/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Dysfonctionnement sexuel masculin

3 réponses

65 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Avez vous peur de vous piquer vous même la verge? L'avez vous déjà fait une fois? L'aide d'un (une) assistance médicale (aide-soignant;infirmiers) vous semble t'elle nécessaire en cas d'un handicap certain, embonpoint, problèmes de colonne vertébrale,vue, etc....?

A très vite!......

Début de la discussion - 19/08/2013

Aide à l'injection pénienne ?
Membre Carenity
Posté le

Salut Prépuce

Je viens de me rendre compte du pourquoi de ton pseudo ! que veux-tu j'ai le cerf-volant !!

Pour répondre à ta question, je n'ai pas eu de crainte de me piquer après le bon apprentissage effectué chez mon urologue. 3 séances : une pour le diagnostic, une pour une injection pratiquée par le médecin, une pour injection en autonome. Depuis pas de problème, une seule fois un saignement car piqué dans une petite veine. Mais je peux comprendre que dans certains cas il faut se faire aider. J'en ai eu l'expérience avec un ami avec le même pb. Il a d'abord fallu le persuader d'essayer. Je lui ai fait un montage photo en powerpoint sur la façon que je m'y prenais et les résultats. Il a été convaincu et s'est fait prescrire le médoc. Ensuite bcp d'échecs dans ses injections. C'est vrai, il a des pbs d'embonpoint, d'équilibre en station debout et en plus une très petite verge au repos. Il était très déçu. Je l'ai aidé en lui montrant d'abord en live comment je procédais et ensuite en lui proposant des solutions pour lui. Il lui suffisait d'abord d'activer manuellement son sexe pour le faire grandir un peu puis de faire l'injection assis devant un miroir. Bingo ! çà a marché et depuis plus d'échec pour lui. Il m'en remercie encore aujourd'hui, sa femme aussi....Comme quoi on trouve toujours des solutions

A bientôt

Xavier

Aide à l'injection pénienne ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

Aide à l'injection pénienne ?
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je fais des injections péniennes depuis plusieurs années. Au début je me débrouillais seul mais avec l'évolution de ma SEP cela est devenu compliqué. J'ai du me résoudre à demander l'aide de mon infirmière. Sur toutes les infirmières qui l'ont pratiqué, aucune ne connaissait cette technique ! Sans doute un sujet tabou dans leur formation ? Maintenant çà se passe bien, on a fait en sorte de banaliser la situation et sont contentes d'elles de voir qu'elles ont bien réussi l'injection.

Autre info : un nouveau mode d'administration vient de sortir (VITAROS). Même produit actif mais cette fois sous forme de crème à faire pénétrer par le méat. Un passage chez l'urologue est nécesssaire pour l'avoir. Plus de piqûre mais a priori pas évident à faire seul. Il faut de la stabilité et deux mains bien valides. Je pense que j'aurais encore besoin de l'infirmière.

A+