/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladies du sang

Anémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci j’en saurais plus dès cet après midi à bientôt 

Anémies
Membre Carenity
Posté le

bonjour anlusy

je voulais vous demander je pense qu'on a du vous contrôler votre tube digestif dans tout les sens mais vous a t'on contrôlé le fonctionnement de vos reins

a bientôt

Anémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  scanner complet aujourd’hui prise de sang avec plus de recherches et de nouveau une perfusion de fer ce mercredi pas de ponction dans l’immédiat.

Et pour les reins tout est ok 🙁

Anémies
Membre Carenity
Posté le

bonjour, anlusy

je vois que vous avez passé un scanner  qu'elles sont les nouvelles recherches dans votre prise de sang je vois que votre taux de fer n'est pas bon vous a t'on dit que vous faite une mal absorption de fer

bon courage pour votre perfusion

a bientôt

Anémies
Membre Carenity
Posté le

@lebalou 

Bonjour

On ne me dit rien les résultats du scanner seront seulement demain avec ceux de la prise de sang ,Du coup aujourd’hui encore trois ampoules de ferinject  à un mois d’intervalle

Et vous comment allez-vous??

Anémies
Membre Carenity
Posté le

bonjour, anlusy

votre médecin doit vous expliquer vos résultats , je vois que se sont des ampoules qu'on vous injecte comment cela se passe t'il moi c'est des culots de 300ml qu'on me transfuse avec un débit contrôlé par une pompe

pour moi la santé est plutôt en baisse  le fait de monter un escalier il faut s’arrêter pour reprendre son souffle , éviter de faire des efforts mais on force le temps qu'on peu après on verra bien pour l'instant le moral est bon donc on essaie de faire la moyenne

j'espère que votre moral est bon

a bientôt pour les résultats

Anémies
Membre Carenity
Posté le

bonjour anlusy

que se passe t'il plus de nouvelles j'espère que ça vas bien pour vous

bonne journée

Anémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  dsl tout va bien à part l’anemIe.

Effectivement c’est des  culots moi aussi en fait les ampoules sont diluées dans du sérum physiologique et ça passe effectivement dans une pompe ,

Pour ce qui est des prise de sang rien à signaler.

Idem pour moi pour les escaliers ou tout autre chose de la vie courante.

Anémies
Membre Carenity
Posté le

bonjour ansuly

heureux de vous revoir

et votre scanner est il bon

j'aurai voulu savoir a combien descend votre anémie avant qu'il ne vous transfuse

je vois que nous avons les même problèmes de la vie courante qui ne sont pas toujours facile a vivre

j'espère que depuis votre transfusion cela va mieux

bon courage et a bientôt

Anémies
Membre Carenity
Posté le

bonsoir , vous tous 

je vous soutiens tous , je suis Cécile j'ai une anémie aussi rare congénitale sidéroblastique , avec surcharge de fer dans le foie ,je ne l’élimine pas  .taux d'hémoglobine à 9,4 il y a 2 mois à 11 , et il y a un an à 6 gr hémoglobine , EPO injection  à 300 g mise en place 1 fois par semaine , et elle fait yoyo , me stabilise pas moelle fonctionne pas ou mal .la surcharge de fer ma declancher un diabète ?fatigué , et ne fait pas tout ce que je voudrai.en invalidité depuis 2 ans