- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Évaluez l'hôpital !
Évaluez l'hôpital !
- 3 451 vues
- 216 soutiens
- 214 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 02/05/2025 à 05:58
Inscrit en 2015
122 016 commentaires postés | 96417 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 660 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Bonsoir,c'est très rare que la lumière se coupe en plein examen,et la mouche alors là c'est mystérieux en effets.Tu as peut être un don?
Voir la signature
dinouille

Utilisateur désinscrit
J'en ai un oui @dinouille , mais de la a couper une mouche en deux et a couper la lumière , enfin , ça restera comme beaucoup de chose dans ma vie , toujours un mystère
Bonne nuit
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 02/05/2025 à 05:58
Inscrit en 2015
122 016 commentaires postés | 96417 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 660 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Bonjour,qui sait comment ton don agit,les pouvoir de la pensée sont infini et très méconnu,le cerveau est si complexe.Passe un très bon Dimanche.
Voir la signature
dinouille

Utilisateur désinscrit
@pomme123 Bonjour je ne comprend pas de ce que vous parlez car vous mélangez tout? excusé moi mais j'aimerais savoir pourquoi vous faite ces commentaires je voie que vous travaillé dans le milieux Hospitalier mais je ne voie vraiment pas de quoi s'agit le problème Cordialement
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 01/05/2025 à 17:57
Inscrit en 2014
6 370 commentaires postés | 2420 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
409 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
heureusement qu'on a l'hopital pour nous accueillir lorsqu'on est malade ,et que l'on a la sécurité sociale pour permette de nous soigner allez aux états unis ils n'ont pas notre chance où tout est payant ,pas d'argent pas de soins , le gouvernement a supprimé beaucoup de postes de personnels médicaux et paramédicaux dans nos hôpitaux et beaucoup d'établissements(hôpitaux supprimés ) il n'y a plus de médecins traitants ,(beaucoup sont partis en retraite) et pas remplacés d'où l'encombrement aux services des urgences pour de la bobologie, du social, les accidents, et les vraies urgences vitale (j'y ai travaillé) c'est le reflet de la société ,les internes de garde aux urgences travaillent de jour et la nuit et reprennent leur service le lendemain dans leur service respectif soit une journée et demie sans sommeil ou très peu , ils sont 2 ou 3 médecins pour la nuit une chambre est attribuée quand c'est plus calme pour qu'ils se reposent à chacun leur tour mais parfois le travail est si intense qu'ils n'ont pas la possibilité de se poser ,aux urgences il y a un tri des patients :les urgences vitales en premier et les autres , on peut rester sur un brancard longtemps car pas de lit en hospitalisation ,voilà pourquoi les infirmiers et les médecins se révoltent c'est pour dénoncer cette situation ,beaucoup d'heures supplémentaires non payées , elles sont appelées sur leur jours de repos pour travailler c'est pas la solutions ,l'hôpital se dégrade pour cette raison ,on ne peut pas se défendre car le personnel est toujours au minimun ,on se mettait sur le dos de la blouse "en grève", mais le travail était fait et la sécurité aussi
Voir la signature
pomme123

Utilisateur désinscrit
@ Tu dit des choses qui ne sont pas la réalité de plus que veux tu après une Hospitalisation avec opération et SOINS que le personnel soignants te suive chez toi ?? de plus tu n'as surement pas passé asse de temps en Hospitalisation car tu serais ou Compris Si tu en ais capable que si tu dit passe du temps déplorable je trouve que tu exagères énormément avec ce que tu écrits tu doit avoir un Caractère de Chien et je pense que tu devais mal traité les personnes qui s'occupées de toi avec dégout en rapport de tes paroles que tu devais dire et elles étaient bien obligé de te soigné bien que tu ne le mérité pas .
J'ai connus des infirmière très désagréable certaines par trop de travails et charges mais ça tu es incapable de le comprendre d'autres qui avait c'est vrais mauvais caractère et que le travail n'arrangé pas bien faut faire avec et comme moi j'essayais de les déculpabilisées essayé de les faire un peu rire Malgré mes douleurs et de ne pas leur prêtée attentions car j'ai plusieurs infirmières OUI venir pleuré dans ma chambre pour décompressées ou elle craquées vraiment bien moi et mon épouse étions là pour les soutenir et les aidé avec que des paroles c'est peu mais beaucoup pour elles cela tu ne là jamais vécus mais cela ne t'arrivera jamais vue ton caractère enfin je fait avec et rigole bien de voir encore des personnes comme toi écrire de t'elle bêtises Cordialement

Utilisateur désinscrit
Eh! Ben , @papa58 , vous avez bon cœur , j'ai temps été mal mené toute ma vie par certaines personnes dans ces hôpitaux et clinique , que si une employée venait se plaindre dans ma chambre elle serait reçut .
Bien sur leur travail n'est pas toujours facile , mais elles ne sont pas les seules , la d’où je sort , l'industrie de la sidérurgie , les gens travail sur des machines robotisées a longueur de journée, souvent en 2/8 , il y a temps de vapeur d'huiles plus ou moins cancérigènes que les gens , femmes et hommes , sorte avec une couche de 1mm de ce produit qui les fait briller , sans compter les poussières d'acier et d’aluminium , ce qu'ils ont sur le corps , ils le respirent aussi .
ils ne peuvent non plus s'éloigner trop longtemps de la machine numérique , pour aller taper la causette , comme le fait temps le personnel soignant , alors que coincé sur votre lit , vous avez un besoin pressent et personne ne vient , c'est des millions qu'ils ont entre les mains et si quelque chose arrive a la machine , la personne qui la surveille se fait allumer , voir pire .
Ces gens transporte des objets lourds , respirent des produit nocif , font des gestes répétitifs , travail presque toujours debout , et pourtant , du temps ou j'étais chef de la sécurité au travail , jamais personne ne m'a contacté autre que pour leur enlever des échardes qu'ils avaient dans les doigts .
Ces gens la travail dans le privé , une grève , ils n'y pensent même pas temps il y a de malheureux près a prendre leurs places .
Je ne dis pas que le personnel soignant est heureux , mais il y a bien pire , mais cela est bien caché , ces gens la , jamais vous ne les voyez a la télé , et quand le PDG , fait visité son usine , il fait bien en sorte que l'atelier d'usinage ne fasse pas partie de la visite .
Cordialement

Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Salut @SAW1967 j'ai bien lu ton message qui me parait très intéressant :LA tu as attaqué une discussion qui serait trop longue à écrire OUI les gens que tu parles eux aussi souffre sans qu'ont les voies ils le veulent donc cela je ne peu l'ai plains pas ::: car faire grève et avoir peur de sa place ou remboursé des crédit et une fausse explication!!! quand ont veux on peu!!!!! le problème Maintenant c'est QUE chacun pour sa gueule moi je me souvient de mon grand-père de son savoir du vécu qu'il a eu donc 1936 LA oui c'était des Hommes qui en 1968 ce sont tiraient une balle dans la tête et comme il me la bien dit depuis vous allez en pâtir et c'est pire depuis 1981 .
Ce que je plains dans ces personnes c'est que 50% n'arriveront pas à la retraite et les 50% qui y arriveront auront des Cancers ou une saloperie de plus passe une bonne fin de journée Cordsialement
tetegrenoble
Bon conseiller
tetegrenoble
Dernière activité le 19/08/2021 à 17:48
Inscrit en 2014
18 commentaires postés | 10 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Excusez moi, mais ça ne sert à rien de s'insulter. Oui, l'hôpital est malade, oui le patient est maltraité parce qu'il manque du personnel qui est au bord du burn out, oui, il y a des hôpitaux ou les médecins, infirmières et brancardier se suicident, oui quand on a mal, c'est difficile de garder son calme quand personne ne vient vous soulager. Mais tant que l'hôpital sera géré comme une entreprise qui doit être rentable et que le patient n'est qu'une marchandise, les choses ne feront qu'empirer. A nous de nous unir et de dire ça suffit
Voir la signature
tetegrenoble

Utilisateur désinscrit
Chez nous @tetegrenoble ce que vous venez d'écrire si traduirait par : "-Tu cause comme un lièvre , mais tu ne cour pas aussi vite "
Bien beau écrits , mais les actes ils sont ou ? Si vous vous sentez capable , ouvrez une pétition et voyons d'abord, si vous serez suivi et ensuite si vos revendications toucheront Jupiter et son gouvernement ?
Bien donc au travail .
Cordialement
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Actuellement, les soins dispensés à l'hôpital sont évalués selon les PREMS (Patient-reported experience measures, soit l'expérience du patient à l'hôpital, les informations reçues, l'accueil...) et les PROMS (Patient-reported outcomes measures qui évaluent l'état de santé après les soins).
Connaissiez-vous ces évaluations ? Selon vous, qu'est-ce qu'il faudrait évaluer à l'hôpital ? Que faudrait-il améliorer ?
Discutons-en en commentaire !
Bonne journée,
Louise