/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladies du sang

5 réponses

97 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Je suis sous traitement depuis maintenant 2 mois, du Hydrea 500 

Depuis le traitement, j'ai fait 2 prises de sang et le résultat était plutôt bon puisque les plaquettes avait bien baissé . Fin de cette après-midi je reçois le résultat de la 3 ème prise de sang et bah les plaquettes ont a nouveau augmenté😑 

Comment cela est-il possible  ?  

Merci pour vos réponses 

Début de la discussion - 18/04/2019

Thrombocytémie
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour, avez-vous des explications ou des conseils pour notre membre ?

@pseudo-masqué‍ bonjour, je vous rappelle que Carenity ne se substitue pas à une consultation médicale, je vous invite à demander à votre médecin de vous expliquer ces analyses.

Bonne journée à tous,

Louise

Thrombocytémie
1

Membre Carenity
Posté le

bonjour,

les résultats sont jugés sur du moyen terme et non d'une prise de sang à l'autre.l'hématologue prend en compte l'évolution générale sur plusieurs mois

bon courage

veronique

Thrombocytémie
Membre Carenity
Posté le

Pour l'instant moi j'ai eu que des résultats en baisse depuis septembre avec la prise de PEGASYS à 135 puis depuis janvier avec une alternance 1 SEMAINE 90 et l'autre 135. Je prends également du kardégic tous les jours.

Thrombocytémie
2

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir 

Je prends également du kardégic 75 suite à un AVC en 2011 et là depuis peu je prends du Hydrea 500, 2 gélules le soir 

Thrombocytémie
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir tous,

Après des analyses de sang , un suivi de polyarthrite rhumatoïde, on m'a diagnostiqué un syndrome myoprolifératif; Le rhumato m'a donné du kardégic en prévention. Je suis en surveillance pour le moment à l'hôpital qui me suit mais c'est récent et je ne sais pas encore ce qui m'attend.  Je ne suis quand même pas la seule à avoir ce  problème, cela est rassurant!

Pour ceux qui ont ce problème avez vous eu des transfusions sanguine à la naissance?

BONNE SOIREE