- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Évaluez l'hôpital !
Évaluez l'hôpital !
- 3 451 vues
- 216 soutiens
- 214 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
384293R
Bon conseiller
384293R
Dernière activité le 29/11/2024 à 15:30
Inscrit en 2018
44 commentaires postés | 8 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour , après avoir lu les commentaires , je vois que je n'ai rien à envier , j'ai eu à subir tout ces désagréments de la chambre double , à la simple( beaucoup plus agréable surtout pour le repos la propreté ,et pas de visites intempestives) que se soit hôpitaux ou cliniques..... J'ajouterai que l'âge venant ,c'est fou que lorsque vous avez 70ans on vous prend pour des déficients mentaux ne tenant compte en rien dans vos demandes… quant aux soins ?…. ayant été hospitalisée maintes fois depuis mon jeune âge , j'ai subi cette différence très désagréable… Comme on, se sent seule …
Bon courage … Bon Week end ,( pluvieux ici en Maine et Loire)
384293R
Voir la signature
Nono ..

Utilisateur désinscrit
Dés 70 ans , j'ai vu ça pour mes parents mais , ils avaient un peu plus et toute leurs têtes jusqu'au bout , ils ont élevé six enfants , et cet enfantilisation , dans les hôpitaux les mettaient hors d'eux , les soignants , nous disaient sans difficultés les évolutions a nous les enfants , mais rien a eux .
Donc de 0 a 15 et de70 a la fin , on est jugé inapte a comprendre , c'est complétement ridicule

Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Je pense que tu n'as pas trop bien compris le système des Hôpitaux actuellement qui sont en grande difficulté dans la vie il faut pense un peu plus aux autres qu'à soit passe une bonne journée Cordialement

Utilisateur désinscrit
@papa58 que voulez vous dire ?
Je ne comprends pas vraiment votre remarque?
Cordialement

Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Elle est simple !! faut ce mettre à la place du personnel car ce ne sont pas les responsables faut pas dire Hôpitaux Mais Système pourris depuis X années fautes des Gouvernements successifs qui vide notre caisse de la Sécu et tout le monde ce taisent car je le dénonce depuis plus de 45 ans mais j'ai été toujours pris pour un C.. mais Maintenant c'est trop tard tout le monde sont des Marcheurs (de Marche Blanche en Marche blanche ) mais n'agissent pas .
Vrais que à partir pas de 70 ans mais 60ans vous êtes pris encore plus pour des cobayes emmerdeurs .
car c'est Messieurs en très bonnes santé ou avec des soins Privilégier ce foutes de nous .

Utilisateur désinscrit
OK , la je comprends mieux
Cordialement
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Dernière activité le 25/04/2025 à 15:29
Inscrit en 2013
463 commentaires postés | 37 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
La médecine , comme le dit papa58, n'est plus à la hauteur ! Ma femme est entrée dans ces services durant 10 jours car fut bloquée le matin subitement ! J'ai appelé le SAMU qui me demandais SI je ne pouvais pas l'amener avec ma voiture.... Le 1° jour le SAMU m'a expliqué qu'ils n'étaient pas un " parking " et me demandait de la ramener à la maison: étonné de cette ordre, je demandais la cause de son hospitalisation.... Ils ne savaient pas mais ne lui ayant donné que des antidouleurs ils constataient qu'elle ne pouvait se mettre debout et l'ont gardé encore DEUX jours sans en savoir plus .... l'envoyèrent au service médical ! Là durant 8 jours ils l'ont gardé, sans rien savoir, fait une radio et lui dirent " l'hôpital n'est pas un parking ! " sous entendu rentre chez toi ! Les vieilles de 77 ans ont largement dépassé leur droit de vivre, ils font du rabe, alors.... on s'en fout !! Pendant ces 10 jours, aux côtés de mon épouse l'après midi uniquement, je n'ai JAMAIS croisé un médecin.... J'ai demandé alors à notre généraliste qu'elle passe un IRM, avons attendu 3 semaines, sans qu'ils ne voient LA cause ! Cette doctoresse "pensait" à une déchirure musculaire.... ma femme était immobilisée à la maison ! J'ai exigé qu'elle lui prescrive des patchs de morphine.... et nous nous sommes eng. durant deux heures pour obtenir satisfaction ! J'ai pris RV avec un chirurgien qui a de suite détecté une " HERNIE discale, avec sciatique dans la jambe gauche ", en visualisant l'IRM.... à opérer quand ma femme le souhaitera ! Il a fallu que j'impose mes volontés pour obtenir, après 2 mois, une réponse concrète !.... Alors je vous laisse la liberté de penser ce que vous voulez.... mais la médecine pour moi, franchement, est une CATASTROPHE..... Les locaux sont beaux, la nourriture est bonne, LA TV EST PAYANT.....mais le reste.... je ne vous souhaite pas d'y être confronté ! ( ps: mon frère est médecin..... en milieu hospitalier ! je lui en ai fait part...... )
Pourquoi , sur ce forum, lit-on de telles "paroles" ! Pourquoi s'eng.... sur ce forum. La médecine n'est plus à la hauteur, la formation etc., est un sujet BIEN TROP GRAVE pour se permettre de se jeter de tels propos au visage ! Cordialement
tetegrenoble
Bon conseiller
tetegrenoble
Dernière activité le 19/08/2021 à 17:48
Inscrit en 2014
18 commentaires postés | 10 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Chaque fois que je suis hospitalisée, j'attrape une infection nosoconiale. Psyocianique, klebselia pneumonae blse, staphylocoque... A l'hôpital de Grenoble car depuis que je suis à Montpellier, plus aucun pb de ce genre. Pareil pour le personnel soignant maltraitant à Grenoble, et à l'écoute et disponible à Montpellier.
Voir la signature
tetegrenoble
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 01/05/2025 à 19:47
Inscrit en 2015
122 012 commentaires postés | 96414 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 658 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ici à la clinique qui depuis quelques années a été intégré dans l’hôpital,mais autonome,y étant été hospitaliser plusieurs fois ,pas des grosses opérations "ambulatoire"Rien à dire,personnel très sympa,aussi bien,l’accueil,que les aides soignantes et infirmières.Et avant de partir ,questionnaire de satisfaction à remplir,une fois j'ai signaler une araignée,l'infirmière est passer avant que je parte elle a consulter la feuille,et est parti,pour revenir 5 mn plus tard avec un brancardier,pour s'occuper de l'araignée,qui elle était je ne sais ou.Sinon tout bien,à part certain en salle d'ope pas de respect pour les malades qui nous arrachent la blouse comme si on était qu'un bout de viande.Signaler,la fois suivante pas revu,surement dans une autre équipe.
Voir la signature
dinouille

Utilisateur désinscrit
Jusqu'a présent @dinouille , cela ne m'est jamais arrivé , juste pour une coloscopie et une coronarographie , que la lumière a coupé , la coro , ils me l'ont fait a la torche électrique, pour l'autre , ils ont changé de matériel , je suis sur , enfin presque , que ces deux fois j'avais si peur que c'est mon esprit qui a fait griller ces lumières .
Tout comme le soir de la mort de ma mère , alors que j'étais triste et que je mangeais , une mouche venait sur moi , alors que j'allais prendre la tapette pour lui faire un sort , elle est tombée sur la table coupée en deux , j'ai jamais compris
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Actuellement, les soins dispensés à l'hôpital sont évalués selon les PREMS (Patient-reported experience measures, soit l'expérience du patient à l'hôpital, les informations reçues, l'accueil...) et les PROMS (Patient-reported outcomes measures qui évaluent l'état de santé après les soins).
Connaissiez-vous ces évaluations ? Selon vous, qu'est-ce qu'il faudrait évaluer à l'hôpital ? Que faudrait-il améliorer ?
Discutons-en en commentaire !
Bonne journée,
Louise