Forum Hypoplasie de la thyroide
Les discussions en cours - Hypoplasie de la thyroide
Les sujets du moment :
-
- Maladie de Basedow : Thyrozol et prise de poids
Bonjour à tous Je suis perdue....Après m être battue pendant 2ans pour perdre 15 kgs(sans faire de régime mais juste d avoir arrêté les grignotages et faire du sport et d avoir arrêté de fume
-
- Maladie de Basedow et Coronavirus : quels sont les risques ?
J'aimerais savoir si les risques sont plus grands avec le corona virus quand on a la maladie de basedow et si on fait de la haute pression (médicamenté) merci
-
- Vivre sans thyroïde
Bonjour, comment vous arrivez à gérer votre vie sans thyroïde? Je suis toujours fatiguée et je ne sais pas si on peut prendre des complément pour se sentir mieux. Belle journée
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Levothyrox : lancement de la nouvelle formule en Europe en 2019
Le laboratoire Merck prévoit de lancer la nouvelle formule du Levothyrox dans 21 pays de l'UE à partir de 2019, après un "avis positif" des instances sanitaires européennes. "La procédure euro
-
- Lévothyroxine : quatre médicaments existent maintenant
La lévothyroxine est maintenant disponible en France sous plusieurs formulations, comme l’avait annoncé Agnès Buzyn. L'ancienne formule n'étant disponible depuis ce lundi 2 octobre que p
-
- Nouveau Levothyrox : les effets indésirables restent inexpliqués
Le troisième rapport de pharmacovigilance sur le Levothyrox, dévoilé vendredi par l'Agence du médicament, ne permet toujours pas d'expliquer la vague des effets indésirables attribués par cert
Les sujets du moment :
-
- Quel état de santé après 2ème cure iratherapie ?
Atteint de carcinome papillaire fin 2017 suivi d'ablation totale de la thyroïde, 1re séance d'iode en mars 2018 et 2ème en mars 2020, seulement ma TG tjs en hausse
-
- Iratherapie qu'en pensez-vous ?
bonjour Atteint d'un cancer de la thyroïde papillaire en 2017, apres thyrodectomie totale, 1 séance iratherapie en mars 2018 et 2 cure iratherapie en mars 20120, ma tg tjs instable récemment 0.9
-
- L'iode radioactive dans le traitement de l'hyperthyroïdie
Je veux moi avoir des informations sur l'iode radioactive: Efficacité, avantage, effets secondaires etc... J'ai vraiment envie de l'essayer dans mon cas surtout que les médicaments de l’hyperthy
Les sujets du moment :
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
-
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous aujourd'hui ? La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence europée
-
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nou
Infos et actualités
Fiche Maladie