- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- chirurgie esthétique et maladie
chirurgie esthétique et maladie
- 481 vues
- 0 soutien
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
rosaire
rosaire
Dernière activité le 06/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
J'ai été opéré de l'appendicite à lâge de 9 ans , aujourd'huie je me retrouve avec une adhérence de ma cicatrice je sais qu'on peut faire quelque chose mais vu mon âge!!!!!!!!!! je ne sais pas si cela vaux le cout

Utilisateur désinscrit
pas une question d'age rosaire
déjà une question de prix
puis est ce que cela te ferai allez mieux ou ??
nadine54130
nadine54130
Dernière activité le 20/05/2016 à 09:15
Inscrit en 2013
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
J'ai moi aussi eu recours à la chirurgie esthétique pour une pose de prothèses mammaires, car je n'avais vraiment pas de seins du tout. Plate de chez plate.... Je le regrette un peu, car le chirurgien à l'époque (en 1984) ne m'avait pas dit qu'il fallait les changer tous les 10/15 ans. Donc j'en suis déjà à 3 opérations à ce jour. Cela coûte horriblement cher et j'en viens à dire c'est quoi la solution? on reste toute sa vie coincée, introvertie, mal dans sa peau ou alors on casque!!!! voilà et je devrais repasser à la caisse et à la chirurgie une 4ème fois dans 3 à 5 ans. Pas joyeux tout cela. Alors avant de se faire augmenter la poitrine, il faut réfléchir, si comme moi il n'y a rien il faut le faire, mais dans un autre cas, ça se discute.

Utilisateur désinscrit
Bonjour chris ; j ai eu recoures à la chirurgie esthétique , 3 fois .
1: Le menton en galoche à 24 ans , qui me complexait atrocement depuis l àge de 12 ans ,
Sans compter toutes les moqueries et méchancetés !
Ce fut une réussite , cela a changé ma vie !!!
Mais pas complètement ; j avais un autre complexe : une toute petite poitrine .
Je l aurais faite bien avant mes 34 ans si j avais eu l argent !!!
Encore une réussite !
J étais si fière avec de beaux seins ! Pour moi , j étais enfin une femme !!!
Le chirurgien ma demandé " quelle taille voulez vous " ?
J ai répondu " je sais que vous ètes un artiste , faites selon mes mensurations , équilibré " !
J ai 51 ans maintenant ; j ai fait les paupières supérieures il y a 2 ans .
Je suis , ravie !!!!!!!
On me donnait 35 ans , je n ai encore aucune ride , aucun affaissement , c était trop dommage ...
Mes yeux sont redevenus grands et pétillants !
Financièrement , j ai juste la chance d avoir un excellent ami qui m a prèté , que j ai remboursé
100 euro par mois .
Attention : si vous décidez de faire quelque chose , à partir du moment où la décision est prise ,
Ne vous précipitez pas dans la gueule du loup !!!!!!
Prenez des renseignements sur internet , par le bouche à oreille ,bref , un maximum !!!!!!!
Ce n est pas une question de tarif !!!! Regardez les stars ratées !!!!!!
Après il ne vous reste plus que les yeux pour pleurer !!!!!
Il y a aussi la qualité de la peau : le bon chirurgien est un bon couturier , mais il ne fabrique pas le tissus !
Alors , petits risques de cicatrices voyantes , ou je ne sais quoi .
Il aura pu rater , sauf si vous prenez les précautions si-dessus .
Soit c est votre peau , et il ne faut pas lui en vouloir .
Mais si il est excellent , ce sera infime . Et tellement mieux qu avant .
Attention : tellement mieux qu avant si c est nécessaire !
Nous nous voyons pour la plupart , et voyons les autres , pas comme on est , mais comme on pense ...
Bon courage pour votre santé !
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci de vos témoignages à tous ! Le tien musicienne répond exactement à la question posée mais ta pathologie t'a t'elle toutefois retenue un temps ds ta prise de décision ? vu ton jeune âge pour la 1ère intervention je pense que non tu ne devais pas encore savoir... ensuite c'est purement pour te faire plaisir et te sentir plus belle en te sublimant ( bientôt le tapis rouge lol)
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
"no comment"

Utilisateur désinscrit
Certes , avec ma pathologie , maintenant , l anesthésie générale est plus risquée .
Quoi que , c est une belle mort , je pense .
On se dit qu on se sentira plus belle , puis hop , c est fini , c est une mort sans souffrance .
Ce corps qui nous fait tant souffrir !!!!!
Moralement aussi !
Mais je parle en personne qui a la foi , qui aime D. , et je suis complètement sùre que notre àme vit dans l éternité , et rejoignons ceux qui nous ont quitté .
La mort ne me causant aucun problème ...
Les paupières ont été faites sous anesthésie locale ; je ne sais pas si ce n est pas interdit ...
J ai payé cash , j ai eu une réduction de 400 euro !
Mais , attention , si vous faites cela , vous n aurez pas de devis , de feuille à signer de votre décision murement réfléchie ; et en cas de ratage , vous ne pourrez porter plainte !
C est certes très intéressant de gagner 400 euro , mais je l ai fait parce que c est " ce " chirurgien !
Je ne le ferais avec personne d autre !!!
Regardez tous les documentaires sur la chirurgie esthétique !
Les témoignages des personnes , tous les risques .
Vous serez on ne peut plus renseignée .
lol , j ai donné mon premier récital de piano à 11 ans , et dans le monde entier durant 10 ans .
Tapis rouge je connais ...
On est plus sensible à son physique , je pense , quand on arrive sur une scène , seule , sachant que mille regards sont sur vous !
Un bouton sur le nez peut contrarier !

Utilisateur désinscrit
Comme le souligne Nadine si justement mais trop tard pour elle....non-prévenue qu'il faudra y repasser X années plus tard....à vie !
Au USA, les mères incitent leurs filles de 16 ans à déjà passer sur le billard. A l'adolescence, le corps n'est pas "fini" (pardon pour l'expression). Leur vie est déjà fichue avant de commencer avec des mères irresponsables.
Serena

Utilisateur désinscrit
C est encore pire au Brésil ; honteux qu une mère incite !
Je n avais pas été prévenue que cela durait entre 10 et 15 ans .
Je l ai fait il y a 16 ans , et d après le chirurgien , je suis tranquille pour quelques années encore .
Il était assez étonné ; mais ce doit ètre un cas rare .
Il aurait dù prévenir !
Mais je le referai !
Si une jeune femme le fait à 25ans par exemple , si cela dure 15 ans , elle opèrera 3 fois dans sa vie .
A 70 ans , cela n a plus beaucoup d importance ; on les fait enlever .

Utilisateur désinscrit
J'avais 22 ans quand j'ai réussi à me faire refaire le nez par un grand chirurgien dans de bonnes conditions de prise en charge.
Le complexe que j'avais dans ma jeunesse a totalement disparu. Il faut que je lise un sujet comme celui-ci pour y repenser.
Je n'ai jamais regretté cette opération. Aujourd'hui, avec des problèmes thyroïdiens, et sans mal-être particulier quant à mon corps de femme de 64 ans... je ne songe à aucune intervention esthétique, mais le contexte est différent...
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Hello , je me demandais si un "carenety boy ou girl" avait déjà malgré sa pathologie eu l'idée ou même essayé une chir. esthétique et donc osé !
(ou tout simplement des techniques de médecine anti-âge) afin de prendre un coup de jeune ou améliorer un point particulier(seins- cellulite etc...) ? ça pourrait être un sujet intéressant ! vos craintes , vos peurs , les réussites, les échecs... à vos plumes