- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- chirurgie esthétique et maladie
chirurgie esthétique et maladie
- 481 vues
- 0 soutien
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Si j'avais les moyens moi , j'aimerais bien essayer les cheveux , car j'ai le crane comme le cul d'un bébé , mais d'une c'est pas donné et de deux , il parait que il y a des risques de sépticémie .
Bon ben , j'ai fais une faute , je sais pas comment ça s'écrie , mais vous m'avez compris

Utilisateur désinscrit
septicémie, y'a pas d'accent, mais c'est tout comme faute !!!

Utilisateur désinscrit
Merci, moi et l'écriture ça fait deux

Utilisateur désinscrit
On ne peut pas être bon partout.
Tu as sûrement d'autres domaines où tu excelles, Hobit !
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
lol, ben voilà hobit , tu as donné ton avis et donc tu y as déjà pensé ! Et oui toujours les finances et c'est un aspect non négligeable car ça coûte effectivement très cher ! pour des implantations je ne connais pas les prix mais je me doute que "ça douille" lol
Maintenant j'aimerai bien avoir les témoignages de ces dames sur les chir, concernant les seins par exemple , le ventre ou le visage !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Problème, pour moi, il faudrait tout refaire, dedans et dehors ! ! !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mdr... mais nooooon Francine ! à rapprocher d'un autre sujet "l'estime de soi" ! L'image est importante certes mais elle ne fait pas tout ! Et la santé est primordiale !!!
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Aujourd'hui notre société est telle qu'il faut être beau ou belle et surtout le rester ! Donc de plus en plus tôt et en suivant ces dictats les gens veulent ressembler à un idéal qu'ils ont de leur personne et dépensent des sommes astronomiques même s'ils sont modestes pour y arriver !
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
oui moi .;mais avant et a cause de mon dos
pas le temps là mais jeeeeeeeeeeeeeee reviendraisssssssssssssssss

Utilisateur désinscrit
me revoilou .;alors oui je n'ai pas honte de le dire j'ai eu recours a la chirurgie
mon neurologue ,médecin traitant et gynécologue se sont mis a trois .;pour faire une demande de prise
en charge...en effet suite a mon opération de ma hernie discale cervicale compressive (déjà parlé dans ma présentation
ou mon ancien médecin traitant ne voulais rien savoir)j'ai avant cette opération eu des soucis niveau musculaire etc..j'essaye de faire cours pardon ....pendant plus de 6 mois ....paralysie progressive ...grosse perte musculaire ..
bref cela m'a couté malgré une opération réussi ..je gardais un dos vouté ;des soucis neurologique et un gros risque
de décente d'organes ppfff ...il m'a alors été proposer de faire une abdominoplastie ..(on m'a refait toute ma sangle abdominale
pour qu'elle puisse a nouveaux soutenir mes organes et surtout m'a permis de retrouver une stature droite)
bon hélas quelques moi après j'avais la leucémie ....je me dit qu'heureusement que l'on m'a fait cela car après les chimios et la greffe
presque 8 mois sans trop bougé on m'avait dit attention a la perte musculaire ...eh bien cela a bien tenue sinon je ne sais
si on aurai pu faire quelque chose après
c’était un acte prit en charge a 100% suite a mon hernie ...voila
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Hello , je me demandais si un "carenety boy ou girl" avait déjà malgré sa pathologie eu l'idée ou même essayé une chir. esthétique et donc osé !
(ou tout simplement des techniques de médecine anti-âge) afin de prendre un coup de jeune ou améliorer un point particulier(seins- cellulite etc...) ? ça pourrait être un sujet intéressant ! vos craintes , vos peurs , les réussites, les échecs... à vos plumes