- Accueil
- Forums
- Forum Ménopause
- Vivre avec la ménopause
- Péri-ménopause : vos cycles irréguliers, comment les vivez-vous ?
Patients Ménopause
Péri-ménopause : vos cycles irréguliers, comment les vivez-vous ?
- 13 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 29/09/2025 à 10:24
Inscrit en 2020
6 056 commentaires postés | 9 dans le forum Ménopause
1 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Sardine71,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Aragatz @vivikikis25 @djfile @zamzi14 @Vallienard @Flauria @AlexeF @Marhe85 @Cathfr @Lilieju @Clint1967 @Annabelle73 @Martinebel @Vie83120 @Jo-AnnH @Cerisette @Ludivine123 @Encolere @Mymy.Lember @Madedele @rebbecca2012 @Angelben @arensoph1 @Oreille46 @Christ74 @Pincette @Lidwinea @Vecavama @Ju4877 @Patachmok @Karine780817 @Krystalestm @Nath1611 @Nikkie @Lumi31 @Lora77 @Soso9295 @Lucia21 @Vivi04 @Niephaste @Saphir90 @Tityon @Valcyrest0505 @Egedan79 @Fufu2412 @Celine0120 @Lealea @Katbri
Une membre partage son expérience : en péri-ménopause depuis plus d’un an, elle a connu 200 jours sans règles, puis une légère perte, suivie de 60 jours sans rien. Actuellement, ses règles durent depuis 10 jours et semblent persistantes, sans être abondantes.
👉 Avez-vous vécu ce type de cycles irréguliers pendant la péri-ménopause ?
👉 Comment gérez-vous ces périodes où les règles durent ou apparaissent de façon imprévisible ?
👉 Avez-vous trouvé des solutions ou des conseils pour mieux vivre ces symptômes au quotidien ?
Vos témoignages peuvent aider ceux qui traversent la même situation ! 🌸
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

18/10/2023 | Conseils
Ménopause et alimentation, comment bien se nourrir au fil des changements hormonaux ?

13/09/2025 | Actualités
Antibiotiques : les effets secondaires à connaître pour protéger votre santé

12/09/2025 | Conseils
Notices de médicaments simplifiées : ce qu’il faut savoir pour rester en sécurité
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sardine71
Sardine71
Dernière activité le 29/09/2025 à 09:58
Inscrit en 2025
Intéressé par, Ménopause depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Ménopause
Récompenses
Explorateur
Bonjour
je suis en perimenopause depuis + d’un an. Pendant 200 jours je n’ai pas eu de règles puis une légère perte, après plus rien pendant 60 jours et là j’ai mes règles depuis 10 jours et elles ne semblent pas prêtes de partir…est ce normal ? Elles ne sont pas abondantes mais présentes.
merci pour vos retours