- Accueil
- Forums
- Forum Appareil digestif
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Helicobacter P et SIBO : retour d’expérience sur le traitement avec Pylera
Patients Appareil digestif
Helicobacter P et SIBO : retour d’expérience sur le traitement avec Pylera
- 7 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 23/06/2025 à 10:36
Inscrit en 2021
9 435 commentaires postés | 108 dans le forum Appareil digestif
2 497 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Malaunoni,
Le traitement de l'Helicobacter Pylori et du SIBO peut parfois créer des dilemmes, notamment quand il existe des divergences entre les conseils des médecins et des praticiens en médecines alternatives. Il est important de bien comprendre les risques et les bénéfices de chaque traitement proposé.
J'invite des membres à vous répondre : @romi @cathy33380 @GIGI @aquarella @veronique53 @zorro @oceane6 @kelily @verane @urielle @vetyver @bobbylechat @Mirabelle95 @dinouille @Fleur75 @pipounette @evelyne60 @Mini423 @AlexandreSPA @roseavril20 @Djedje76 @Tina51 @smile35 @Christ64000 @Anna13 @Micra60 @niglotte @MichelCazu @flowers81000 @Muml44 @Cece1277 @Kiki67400 @karine64 @Frangine @AlexeF @Mfrancoise @Verofranck @Philippef @Ananina @Ellieedenisaiah @Pat974 @Wafiwafou @Lilouz @DollyDonna @Rafiki94 @native @Titeuf11 @samege @SylvieD @Majoelle @Adel82 @damien82 @Patou68 @pipluche @virginie.c79 @dogeorge @Milou2 @nathnath94 @Misschihwa @celinejrol @Anabelle18 @Denisemarie @leaz23 @Claclaruru @Minaliss @aliments @Louannambre @Lepert @Alicia39 @Lolfasback @Malice.philibert @Nedoque @Marina2730 @Chris0162 @Naziha @itachi-akatsuki @loladelarosa
Avez-vous déjà pris Pylera pour traiter l'Helicobacter Pylori alors que vous souffriez également de SIBO ? Si oui, comment avez-vous réagi à ce traitement ? Quels effets secondaires avez-vous rencontrés pendant ou après le traitement avec Pylera ? Comment avez-vous géré la coexistence de l'Helicobacter Pylori et du SIBO dans votre traitement ?
Merci de vos retours et bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Diagnostiqué d'une pancréatite, les médecins ne trouvent pas la cause, des avis ?
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Malaunoni
Malaunoni
Dernière activité le 22/06/2025 à 21:47
Inscrit en 2025
Patient, Infection par helicobacter pylori depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Après des années de refus de recherche de la part des médecins, j'ai pu faire appel à une équipe naturo+ med G en visio.
Plusieurs examens de prescrits : Helicobacter P positif ainsi qu'un SIBO.
On soigne avec des plantes pour le moment l'Hpylori mais mon med généraliste à appelé une gastro qui demande à ce que je prenne les antibiotiques (pylera).
Les naturo m'informe que le Pylera sera + néfaste sur mon sibo .. mais en même temps le gastro indique qu'il faut prendre tout de même ces fameux.
Je suis coincée il y a 2 avis différents.
Quelqu'un a déjà pris le Pylera avec un sibo ?