https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

4 réponses

56 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à vous toutes et tous,

Veuillez excuser ma longue absence, mais tout a une réponse.

Voilà, mon neurologue m'a d'abord préscrit avonex sous cutané et durant le mois de traitement, je suis tombée dans les pommes, pleine rue, je consulsais à terre avec perte de mémoire au réveil, on a du m'emmener en urgence à l'hôpital, sans rien comprendre de ce qui m'arrivait.

J'ai tout raconté à mon neurologue  qui m'a donc retirée AVONEX pour mettre en place le COPAXONE en sous cutané.

Bing, troubles graves de la mémoires, 3 convulsions en 3 semaines, cerveau très engourdi, je ne savais pas ce que je devais faire, si j'avais un téléphone, j'étais cérébralement, coupée de la vie totale.

Du coup, ce mois-ci bientôt, je revois mon neurologue, mais j'ai atrocement peur, je ne veux plus revivre ça, au grand jamais, j'ai la boule au ventre. Je ne sais quoi faire du coup, là j'ai stoppé toute injections par peur.

Passez une bonne journée en tout cas, je suis en convalescence oblige.

Début de la discussion - 05/12/2014

Avonex - Copaxone ensuite, je dois vous raconter mon cauchemard incroyable
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Confirma bonjour,

Il me semble que votre aventure parle clairement. Vous avez peur. Si vous ne voulez revivre de tels moments, dîtes-le à votre neurologue. C'est encore vous qui décidez d'accepter le traitement ou le refusez avec vos propres arguments.

Vous avez cessé vos injections de vous-même. La peur ne se contrôle pas. Vous auriez pu contacter le 15 pour un avis.

Donnez de vos nvelles.

Séréna

Avonex - Copaxone ensuite, je dois vous raconter mon cauchemard incroyable
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Confirma , Bonjour et solidaire du discours que vient de te tenir serena ! tu as réagi très fortement à un traitement mis en place par un spécialiste en neurologie , lui seul pouvait expliquer cette réaction on ne peut plus violente et la contrer ! ton traitement n'est pas un simple anti-inflammatoire ou antalgique et ne peut âtre pris , arrêté et repris sans surveillance et n'importe comment !

Tu dois immédiatement le voir et en urgence ! Si tu as peur et c'est légitime , comme le dis serena compose le 15 ou va direct aux urgences de ton hôpital  ... il ne faut pas jouer avec ce type de réaction... Courage

Avonex - Copaxone ensuite, je dois vous raconter mon cauchemard incroyable
Membre Carenity
Posté le

Idem, confirmation,

Voir le neuro en urgence .

Je ne sais pas comment ça fonctionne avec ton neuro , le mienne en cas d'urgence me reçoit rapidement.

pour le savoir une seul solution : tel. !

Courage et tiens nous au courant               

Avonex - Copaxone ensuite, je dois vous raconter mon cauchemard incroyable
Membre Carenity
Posté le

Pardon du retard, bonjour,

J'ai eu un problème avec internet, d'où mon long retard.

J'ai été 4 fois en urgence à l'hôpital, c'est eux qui m'on dit d'arrêter tout nouveau traitement en attendant mon rendez-vous dans 1 semaine, là, je vais beaucoup mieux, en tout cas, je ne le souhaite à personne, mais j'avoue craindre tout nouveau traitement, quitte à refuser.

Merci beaucoup à chacun et chacune d'entre-vous.