- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La pudeur dans les hopitaux
La pudeur dans les hopitaux
- 654 vues
- 0 soutien
- 57 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 29/04/2025 à 08:29
Inscrit en 2014
6 368 commentaires postés | 2418 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
408 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
la pudeur parlons en!!!j'ai été opérée la semaine dernière, les blouses de bloc sont de taille unique taille 42 et ne cache rien et ferme sur le dos en étant en embonpoint je rentrais à peine dedans pas chouette la honte on voit les fesses et le reste pomme123
Voir la signature
pomme123

Utilisateur désinscrit
Oui , a ce niveau , il y aurait du travail a faire , a souhaiter qu'un jour , nous soyons entendu , par les fabricants de ces blouses

Utilisateur désinscrit
A mon avis, les fabricants doivent bien proposer toutes les tailles possibles et imaginables mais les gestionnaires des hôpitaux doivent s'arrêter aux tailles qui ont le meilleur rapport qualité/prix, surtout si au-delà d'une certaine quantité le prix baisse...
Il faudrait peut-être faire un appel à tous les intendants des hôpitaux de France dans la presse, relié par les autres media.
Est-ce que Carenity se lance parfois dans de telles "batailles" ?

Utilisateur désinscrit
je ne crois pas que ce soit le but de carenity, mais à voir avec notre juju

Utilisateur désinscrit
vous savez c'est comme tout produit destiné aux patients
blouse .;chaussons ...même les protections que se soit pour femme ou pour homme
tout est si cher qu'ils tirent sur les prix et pas de chance pour ceux qui ne rentrent pas
dans la dite norme ....
après du moment qu'on vous fait pas régler la taille au dessus pour un modèle standard
chose qui se voit hélas dans le milieu des maisons de retraite avec les protections ppfff
essayer de rentrer une personne dans du taille L alors qu'elle aurait besoin d'un XL
ou alors dans du XL alors que la pauvre aurait besoin d'un S ..
bon souvent plus dans le sens petite taille (ce sont les moins chères )
et tant pis si le change se fait 2 fois plus (en rajoutant les draps )et surtout l'inconfort de la personne
bref comme dirai pépin ....
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 29/04/2025 à 08:29
Inscrit en 2014
6 368 commentaires postés | 2418 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
408 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
ce serait plus confortable d'avoir des blouses en coton de toute taille stérilisée, cela ne couterai pas plus cher, au bloc les chemises en papier sont déchirées, plus facile pour eux quand il y a perfusion ou autre tuyau, je me suis réveillée nue dans mon lit avec un drap dessus dans une chambre à deux
Voir la signature
pomme123

Utilisateur désinscrit
Revenir au coton qu'on peut cuire avec dans chaque établissement un blanchisserie digne de ce nom... il faudrait faire une étude. Coton contre bois transformé en papier, voire, pourquoi pas lin à la place du coton... Le lin se cuit et pousse en France non ?

Utilisateur désinscrit
Enfin , qu'on utilise se qu'ils veulent aprés tout , pas notre problème , mais se révéiller nue , dans une chambre double , ce n'est pas admissible , nous avons tous un semblant de pudeur , j'aurais pas aimé , mais alors pas du tout
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Damedepic,
Nous ne pouvons pas nous lancer en notre nom dans de tels débats. Ceci étant, nous sommes là pour vous permettre d'en parler et que votre avis soit visible.
Voir la signature
Julien

Utilisateur désinscrit
C'est déja pas mal , les petites rivières finissent par former les grands fleuves , merci Juliens
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Que pensez vous de ces blouses qu'on nous fait porté dans les hopitaux qui cachent a peine notre anatomie ?