- Accueil
- Forums
- Forum Ménopause
- Vivre avec la ménopause
- Pré-ménopause : vertiges, fatigue et sensation de tête dans le coton, ça vous parle ?
Patients Ménopause
Pré-ménopause : vertiges, fatigue et sensation de tête dans le coton, ça vous parle ?
- 11 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 13/10/2025 à 11:20
Inscrit en 2020
6 165 commentaires postés | 11 dans le forum Ménopause
1 169 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lolodu26,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @cospaw @Aiyana @Aragatz @vert57 @vivikikis25 @girafone @colesand01 @pmmy97 @houjik @manu62 @zamzi14 @lalouve001 @lorani @dixie88 @Elfieioda @Sabspa @petitesally @lokemo @Mumar0469 @Banghs @mimique81 @Manue56 @Vallienard @Caloune65 @diesel30 @delphnath @Jojo728 @nicole219 @Franmey @MCSynett @Nursefatou @Yogi2022 @viviem @mc5635 @Veroeoro @Miminelly @Leanie @MaryseDSJ @Berniel @MathildeMeno @brandacaddy @Florieee @Armelle28 @Arwen013 @Bebopelula @Sandraleo @AlexeF @Francelg @Chiffonnee @Freixedina @Courmayeur @Ingrid52 @maril95 @Chris230 @Kika68 @KARINEPIKE @Arrianne @Fred79 @Munchette @Cathy1772 @Lilieju @Marylan @Wouulahop @NaNath24 @Sandy78 @Yaya42 @Toutenrose @cheyenne84 @Martinebel @Kikitop @Vie83120 @Lawinniedu95 @Laetii @Maghnia13 @CoopyCath @Jo-AnnH @Ludivine123 @Encolere @Lilynawen @Nymphea @Manou76 @Shunette @Madedele @BlueAngel @arensoph1 @Pincette @Lidwinea @Ju4877 @Krystalestm @Nath1611 @Nikkie @Lumi31 @Lora77 @Lucia21 @Vivi04 @Niephaste @Fufu2412 @Celine0120 @Lealea @Nandos
Une membre partage son expérience : elle traverse une pré-ménopause et ressent depuis quelques temps une fatigue dès le matin, accompagnée de vertiges et de sensation de voile devant les yeux, surtout lorsqu’elle doit se concentrer au travail ou enchaîner les réceptions. Ces symptômes s’atténuent en fin de journée, mais restent très handicapants au quotidien.
- Et vous, avez-vous déjà ressenti ce genre de vertiges ou étourdissements liés à la pré-ménopause ?
- Comment faites-vous pour gérer la fatigue et ces sensations de tête dans le coton au quotidien ?
- Quelles astuces ou routines vous aident à rester active malgré ces symptômes ?
Vos témoignages et partages 💛 peuvent vraiment aider à se sentir moins seule dans cette période difficile.
Belle soirée,
Candice de l’équipe Carenity 🌷
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

18/10/2023 | Conseils
Ménopause et alimentation, comment bien se nourrir au fil des changements hormonaux ?

04/10/2025 | Actualités
La vérité sur les vaccins : que se passe-t-il vraiment quand on les néglige ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lolodu26
Lolodu26
Dernière activité le 13/10/2025 à 10:23
Inscrit en 2024
Patient, Syndrome de l'intestin irritable depuis 2024
2 commentaires postés | 1 dans le forum Ménopause
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour,
y a t il des personnes qui vivent les mêmes symptômes que moi …à savoir une fatigue dès le matin qui s accompagne de sensation de voile devant les yeux et de vertiges notamment dans le cadre de mon métier où je reçois du monde…dès que je me concentre ou que j enchaîne les réceptions..j ai l impression que mon cerveau ne suit pas..que j ai des étourdissements…cela est arrivé en meme temps que mon irrégularité des règles et que mon bilan hormonale m indiquant une pré ménopause…
est ce que vous vous reconnaissez dans ce symptôme très handicapant qui s estompe en fin de journée mais qui me donne l impression d avoir la tète dans le coton?
MERCI
Bonne soirée