- Accueil
- Échanger
- Forum
- Mal de dos
- Mal de dos - Lombalgies
- Tassement de vertèbres et mise en invalidité : des conseils ?
Tassement de vertèbres et mise en invalidité : des conseils ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Mal de dos
4 réponses
32 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 26/02/2022 à 13:35
J’ai des douleurs lombaires, le scanner montre un tassement de vertèbres l5et l6.
Ni mon généraliste, ni mon médecin du travail ne veulent me mettre inapte pour le travail, comment faire ?
Rrdv rhumatologue le 17 mars....je suis sous anti-inflammatoires et antalgiques pour une mais pas de solutions...
Début de la discussion - 28/02/2022
Tassement de vertèbres et mise en invalidité : des conseils ? https://www.carenity.com/forum/mal-de-dos/mal-de-dos-lombalgies/mal-de-dos-pincement-52957Posté le 28/02/2022 à 09:53
Bonjour @Stephie57
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres à y participer : @Mini423 @Daisy1 @Jean-Charles @Manou12 @colobri49 @patrick0608 @broca75 @christine6260 @Leyfon @Lolo2005
Pour ceux et celles qui ont pu être mis en invalidé, quels ont été les démarches entreprises ?
D'avance merci pour vos retours et conseils à @Stephie57 !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Posté le 28/02/2022 à 11:28
Bonjour à Tous,
Depuis une dizaine de jours, j'ai pu voir une réelle amélioration de mes douleurs. (lire mon précédent message)
Merci ma neurologue.
Posté le 28/02/2022 à 16:39
Bonjour
@Stephie57
j ai pas bien compris ton message. Qu entends tu exactement par tassement? Diminution de la hauteur du disque? L5/S1? Une discopathie sans autres caractéristiques ?
j ai pas bien compris ce que tu prenais exactement comme médicaments ?
normalement il faut passer une IRM pour avoir plus de précision sur les pathologies de la colonne. Tes douleurs durent depuis combien de temps ? Seulement au niveau du dos? As tu des séances de kinésithérapie prévu ?
Posté le 28/02/2022 à 16:44
pas irm pr moi je prend izalgi
jai des douleur horrible depuis septembre