/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Insuffisance cardiaque

Les 4 stades d'évolution de l'insuffisance cardiaque
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j'ai  oublié, bon courage à teddy et aux autres

1

Membre Carenity
Posté le

bonjour Michelle ,

j'espère que tout va bien se passer et je te souhaite beaucoup de courage car je sais qu'il en faut et surtout ne baisse pas les bras je me suis battu pendant 3 ans et ce n'est pas encore fini , avec pleur , fatigue et au bout du rouleau mais garde toujours ton moral et fait bien la revalidation c'est dur mais sa paye!!! donne moi de tes nouvelles  et courage

teddy

Membre Carenity
Posté le

bonsoir moi ma question et de savoir mon mari fait souvant des aop oedeme du poumons je voulais savoir  pourquoi s ase reproduit souvant sachant quil a une insufisance cardiaque 

Membre Carenity
Posté le

Stade 3. 

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous ! Voici une petite fiche maladie Carenity sur l'insuffisance cardiaque, qui pourrait vous intéresser. Les différents stades y sont bien détaillés.

https://membre.carenity.com/maladies/insuffisance-cardiaque-483

Comment s'est passé votre diagnostic ? Votre médecin vous a-t-il clairement expliqué les différents stades de l'insuffisance cardiaque et le stade dans lequel vous vous situez ? Avez-vous pu parler avec votre équipe soignante de vos symptômes, et de leur retentissement sur votre quotidien ? Quelles recommandations non médicamenteuses (alimentation, activité physique, soutien psychologique...) vous ont été apportées ?

N'hésitez pas à faire par de vos témoignages et ressentis sur ce sujet à notre bienveillante communauté Carenity !

Bonne lecture et bel échange,

Camille de l'équipe Carenity