Reflux gastro oesophagien et ando brachioesopahge

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Appareil digestif

3 réponses

52 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour, je voudrais savoir si y a des personnes qui ont des RGO et un ando brachioesophage et comment elle gère ce problème

Début de la discussion - 23/04/2018

Posté le

Bonjour,

quel est l examen qui décele l ando bachioesophage et quels sont les symptomes

merci Laurence

Posté le

Bonjour Trompette, 

pour moi l'examen qui a décelé mon ando brachioesophage a été ma ère  fibroscopie pour mes douleurs d'estomac, ils ont aussi fait une biopsie.

les symptômes je n'en ai pas, ce sont mes reflux qui remontent dans mon œsophage à cause du clapet qui ne fais pas correctement son travail, et donc les cellules de mon œsophage sont modifiées car celui est brûlé par l'acidité de mes reflux, par contre ces reflux ne remontent pas dans ma gorge ce qui évite de ressentir ce gout amer, et à cause de cela je ne savais pas que j'avais des reflux.

laurence

Posté le

Bonjour Laurence

merci pour ses renseignements , pour mon cas j ai une hernie hiatale de 4.5cm qui me cause des remontées acides

j ai également une forte douleur a l effort, j ai passé tous les examens possibles pour le coeur , on a rien trouvé de ce côté ( coeur )

pour moi je pense que ce probléme est lié a l estomac , mon gastro me renvoie toujours chez le cardiologue

voila le probléme qui reste sans réponse !!!!

je vous souhaite bon courage Laurence

a bientôt