- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- chirurgie esthétique et maladie
chirurgie esthétique et maladie
- 481 vues
- 0 soutien
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
comme tu dit chris la santé est primordiale
là c’était le cas ....
personnellement je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas eu ces soucis
et surtout je n'aurais pu me le permettre dans tout les cas
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sandrine , je comprends cette intervention destinée à te sentir mieux avec ton corps pour sa fonctionnalité qu'est la posture et la marche, retrouver des sensations perdues causées essentiellement par ta fonte musculaire ! Et tu n'as pas bien évidemment à culpabiliser de l'avoir faite "oui je n'ai pas honte de le dire j'ai eu recours a la chirurgie" !
Une intervention réalisée pour se sentir bien moralement en zappant un ccomplexe soignera avant tout l'esprit puisque le corps sera réparé mais parfois le corps n'est abimé que dans la tête et c'est le pourquoi d'une longue réflexion avant l'intervention qui selon certains médecins pourrait être évitée (par ex une rhinoplastie pas toujours indispensable et dont le remboursment ne se efera que sous certaines conditions, idem pour une reconstruction mammaire...)
Il y a dc des interventions faites uniquement pour que le patient vive mieux avec son image et son enveloppe (ex de tout ce qui vise à rajeunir par ex , ou modifier ce que dame nature nous a donné tels que de petits seins (ou gros lol) un gros nez ou bosselé mdr etc etc et là ça fait peur car les limites se repoussent de plus en plus (les fesses , la longueur des jambes lol lol mais si mais si , et même la taille du du sexe chez les hommes ne riez pas c'est vrai
C'est essentiellement face à ce type de démarche que je lançais ce post ! Et de savoir si quelqu'un(e) oserait l'avouer lol
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
lol j'avais bien compris ta démarche en faite
mais euhh bin voila me suis dit zou ma cocotte de toute façon c'est juste pour partager lol
rajeunir ??? pas envie ..honnêtement c'est une tranche d'age a partir de 40 ans ou je me suis sentie bien mais alors
vraiment bien dommage que je sois enquiquiner justement quand je m'accepte mdr
je me sens bien dans mon corps .;bon la tête faut le dire vite mdr
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ben tu vois Sandrine là j'aime encore car tu as tout dit ! Tu es bien dans ta tête , bien dans ta peau et c'est génial ! Je suis moi aussi très bien à ce niveau bien que les épreuves ne m'aient pas "arrangé" ces deux dernières années ! Mais moi aussi j'essaie de me regarder dans la glace avec une certaine "comment dire" je ne trouve plus le mot lol disons que j'essaie de ne pas être trop dure avec moi même dans l'instant en pensant à "il n'y a pas si longtemps" comme je rayonnais et quand je serai mamie ce ne sont pas temps les rides qui me font peur mais de ne plus être aussi dynamique avec mes petits enfants !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
j'adore ce mot rayonner je suis sur que tu rayonnes encore
la petite étincelle au fond des yeux .;elle est là .;il suffit juste de vouloir la laissez sortir
c’était et c'est un peu ma peur avec mes deux petits bouts de choux .;mais je reprend du poil de la bete
bientôt je pourrais presque re courir comme un lapin et profiter de mes petits enfants et aussi de mes enfants
ils veulent que j’aille faire un laser game eh eh ils ne savent pas a qui ils vont s'attaquer mdr
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Waouh laser game pas mal dis donc ! c'est trop marranrt ce truc mais avec protections !!!! ça peut faire mal sinon
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
euhh non ce sont des lasers ça fait PO mal lol
juste qu'il faut se planquer .;se courber courir mdr
pas grave je veux tester
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c'est pas le truc ou on s'envoie des cartouches d'encre ? pardon heu ... g confondu lol avec la bataille des garçons au pin ball je crois
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
c'est le même genre (ça je ferais pas ça fait mal en effet)oui pin ball
la c'est un laser .;quand il te touche ça comptabilise les touches faites
et a la fin celui qui est le moins touché a gagner youpi
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui je disais et mon message pas passé que tu mets de zolies nunettes au laser game
Voir la signature
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Hello , je me demandais si un "carenety boy ou girl" avait déjà malgré sa pathologie eu l'idée ou même essayé une chir. esthétique et donc osé !
(ou tout simplement des techniques de médecine anti-âge) afin de prendre un coup de jeune ou améliorer un point particulier(seins- cellulite etc...) ? ça pourrait être un sujet intéressant ! vos craintes , vos peurs , les réussites, les échecs... à vos plumes