/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Hépatites et maladies du foie

vaccination covid19


Posté le

bonjour teamona,

merci beaucoup ☺️ oui je pallais de mes analyses pour le foie ALAT, ASAT etc . il a regardé les retours sur le cellcept que je prends et il y a souvent des diarrhées sur ce médicaments avec les années .. mais c est risqué de l arrêter pour voir si c est ça si on je risque de refaire une rechute et c est le seul que je supporte .. on verra ce que disent les biopsies .. bon week-end patricia 

vaccination covid19


Posté le

Bosoir Patricia 

Merci pour ton message et tes précisions peux tu me dire à quel date tu as fais ta vaccination contre le covid19...bon courage pour la suite

Bonne soirée et à bientôt 

Téamona 

vaccination covid19


Posté le

Bonjour teamona, 

J ai fait mes vaccins fin mars , fin avril et fin mai. 

Bonne journée 

patricia 

vaccination covid19


Posté le

Bonjour Patricia

Merci à toi et bon courage pour la suite 

Bonne journée 

à bientôt 

vaccination covid19


Posté le

https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/maurice-covid-les-deces-d-une-fillette-de-15-mois-et-apres-vaccination-d-un-jeune-de-20-ans-1102198.html?fbclid=IwAR06HorgTniDF332JfVhuz6M-1QkOeHWYCGEp8-dKmLNZ1tbN5n9oK_urEs

vaccination covid19


Posté le

Deux doses de Moderna car je ne voulais pas d'Astra-Zeneca et le médecin du travail me l'avait déconseillé car j'ai hématocrite et ferritine élevés, en plus du bilan hépatique qui devient un gratte-ciel alors que je ne bois pas une goutte d'alcool. Première injection : effets habituels avec mal au bras et léger gonflement au point d'injection. Pas de fièvre ou si peu que je ne m'en suis pas rendue compte. Par contre, la seconde.....mal au bras et gonflement, non seulement du point d'injection mais du bras entier qui est devenu rouge et hyperesthésique dès le lendemain et cela a duré au moins une semaine pour la rougeur. La douleur, elle, est passée en trois ou quatre jours. Fatique et fièvre qui m'a obligée à rester couchée au moins deux jours avec vertiges et maux de tête. Le pharmacien qui m'a fait l'injection et que j'ai recontacté m'a dit que c'était peut-être parce qu'il venait de sortir le flacon du frigo. C'est vrai que j'ai senti le froid quand il a injecté. Mais je doute que les effets que j'ai ressentis soient dûs à la température du produit. 

Discussions les plus commentées