Douleurs dans les jambes au réveil : est-ce que ça vous arrive ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

47 réponses

696 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour j’ai de fortes douleurs dans les jambes à chaque réveil est ce que quelqu’un d’entre vous a déjà rencontrer ce problème merci et prenez bien soin de vous ? bisou 

Début de la discussion - 25/05/2020

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Mosellane57‍,

Merci pour l'ouverture de ce sujet !

Je vais inviter quelques membres qui pourront potentiellement répondre à vos questions :
@maritima@Laurenoel@SepSepien@Nathali57@Sam.89@dan26576@SEPmariej@Kirris‍ 

Connaissez-vous des douleurs dans les jambes au réveil ? Que faites-vous pour les faire passer ?

Prenez soin de vous,

Candice de l'équipe Carenity 

Posté le

Bonjour @Candice.S @Mosellane57 @maritima‍ @Chris31‍ @Guerrison‍ ... @ tous,

Le matin, avant de quitter le lit, je m'étire et les jambes tremblent en se "reconnectant", les étirements sont essentiels ...

Puis un peu après, kiné ... qui aide à faire passer les douleurs, préférablement à tous les médicaments.

Bises et amitiés.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous .....    à toi @SepSepien‍   

je n'ai pas , @Mosellane57‍   les douleurs évoquées mais elles ne seraient pas impossibles si la neuropathie diabétique   venait à s'inviter au fil du temps. Bises et amitiés.

Posté le

Merci pour ta réponse maritima bonne journée et prend bien soin de toi gros bisous 😘 

Posté le

Merci sep sepien pour tes précieux conseils j’en prend note et vai en prendre compte bonne journée prend soin de toi gros bisou 😘 

Posté le

Bonjour Candice c’est moi qui vous remercie pour votre intervention à ce sujet bonne journée gros bisou 😘 

Posté le

Bonjour à tous

Personnellement les douleur dans mes jambes sont souvent le soir des crampes et fourmillement.. 

Mon neurologue ma donnée un traitement qui ma fait du bien au début plus rien maintenant donc je fait avec 😁

Prenez soins de vous

Posté le
Bon conseiller

@Mosellane57 Bonjour tu as pu passer l irm? avoir un Rdv avec un neuro?

Comme Kiris les douleurs surviennent plutôt dans la journée et le soir, les étirements sont indispensables.

Posté le

Merci kirris et Nathalie mon irm cérébral y a 1 petit hypersignal et le médullaire quelques îlot en hypersignal à la moelle épinière et je doit faire 1 ponction lombaire le 2 juin bonne soirée gros bisous 😘 

Discussions les plus commentées