«
»

Top

Nadia témoigne en vidéo sur la fibromyalgie et Carenity.

4 mars 2016 • 17 commentaires

Découvrez le témoignage de Nadia [fibromyalgique] en vidéo, tournée lors du 3ème anniversaire Carenity.

Nadia témoigne en vidéo sur la fibromyalgie et Carenity.
avatar Léa Blaszczynski

Auteur : Léa Blaszczynski, Responsable expérience patient

D'une formation en communication spécialisée dans le digital, Léa travaille chez Carenity depuis 2013 dans un objectif d'aider le maximum de patients et proches de patients à trouver du soutien et à ne plus se sentir seuls face à leur maladie.

Commentaires

le 28/08/2017

bonsoir comment se passe ta fibro moi c'est jacques

le 11/09/2017

Bonsoir Jacques,

Ma fibro s'est améliorée car j'ai réussi à "réduire au silence" mes symptômes ! Je suis également et surtout électrosensible avant tout. Je suis aussi atteinte du syndrome de fatigue Chronique ...ect. J'ai peut-être la maladie de Lyme. J'ai d'autres examens à faire. Malgré toutes mes maladies, j'arrive à mener une vie presque normale grâce à mon régime alimentaire et aux cures que j'ai effectuées durant plusieurs années. J'ai rencontré des professionnels de la santé sérieux qui me suivent depuis peu. J'ai eu la chance pour le moment de comprendre ce qui se passait et de trouver momentanément une solution pour calmer les symptômes. 

Aujourd'hui, en attendant de guérir définitivement, j'aimerai beaucoup me rapprocher des malades (y compris ceux qui ont une SEP et d'autres maladies) en les rencontrant physiquement pour parler de nos problèmes de santé et discuter surtout des solutions possibles pour guérir. Je suis en région parisienne.

Je sais à quel point la maladie isole, décourage, affecte toutes les sphères de notre vie. On se sent à part.

Et vous Jacques, où en êtes-vous?

Bonne soirée à tous

le 25/09/2017

bonjour Nadia ,j'ai la fibromyalgie causée par la maladie de Lyme ,j'ha

le 25/09/2017

j'habite à 20 kms de Tours et vous ?on pourrait bavarder ensemble si vous souhaitez ..à bientot ,cécile

le 09/10/2017

Je n'avais pas de fybromialgie a mes 46 ans mes symptome sont apparu un par un je fesais un regime pour laver les toxines de mon corps est bien sa a empirer mon cas d'une simple tendinite de 2012 je suis a plus de 80 douleurs partout marre a mon age c'est triste a plus j'avance de ma vie chaque jour j'ai un autre probleme dernierement c'est ne plus pouvoir marche les matin est apres etre assis met debout c'est les articulatons des cuisses qui bloque

Vous aimerez aussi