Seule face à la maladie (incompréhension des proches)

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Dysthyroidie

2 réponses

41 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Est ce que vous aussi qui êtes atteint de la maladie de basedow, vos proches ne comprennent pas vos symptômes et pensent que vous simulez ? 

Début de la discussion - 27/07/2020

Seule face à la maladie (incompréhension des proches)

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Tiffany‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec une maladie de la thyroïde" pour plus de visibilité.

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@pucesmart@kiki12@Claire33@JOYfull@mimi59117@Misstichat@valor03@sarlow62@mimi68@Gazon d'Olympe@Katiaperonet@Laura25@antheanice‍ 

Êtes-vous dans le même cas que @Tiffany‍ ?

D'avance merci pour vos retours !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity
 

Seule face à la maladie (incompréhension des proches)


Posté le

Merci Candice. J'espère trouvez quelqu'un avec qui parler de cette maladie. Je me sens seule Face à elle. Mon compagnon ne me prend pas au sérieux sous prétexte que physiquement je n'ai pas lair malade (mise à part la perte de poid) et encore il trouve le moyen de me dire que c'est la chaleur qui freine l'appétit. Quand je fais des malaises à cause du coeur il me dit que je bois pas assez d'eau. Je suis épuisée d'entendre ce genre de réponses comme s'il me decredibiliser et me faisait passer pour une hypocondriaque. Jai besoin de parler à des personnes atteintes de cette même maladie qui seront les seule à me comprendre. 

Discussions les plus commentées