- Accueil
- Forums
- Forum Appareil digestif
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Deux pancréatites rapprochées, douleurs abdominales et gonflement du genou
Patients Appareil digestif
Deux pancréatites rapprochées, douleurs abdominales et gonflement du genou
- 23 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
kirkby
Bon conseiller
kirkby
Dernière activité le 15/06/2025 à 20:11
Inscrit en 2020
76 commentaires postés | 1 dans le forum Appareil digestif
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dommage que personne ne commente votre problème. J'espère que vous allez mieux.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Diagnostiqué d'une pancréatite, les médecins ne trouvent pas la cause, des avis ?
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lgai010
Lgai010
Dernière activité le 16/06/2025 à 11:24
Inscrit en 2025
Patient, Pancréatite depuis 2025
2 commentaires postés | 2 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
Explorateur
Bonsoir,
Je post ici car je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.
Il y a 4 mois j'ai eu une inflammation du genou, c'était gonflé, rouge, chaud et je ne pouvais plus bouger le genou ni même bouger la jambe pendant plusieurs jours. La douleur s'est ensuite résorbée après quelques semaines mais d'autres soucis sont apparus juste après.
Une douleur modérée au niveau du sternum mais qui s'étendait dans tout l'abdomen et qui irradiée dans le bas du dos.
La douleur s'aggravait et les scellés devenaient tantôt jaune liquide et tantôt pâteuses avec des morceaux non digérées. Suite à une douleur avec frissons qui m'a conduit aux urgences, les prises de sang on montrées les Lipase élevées à plus de 450. Je suis donc resté à l'hôpital 24h sans manger pour reposer le pancréas. Une fois rentré j'avais toujours une légère douleur mais elle s'était nettement calmée.
Il y a eu du mieux pendant 1 mois et les selles revenaient progressivement à leur état normal.
Seulement voilà, 1 mois plus tard, nouveaux gonflement du genou très douloureux et nouvelle pancréatite dans la foulé !
Les marqueurs montrent la bilirubine conjuguée élevés, l'albumine sérique élevée, les ALAT élevés, L'immunoglobulines IgA élevée et la VS élevée..
Quelqu'un à déjà eu cela ?