous ai pas offensé en étant maladroite avec mes propos, car ce n'était pas le but de mon commentaire. Ce qu'a dit @mamie Chatcolat est vrai, avoir une différence d'opinion ne devrait pas entraver une amitié.
Merci aussi à vous deux pour vos gentils mots concernant ma hospitalisation. C'est vrai que ce n'est pas mon endroit préféré, mais quand ça devient vitale je suis reconnaissante de pouvoir me faire soigner. Ca m'a apporté du bien malgré que je ne suis pas encore totalement sortie de l'auberge. Je le saurai le mois prochain après un scanner de contrôle.
Bisous
Bonne journée, bon jeu à tout le monde....et attention aux orages si vous habitez dans une des régions concernées

Utilisateur désinscrit
.

Utilisateur désinscrit
Merci @lys222 je vous souhaite la même chose, ainsi qu'à tout le monde.
La raison pour laquelle je vous ai dit que j'étais contente de savoir que je ne vous ai pas offensé, c'est parce que parfois je me prends mal en voulant expliquer quelque chose. Je fais de mon mieux mais parfois c'est raté. Pendant mon séjour à l'hôpital je me suis mal exprimée en posant une question à mon endocrinologue et j'ai fini par le vexer. Oups
En parlant de ratés....je crois que je me suis plantée concernant la question d'aujourd'hui.
Bon jeu et bisous
Bon fin d'aprèm à tous.

Utilisateur désinscrit
.
majo58
Bon conseiller
majo58
Dernière activité le 07/04/2023 à 18:57
Inscrit en 2015
472 commentaires postés | 106 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pas grave Ladykat ! Quand on répond à un message tout dépend de notre état d'esprit ce jour là, enfin de tellement de choses........ Meilleure santé et prend soin de toi, c'est le plus important !
Voir la signature
Majo

Utilisateur désinscrit
@ladycat
contente que vous soyez revenue prenez soin de vous
amitiés.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,

Dès le 1er juillet, le défi de l'été sera à nouveau disponible sur Carenity ! Comme l'année dernière, nous vous proposerons de répondre tous les jours à des questions et ainsi de cumuler des points. Les personnes qui cumuleront le plus de points recevront un joli livre de cuisine à la fin du jeu :-)
Connectez-vous dès le 1er juillet pour découvrir ce nouveau jeu concours !
Vous êtes prêt(e) ?
Bon été à toutes et tous !
Julien