/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladies de la peau

Que faire face à un érysipèle ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonsoir Merci oui la rentrée s es bien passé mon loulou était content de retrouver ses copains même si maman était un peu triste de le laisser. En plus je l ai laissé à la cantine car j avais rdv avec mon gastro enterologue à 11h.. J espère que vous allez bien. Bonne soirée 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour , ce n'est pas pire merci , qu'a donnait ce rendez vous a 11h00 hier @pseudo-masqué‍ ?

Belle journée

Cordialement

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour hier le médecin m a proposer de me programmer la vidéo capsule pour la fin de l année car il pense que c est nécessaire dans mon cas et puis il va demander une exploration de la moelle osseuse.  Je me demande en quoi ça consiste et j espère surtout que ce n es pas douloureux. Enfin ça m angoisse un peu tout ça . Bonne fin de journée 

Membre Carenity
Posté le

Parfois , @pseudo-masqué‍ , sur Youtube , il y a des reportages , fait par les hôpitaux qui explique comment sont fait certains examens , ainsi , quand j'ai passé ma scintigraphie du cœur , je savais parfaitement comment ça allait se passer et je savais aussi décryptés les résultats, seulement le médecin ne me les as laisser entrevoir que le temps de voir le cliché , pour lui c'était bon , pour moi il m'a semblé voir quelque chose , hélas , il ne m'a pas tendu l'image pour que je l'observe mieux .

Toujours est t'il que vous pourriez vous rendre sur ce site , a fin de savoir s'il y a une vidéo qui parle de ce que vous allez subir .

Cordialement 

Membre Carenity
Posté le

Merci@pseudo-masqué je vais aller voir même si je suis une grosse peureuse bonne soirée 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous 

La rhino s es finalement transformé en bronchite donc le médecin m a mis sous antibio bon après ça me change pas. Et rendez vous avec le dermatologue cet après midi qui es convaincu que j'ai un problème neurologique donc elle m envoie voir un neurologue pour avis e éventuellement un EMG. Franchement j en peux plus.. Bonne soirée