https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

2 réponses

77 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour. Début décembre, je pesais 56kg. Aujourd'hui, je pèse 65 kg pour 1m70. Je suis boulimique. Dans la journée, je mange 2 ou 3 paquets de gâteaux, cachée évidement. J'en ais marre de ces problèmes alimentaire. Après ma 1ère poussée; début 2007, j'étais anorexique, je pesais 41kg. J'ai commencé un traitement début 2008( le tysabri). Il m'a fallu plusieurs mois pour accepter la maladie. Depuis 2011, ça allait, je mangeais mieux, je pesais 55kg. Mon ami a trouvé un autre travail au début 2012. On a déménagé, et j'ai donc été obligée de démissionner. Aujourd'hui, je vis dans une ville où je ne connais personne (Nevers), je ne trouve pas de travail, je m'ennuie. Ma compensation, c'est la nourriture, surtout les gâteaux et le chocolat. Je me gave. J'aimerai tant recontrôler mon alimentation. Je ne sais pas quel type de médecin il faudrait que je consulte: psychologue, psychiatre, psychothérapeute, nutritionniste,...????. Je suis complètement démoralisée, j'aimerais tant que tout s'arrête.

J'ai besoin d'aide.

Début de la discussion - 08/03/2013

Boulimie


Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Vous trouverez sur Carenity, une communauté dédiée aux troubles alimentaires. Pour participer aux échanges dans cette communauté, vous n'avez pas besoin de vous créer un nouveau compte. Rendez-vous dans sur ce forum : https://www.carenity.com/forum/482 pour échanger avec d'autres membres atteints de boulimie.

Bonne journée et bon courage.

Julien

Boulimie


Posté le

cc,je vient de te lire en effet c pas evident de demenager et de ce sentir seulle,forcement on s ennuie donc on mange et generalement ke des cochoneries,surtout le chocolat qui et donne du reconfort,mais aussi des kilos grrrrrrrrr courage,essaye le sport!!!!

Discussions les plus commentées