échange sur la maladie de darier

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladies de la peau

Posté le

Bonjour ayant cette maladie depuis l'âge de mes 15 ans j'ai était suivis aussi à l'hôpital où on m'as prescrit curacne comme médicament pour les boutons très sévère . Quand je le prend sa diminue et sa reprend une fois que j'arrête . A cause de cette maladie sa joue mentalement je n'ai pas du tout confiance en moi physiquement . Et me sans mal dans ma peau du coup dans ma vie quotidienne je n'arrive pas à trouver le bonheur . Je n'ose pas me mettre en maillot de bain et porte des colle roulé même en été . Si quelqu'un a des remèdes peut on m'aider est ce que le laser est payant ou remboursé . ? Ou y'a t'il autre choses j'ai 29 ans et j'ai cette maladie depuis mes 15 ans . Mais jamais eu vraiment de remède mise à par curacne

Posté le

Bonjour, La maladie de Darier a été diagnostiquée après des années  d'excema. J'ai longtemps appliqué athopicalm en préventif  et Diprosone et compagnie c'est à  dire beaucoup de cortisone en curatif...puis sur les conseils d'une naturopathe J'ai essayé l'argent colloïdal en préventif comme en curatif et ça fait plusieurs années que je n'utilise plus de produits pharmaceutiques chimiques pour ma peau. 

Posté le

Merci pour cette suggestion, je tente également d’utiliser uniquement des produits naturels, je vais essayer celui-là. Tu l’applique matin et soir sur les zones avec boutons? Merci 🙏 

Posté le
De rien Daisy. Je l'applique autant de fois que nécessaires grâce un petit pulvérisateur en verre teinté ( bleu ou marron foncé) trouvé en pharmacie ou en boutique bio. Généralement je pulvérise un peu partout le matin en préventif puis je tapote ( on peut attendre juste que ça sèche sans tapoter). Si ça gratouille dans la journée (crise) je refais de même le plus vite possible. L'idéal étant de ne pas céder à la tentation de se gratter mais ça fonctionne aussi après grattage. L'argent colloïdal a d'autres vertus. J'ai soigné une conjonctivite avec par exemple. Tu devrais regarder sur internet., Ça appaise aussi les piqûres de moustiques ... etc.

Posté le

@morgane1502‍ SORTEZ COUVERT, c'est clair !

Discussions les plus commentées