Quelles astuces pour lutter contre la perte de libido ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Dysfonctionnement sexuel masculin

11 réponses

184 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Vous êtes et vous avez été confrontés à des problèmes de libido ? Auriez-vous des conseils ou des astuces à partager pour lutter contre cette baisse de désir  ?

Merci d'avance pour vos contributions.

Début de la discussion - 11/12/2013

Posté le

J'aimerais bien en trouver des astuces.  Avec sa complicité, j'érotise ma femme : dessous sexy, etc... Nous prenons plus de temps pour nous caresser, câliner,  le soir et avons diversifié nos pratiques sexuelles. Tout ceci fonctionne assez bien, mais ça reste toujours assez fragile, hélas.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, 

Je relance le sujet. Merci pour vos contributions 

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,
Après plus de 20 ans de vie commune , la libido s'est éteinte mais nous nous aimons toujours et nous vivons de façon platonique .C'est un peu triste mais c'est comme ça !Ma dépression et les anti dépresseurs y sont peut-être pour quelque chose ; mon mari connait également des problèmes de prostate aussi ça n'aide pas ...Nous en parlons mais nous n'avons pas trouvé de remède à notre état.Quelqu'un en aurait-il à nous proposer?Merci d'avance 

Posté le

Consulter quelqu'un d'extérieur peut être plus efficace que de rester entre vous.

Il est aussi possible de tenter d'avoir des relations sexuelles hors couple, si bien sûr la jalousie ne s'en mêle pas et qu'il vous est possible de dissocier l'amour (les sentiments) et le sexe (un jeu excitant) : c'est une chose qui fonctionne bien pour ma femme et moi.

Posté le
Bon conseiller

Merci pour ce conseil , mais personnellement , ça ne me dit rien d'aller voir ailleurs ...

Posté le

moi aussi j'aimerais bien de retrouver ma libido et je suis assez d'accord avec chatterpassion

filou59

Posté le

mais tu as peut étre raison miguel on dit souvent changement de pature réjouis les veaux

Posté le

en couple depuis sept ans c'est platonique sic...les traitements lourd que je prend rende mes erections rares

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

Discussions les plus commentées