Spasticité : quelle est votre humeur du jour ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Spasticité

20 réponses

492 lectures

Sujet de la discussion

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon bashful

@EINHEIT54@Nathali57@lilaslilo@Nini38@Amigo66@Pseudomag@Christianarrig@Steph97@myriam40@bendaoud‍ 

Ce sujet vous permettra d'échanger ensemble sur votre humeur du jour et vos petits bonheurs quotidiens. Il permettra également d'apprendre à se connaître et d'échanger sur des sujet plus légers.

Alors, quelle est votre humeur du jour ? 

N'hésitez pas à échanger et à partager juste ici ! Il est important de se soutenir !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Début de la discussion - 29/06/2020

Posté le

Je vais pas trop mal mis à part qu aujourd’hui j ai très mal aux jambes picotements lourdeurs je sent aussi des brûlures je suis engourdies des pieds aux genoux j ai de la chance tout le reste ok pas de spaticite en ce moment

Posté le

Bonjour 

Moi la spasticité  c est tout les jours .. DU matin au soir mais bon c est ainsi alors mon humeur aujourd hui ça peut aller.

Posté le

Bonjour moi aussi Je me réveille  avec la spasticité en ce moment c’est un peu calme C’est-à-dire que je l’ai un peu moins en pleine journée mais généralement c’est du matin au soir pendant mon sommeil aussi Elle me réveil

Posté le

Evalily moi la nuit ça me réveiller aussi mais ma neuro m a prescrit un demi comprimé  de baclofène  et franchement je dors beaucoup mieux... mais je me réveille comme meme avec...

Bon courage 

Posté le

bonjour à tous, j'ai beaucoup de douleurs également en ce moment. Serait-ce à cause de la chaleur ?

Mais je garde le moral comme d'hab, je m'occupe avec de la lecture et je cuisine beaucoup aussi car j'ai de la famille à la maison. Je suis entourée en ce moment et ces jours me font beaucoup de bien.

Et vous ?

Posté le

Bonjour, c’est ressentez vous de la spaticité dans le dos ?

Posté le
La spasticite me provoque de la raideur aux niveaux des jambes et un blocage en bas du dos. Quelqu’un a t il pu essayé le sativex ?

Posté le

La spasticité et moi, on se connaît depuis longtemps. Aujourd’hui, je prends 6 baclofènes par jour. J’ai bien essayé de la combattre avec du cbd ou en augmentant la dose de baclofène, grosse erreur ! Elle m’embête peut-être mais elle me sert pour mes transferts lit/fauteuil/toilettes... sans elle, je ne fais plus rien et je finis même par terre. Alors, j’ai appris à vivre avec.

Posté le

Depuis 8 jours, j'ai pu finir de reconstruire mon système nerveux de mon dos côté gauche, dire que la spasticité étant totalement disparu, j'attendrai de ne plus avoir à faire d'étirements quotidien pour replacer certains muscles, mais je me vois beaucoup plus ample dans mes mouvements, les muscles se détendent au fur et à mesure et les vertèbres reprennent une certaines souplesse,  au bout de 15 ans d'effort pour atténuer une paralysie partiel du bassin

Discussions les plus commentées