Traitement par le Mucuna pruriens

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Posté le
Bon conseiller

@leparigo Après lecture très complet sur le mucuna la recherche physique et chimique détaillées .( il m'a semblé reconnaître une partie des  textes disponibles sur google...) 3 gr de mucuna  en fait, mes calculs sont faux et tant mieux je ne consommais que 100 mg de L dopa. d'après cette explication.

Remarquez sur votre achat de mucuna la quantité de L.dopa  dans une gélule est indiquée.

Merci @pivoinne

Posté le
Bon conseiller

Bonjour... @leparigo‍ @Pivouanne‍ lecture faite... 'intéressant ... Bonne soirée 

Posté le

Bonjour,

J'ai du mal à vous suivre.......

Posté le

Bonjour à tous

Je suis Val et nouvelle sur le site je traîne parki avec moi depuis 8 ans ,mon neurologue me propose l opération avez vous des avis ? 

Merci à bientôt de vous lire 

Posté le

@leparigo Bonjour, au sujet de l’ Azilect, j’ai cru lire que vous conseillez de ne pas l’associer à d’autres médicaments comme le modopar, c’est bien ça ? Merci de votre aide et’ de tous vos conseils précieux 

Posté le

Désolé j ai pas l'habitude je suis pas sur le bon sujet 

Posté le

@Billie13 Bonsoir Le mucuna pruriens qui est une dopamine naturelle , ne pas le prendre en même que la dopamine artificielle .. Pour les prises , toutes les "3 heures 

Posté le

@leparigo @jolabel @Valentine42 @Corsica2a @Moniq1 Bonsoir Concernant le "Mucuna pruriens , il existe un article très intéressants à lire dans le Journal des Sciences Neurologiques , volume n°365 du 15 JUIN 2016

Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci pour l'information  J'espère que c'est possible se le procurer ...  Y a til possibilité avoir les grandes lignes ..... Bonne soirée 

Posté le

La tendresse58,

Donne-nous le chemin s'il te plait

Discussions les plus commentées