/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Appareil digestif

2 réponses

31 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

La radiotherapie a provoqué une rectite radique creant envie s impérieuses tenesme et irritations en raison de l l'écoulement de glaires. Je cherche un spécialiste dans le traitement au plasma d argon.

Début de la discussion - 10/12/2019

Rectite radique suite radiotherapie
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ , pouvez-vous aider notre membre en ce qui concerne la rectite provoquée par radiothérapie ?

Merci à vous et bonne journée,

Camille de l'équipe Carenity

Rectite radique suite radiotherapie
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour Camille, désolée, je ne pense pas pouvoir vous aider, je n'ai pas eu ce problème pour l'instant, courage à vous, bonne journée