https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Besoin d'échanger avec des bipolaires
2
anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@hotmusic21

Ton témoignage m' interpelle car je pense que tu es trop soumise par rapport à ta compagne qui elle semble ne ma soigner sa bipolarité. Sa maladie te fragilise au point que c' est toi qui va voir un psy alors que c' est elle la cause de vos problèmes.

Car un bipo mal soigné est capable de détruire n' importe quel ménage. Il faut absolument que tu reprennes le dessus, que tu montres que la patronne c' est toi car tu as les pieds sur terre. Montre- toi autoritaire et au besoin allez voir un psy ensemble pour ouvrir les yeux de ta compagne qui vraiment ne manque pas d' air en agissant comme ça avec toi.

Bon courage.

2
Posté le
Bon conseiller

@Carol44

J' hallucine, qu' un psy ose te déconseiller d' avoir un enfant c' est honteux quand on sait ce qu' apporte la maternité aux femmes. Il faut évidemment prendre des précautions mais ne reste pas avec ce psy rétrograde et trouves en un qui comprend l' être humain.

Posté le
Bon conseiller

@Bipnadou

si toujours possible de se faire des amis ...

on vient de se téléphoner avec un femme de bordeaux et on va se voir !

pourtant je suis de toulon 

bises [Contenu modéré par administrateur]  PATRICK

1
Posté le
Bon conseiller

@gilleO'heix

Je ne suis pas sur carenety  pour faire des rencontres et je pense que je ne suis pas sur un site de rencontre alors ton numero de portable tu peux te le garder . Point barre c'est clair? 

2
Posté le
Bon conseiller

@carol 44  Matique a raison il faut que tu changes de psychiatre  qui date de l'âge de pierre j'attendais jeudi pour te repondre car je prends le même medicament que toi lamictal ou générique lamotrigine  et je vois ma psy jeudi  je lui demanderais  il y a des possibilités d'être  enceinte  ca cest sur ,peut-être  en adaptant ton traitement  . Bon courage  à  bientôt 

1
Posté le
Bon conseiller

@Bipnadou 

Bien répondu à ce gille qui prend Carenity pour un site de rencontres. On sait à quelles arnaques ça peut conduire... en se disant l' ami de personnes malades et vulnérables.

1
Posté le
Bon conseiller

@matique  Je me protège  quoique sur le plan là  je n'en ai pas besoin vu mon caractère  mais je pense à tous les etres fragiles qui sont là  sans personne pour les aider ni famille ni amis . Je hais les pervers et que veut tu je suis  une âme de st Bernard  🙂

1
Posté le
Bon conseiller

Le modérateur de Carenity a d' ailleurs supprimé sur le site le No de téléphone de ce Gilles aux intentions douteuses.

1
Posté le
Bon conseiller

Merci matique je n'ai pas eu le reflexe  de le signaler au modérateur de carenety  . Si ça arrive encore je le ferais 

2
Posté le
Bon conseiller

C' est Carenity qui le fait automatiquement quand le réglement n' est pas respecté.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 148 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme