Extrasystole (arythmie) : des témoignages ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Fibrillation auriculaire / atriale

2 réponses

102 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonsoir ,

Je souhaite faire partager mon experience avec vous .. 

Jai 29 ans , en Novembre 2011 j'ai été hospitalisé pour une fibrillation auriculaire .

Traiter par cryotherapie (Froid). Depuis tout est rentré dans l'ordre plus de passage en FA. 

En revanche quelques extracystoles ... Aujourd'hui je ne les supportes plus du tout elle me gache la vie, j'angoisse énormément... Apres plusieurs consultations avec le cardio , pose holter sur 1 semaine RAS mise à part extracystole isolé avec quelques salves, échographie RAS, ECG RAS . 

La question que je me pose: Les ES que je ressens resteront-elle isolé ou peuvent-elle changer de forme? 

Le cardiologue est plutôt rassurant mais j'ai du mal . Je voit toujours le pire ..

J'aurais besoin d'une bonne aide de votre part et de discuter avec vous si vous aussi vous avais eu la même chose .. 

[Ce contenu a été modéré par un administrateur]

Désolé pour les fautes d'orthographe..

Merci pour votre aide .

Ludovic 

Début de la discussion - 10/08/2021

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @ludo38‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai renommé "Extrasystole (arythmie) : des témoignages ?" et déplacé dans le groupe "Vivre avec la fibrillation atriale / auriculaire" pour plus de compréhension et de visibilité.

J'ai également modéré un passage car il n'est pas possible d'échanger d'informations personnelles telles que le numéro de téléphone sur le forum.

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Deeva63@Mel6545@jeansster@Cerise47@roxani@astreetoby@youennfañch@Stanis@Stephcycliste@Climidh@Sidonie2008@adonf1@bill02100‍ 

D'avance merci pour vos retours et conseils à @ludo38‍ !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

@ludo38 Bonjour - Peut-être faudrait-il poser la question à votre rythmologue ? Savez-vous d'où provient votre FA ? 

Discussions les plus commentées