Forum Hépatomégalie
Les discussions en cours - Hépatites et maladies du foie
Les sujets du moment :
-
- Hépatites auto immunes
Que pouvez-vous m'indiquer concernant les hépatites auto immunes rares c'est à dire ni de classe 1 ni de classe 2 ?merci
-
- Transaminases en hausse depuis mon traitement Metformax, dois-je arrêter mon traitement ?
Bonsoir j'ai les transaminases qui grimpent A chaque fois que je prends des médicaments ,ça fait ça.Mais maintenant ,comme je prends un médicament du diabète metformax au long cours ,mes transa
-
- Stéatose hépatique et nodules, est-ce grave ?
Bonsoir voila, je me présente, je m’appelle Nicolas, j’ai 43 ans , 3 beau enfants. J’ai un problème avec l’alcool depuis très longtemps a cause d’une mauvaise expérience avec un pedophi
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Nouvelle .therapie pour regenere foie
Donne votre avis sur la nouvelle sientifique pour regenere les cellules hepatiques du foie ...tres prometeuse .fini les transplantation..la firme francaise goliver invente la transplantation par souch
-
- vaccination covid19
bonjour Pour mon travail je suis obligée de me faire vacciner contre la covid19 (celle ci est obligatoire) Ayant des marqueurs de maladie auto immune spécifiquement celle qui concerne l'hépatite a
-
- Azathioprine Prise d' Imurel
Bonjour à tous Quelqu’un pourrait-il me dire quand il est préférable de prendre l’Imurel (matin , midi ou soir ) ? Je prends déjà 9 mg de budésonide le matin. Pour une dose journalière
Voir toutes les discussions