- Accueil
- Forums
- Forum Nutrition / Métabolisme / Glandes endocrines
- Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
- Vivre après une surrénalectomie bilatérale
Patients Nutrition / Métabolisme / Glandes endocrines
Vivre après une surrénalectomie bilatérale
- 5 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 17/06/2025 à 10:05
Inscrit en 2021
9 406 commentaires postés | 22 dans le forum Nutrition / Métabolisme / Glandes endocrines
2 489 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Stephanie8951,
La surrénalectomie bilatérale est une intervention qui peut avoir des effets significatifs sur la vie quotidienne, notamment en ce qui concerne la gestion des hormones et de l'énergie.
J’invite des membres à vous répondre : @lamorin @endc1999 @emmadiab @MissLibellule @Hobi0257 @Biba66 @Diouaf @crevette13 @Martine1971/ @Guiguitte @Marie43369 @Cyril81 @SamiraMoussaKaka @Nestrk @lasia64 @charlotte141504 @Marinenette @Irkiss66 @Arielle44 @Catherine1961 @Sultana569 @Pascaleangel @Zabou75
Avez-vous subi une surrénalectomie bilatérale et comment avez-vous ajusté votre vie depuis l'ablation des glandes surrénales ?
Quels changements avez-vous constatés dans votre énergie, votre humeur ou votre santé générale après l’opération ?
Comment gérez-vous le suivi médical et les traitements après la perte de vos glandes surrénales ?
Merci de vos retours et bonne journée,
Claudia de l’équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Stephanie8951
Bon conseiller
Stephanie8951
Dernière activité le 17/06/2025 à 10:04
Inscrit en 2024
11 commentaires postés | 5 dans le forum Nutrition / Métabolisme / Glandes endocrines
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour, j'aimerai échanger avec des personnes ayant subi une surrénalectomie bilatérale et voulant échanger sur leur vie depuis l'ablation de ses glandes. Je devrais me faire retirer la dernière glande restante et je souhaite connaître au mieux les aléas de cette vie hors du commun. Merci beaucoup