Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Sertraline
- 7 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
LittleTonio
Bon conseiller
LittleTonio
Dernière activité le 23/01/2026 à 22:03
Inscrit en 2025
Patient, Trouble schizo-affectif depuis 2025
Autres maladies : Schizophrénie, Psychose
114 commentaires postés | 27 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le Sertraline me plonge dans les vapes et m'empêche de déprimer. Je ne ressens pas les effets que vous évoquez, à contrario "mon petit hamster" 🤗 tourne au ralenti avec trous de mémoire. Faut-il changer d'antidépresseurs, peut-être que le Sertraline augmente votre taux de neurotransmetteurs notamment dopamine et sérotonine 😜 Ce qui déclencherait ces symptômes.
Voir la signature
Anthony
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Troubles du comportement et maladies mentales
Stress post-traumatique après tentative de viol - Comment s'en sortir...
Recherche et liens utiles - Troubles du comportement et maladies mentales
Stress post-traumatique après tentative de viol - Comment s'en sortir...
Articles à découvrir...
10/01/2026 | Actualités
Dopamine : quel rôle joue-t-elle dans la motivation, l’humeur et la vie quotidienne ?
09/01/2026 | Conseils
Peau en feu après corticoïdes : comment reconnaître et soulager ce syndrome méconnu ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
AnneMa22
AnneMa22
Dernière activité le 23/01/2026 à 16:16
Inscrit en 2026
Patient, Anxiété chronique - Stress depuis 2026
2 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour.
Je prends sertraline depuis le 22 décembre 2025 pour trouble panique avec agoraphobie. J'étais à 25 mg durant 23 jours. Durant cette période, j'ai eu quelques effets secondaires légers comme de la diarrhée et des brûlements d'estomac. Depuis 9 jours, j'ai augmenté la dose à 50 mg et depuis 5 jours, j'ai d'intenses effets secondaires au niveau mental. En premier lieu, je me sens à fleur de peau avec diverses émotions dans le tapis sans raison : tristesse, agressivité. Mon petit hamster tourne très vite et plusieurs pensées se bousculent avec son lot d'émotions qui vient avec ces dernières. Des tremblements avant de dormir, durant la nuit et le matin. Bref, je ne me sens pas bien. Avez-vous vécu des effets secondaires similaires? Si oui, ces derniers se sont estompés ou améliorer? Merci pour vos réponses.