- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le défi de l'été is back !
Le défi de l'été is back !
- 6 601 vues
- 74 soutiens
- 333 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Maryko,
Pour plus de simplicité, nous allons très probablement attribuer un point supplémentaire à celles et ceux qui ont donné une mauvaise réponse à cette question. Ainsi, aucun membre Carenity ne sera lésé s'il a mal répondu à la question d'hier.
J'ai modifié de mon côté mon précédent commentaire pour permettre à ceux qui souhaitent tout de même participer à cette question de pouvoir le faire.
Julien
Voir la signature
Julien

Utilisateur désinscrit
@Julien...
Merci de votre réponse et je pense que votre solution va satisfaire le plus grand nombre de personnes... N'oubliez pas, svp, tous ceux et celles qui joueront après la modification de votre commentaire... Merci !

Utilisateur désinscrit
le principal,c'est de participer!!! (PIERRE DE COUBERTIN) donc,je réponds aux questions que je juge bonnes!!!donc,pas de dictionnaire ou autres...à plus! MERCI.

Utilisateur désinscrit
.

Utilisateur désinscrit
Julien!!nous avons été induit(e)s en erreur,alors???merci pour ce point accordé.le piège était bien étudié!!!! il ni a rien dans le règlement qui interdise de se renseigner.mais parfois,internet donne de fausses réponses,exit la 19!! j'avoue que je cherche sur le net pour certaines et n'en ai pas honte.j'apprends des choses supplémentaires ainsi.je ne me contente pas de noter la réponse,mais je lis tout le texte.de toute façon,si mes réponses sont bonnes,tant mieux,sinon,pas grave:j'en ferais pas une maladie comme le disait une chanson de Marcel Zanini!!!!ça occupe. bonne continuation pour ce jeu!!!j'aime les défis Carentity,avec ou sans cadeau à la fin

Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
@lys222 Vous avez posé une question à laquelle je souhaite répondre. Vous avez demandé, ".... quel plaisir trouvez vous , comme pour cette question 19 a faire répondre un dictionnaire a votre place".
Je ne peux pas parler au nom des autres membres qui consulte Mr Google, mais je peux vous expliquer pourquoi je me tourne vers internet lorsque je me trouve bloquée devant une question. La raison est que je suis quelqu'un qui est curieuse de tout dans la vie et j'aime jouer. Alors, devant une question qui me pose problème je vais à la recherche de la réponse sur internet comme si je jouais a être un "détective". Cela m'amuse de surfer sur le web à la recherche des indices parce que ce n'est pas si évident que ça, le web est grand, il faut savoir poser des bonnes questions pour arriver à trouver des réponses. La preuve, même en surfant sur internet, je me suis plantée dans ma réponse concernant la question 19, et je ne suis pas la seule. Je suis comme @mamie Chatcolat, cela me plait également de lire des articles qui croisent mon chemin pendant ma quête de trouver la réponse à une question.
Je ne cache pas que je suis un peu déçue quand je n'arrive pas à trouver moi-même la réponse mais ça ne fait rien. Je me dis que peut-être je ferai mieux la prochaine fois. J'ai loupé la moitié du jeu parce que j'étais hospitalisée alors je ne joue pas pour gagner, je joue simplement pour le plaisir.
Je ne cherche pas à vous faire changer d'avis concernant l'utilisation de Mr. Google. Chacun son opinion, mais vous avez demandé quel plaisir on trouve à utiliser Mr. Google pour répondre à une énigme .....alors j'ai voulu répondre à votre question. J'espère que ma réponse vous a satisfait.
Bonne soirée
majo58
Bon conseiller
majo58
Dernière activité le 07/04/2023 à 18:57
Inscrit en 2015
472 commentaires postés | 106 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je n'ai pas le courage de chercher la réponse avant de jouer, je joue tout simplement, je gagne ou je perd quelle importance !!!
Ne vous compliquez pas la vie et bonne chance à tous !!!
Voir la signature
Majo

Utilisateur désinscrit
Bonsoir @majo58 , c'est vrai qu'il faut rester zen, d'après tout ce n'est qu'un jeu. Pour moi, tant que cela m'amuse je ne trouve pas que je complique ma vie. Si je suis trop fatiguée je n'essaye pas de chercher une réponse via Mr. Google, je fais au pif. LOL
Bon amusement et bonne chance à tous

Utilisateur désinscrit
.

Utilisateur désinscrit
de même si je répods juste tant mieux.ce n'est qu'un jeu!
que le ou la meilleur gagne bonne chance et bonne nuit.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,

Dès le 1er juillet, le défi de l'été sera à nouveau disponible sur Carenity ! Comme l'année dernière, nous vous proposerons de répondre tous les jours à des questions et ainsi de cumuler des points. Les personnes qui cumuleront le plus de points recevront un joli livre de cuisine à la fin du jeu :-)
Connectez-vous dès le 1er juillet pour découvrir ce nouveau jeu concours !
Vous êtes prêt(e) ?
Bon été à toutes et tous !
Julien