- Accueil
- Forums
- Forum Acouphènes
- Vivre avec des acouphènes
- Aérosol manosonique pour un catarrhe tubaire : quels sont vos retours d’expérience ?
Patients Acouphènes
Aérosol manosonique pour un catarrhe tubaire : quels sont vos retours d’expérience ?
- 16 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/07/2026 à 12:00
Inscrit en 2026
224 commentaires postés | 2 dans le forum Acouphènes
86 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience. Les problèmes liés au catarrhe tubaire peuvent être gênants au quotidien, notamment lorsqu’ils provoquent une sensation d’oreille bouchée, des douleurs ou une gêne persistante. Il peut être intéressant d’échanger avec des personnes ayant testé l’aérosol manosonique afin de partager les ressentis et les résultats observés.
Pour échanger avec notre communauté :
- Avez-vous déjà utilisé un aérosol manosonique pour un catarrhe tubaire ou des problèmes de trompe d’Eustache ?
- Quels effets avez-vous ressentis après les séances ? Avez-vous constaté une amélioration avec le temps ?
- Avez-vous également ressenti des douleurs ou une gêne au niveau des tympans après les séances ?
- Combien de temps a-t-il fallu avant de remarquer un éventuel bénéfice du traitement ?
- Quels autres traitements ou astuces vous ont aidé à soulager vos symptômes ?
N’hésitez pas à partager vos expériences. Vos témoignages pourront aider les membres qui suivent ce type de prise en charge et qui se posent des questions sur les sensations ressenties pendant le traitement.
@SLIMANI @BEAMO @moonlight @ficele @turbo- @Majoee @bruno.welsch @biloulou @Laurie2012 @ninine17 @magnolia01 @gege85130 @myyrdin @WAROCH @loudou @gendibal @Kaelmoon @matinclair @Liserine @manou2235 @rhikka @concret @Simjos @Emileakoli @lilimque @emciemci @Gobemaure @DarkLive @coquelicots @cathylaure @fannny @Isaguillier @Lacoutellerie @Lamana @Cupcake95 @Fredo06 @Jemssy @Benzekrm @Lejaguard38 @Enzo23 @Diego29 @Amaryge @Labira @Lebine @warenparis @Oragelia @Hobi0257 @lilliboud @GeorgesC @Kann21 @Bienvenue @zoukha @mich753 @Idaho52 @FannyG @Kecor60 @Despiau @lisa.rey73 @Yoyo64 @Mike1940 @Miss_grinchy @Kanelia91 @Marion29820 @Lénaca @paulverdoja @Angie6083 @cajleen @Amandine89200 @Unpeupeur @Olydie31 @DESAMOS @Marie-Astrid @Sodero @Benjy64 @Sossoguada @Blork46 @Kriloe @Betty431 @Vanille1234 @Montpellier34 @Bobotte78 @Nanou2929 @Marinepjt @Elif14 @STulipe @Armelobasso @FZSELFATE @Riolse @Coxxye @Rasche @imouri57 @Audrey0726 @kbdm66 @zasa1965 @Sissa23 @Rosierosa @Marinoux @Passys @jpmota
Je vous souhaite une bonne continuation. 🌷
Léonie de l’équipe Carenity
Voir la signature
Léonie 😊
Tout fermer
Voir les réponses
Lénaca
Bon conseiller
Lénaca
Dernière activité le 20/07/2026 à 12:06
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 1 dans le forum Acouphènes
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
@Leonie.G
bonjour,
Je ne suis pas concernée par ce type de problèmes!
Cordialement
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
quesaquo
POUR CEUX QUI NE CRAIGNENT PAS LES PIQURES D AIGUILLES D ACUPUNCTURE;;;elles baissent le volume des acouphènes; UN VRAI SOULAGEMENT
Voir le meilleur commentaire
quesaquo
POUR CEUX QUI NE CRAIGNENT PAS LES PIQURES D AIGUILLES D ACUPUNCTURE;;;elles baissent le volume des acouphènes; UN VRAI SOULAGEMENT
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
25/07/2025 | Actualités
Sifflements nocturnes, nuits blanches : mieux dormir quand on souffre d’acouphènes
04/07/2026 | Actualités
Pourquoi les nanoparticules sont-elles utilisées dans certains médicaments ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
marylene.66
marylene.66
Dernière activité le 21/07/2026 à 12:26
Inscrit en 2026
Patient, Acouphènes depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le forum Acouphènes
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je suis actuellement sous traitements pour un catarrhe tubaire suite à une sinusite déclaré en mai. J'ai eu pas mal de traitement qui n'ont pas fonctionné. Actuellement mon ORL test un autre traitement avec un appareil: l'aérosol Manusonique. Est ce quelqu'un connais et a déjà essayé car après chaque séance j'ai des douleurs au niveau des tympans. C'est peut être normal le temps que l'oreille s'habitue... je ne sais pas. Est ce qu'il y aurait une personne qui puisse me partager son expérience avec ce traitement car franchement, je ne sais pas trop exactement ce que l'on doit ressentir si ça fonctione.