Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Posté le
Bon conseiller

Moi aussi , je vous souhaite à tous un bon week-end de la Pentecote ! Bizous à tous . Kookaï .

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, je pense qu il n y a personne à cette heure ci .Je suis en pleine crise d angoisse , mon xanax ne me fait pas d effet je sais pas quoi faire

Posté le
Bon conseiller

Merci Patrick et Michèle et à tous bon week end de la pentecote

Amitiés Aline

Posté le
Bon conseiller

@valanciane

bonsoir,je te comprends j'en sort une accalmie qui devrait durer normalement,j'étais sous effexor,et j'ai du stilnox j'en prends une pte moitié pour allez dormir ,fais de la respiration par le ventre pour te détendre et puis si tu as des H.E. de lavande fine tu en met quelques goutes sur l'intérieur de ton bras et tes poignets sa calme bien

je te souhaite bon courage,sa va allez respire essai de voire des gens parles change toi les idées

et puis reste sur le site lis les conversations,sa va t'aider

nini

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @valenciane j'espère que tu es mieux...As tu bien fait la respiration ??? Je comprends ton désarroi car l'angoisse c'est épouvantable et moi le xanax  ne me fait aucun effet, je n'ai encore rien trouvé pour me sortir de cet état alors je te comprends..vois quelqu'un dans ton entourage pour parler ou téléphone  une ou un ami. Je suis de tout coeur avec toi, bien amicalement.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour ,

Alinou , de tout coeur , je te souhaite beaucoup de courage et de force intérieure.

Valenciane , concentre-toi sur la respiration par le ventre , comme le dit Patrick.

Moi , chaque matin presque , je me sens mal et ce n 'est que l ' après-midi que ça s ' améliore.

Merci pour tes bons conseils , Patrick.

Je vous souhaite un agréable lundi de pentecôte et prenez soin de vous ,

Amitiés ,

fred67

Posté le

Bonsoir a tous  je suis en dépression depuis plusieurs années maintenant et je n arrive pas j ai sertraline le matin et le soir sertraline 75 plus du wdresta pour mes crises d angoisse de plus je suis malade alcoolique abstinente depuis 30 mois mais c est dur des fois est ce que quelqu'un un peut me dire comment faire pour m en sortir bonne soirée a tous

Posté le
Bon conseiller

Merci à Nini,boubou et Fred . En ce moment je n ai pas de crise d angoisse , seulement une boule au ventre .La respiration par le ventre je connais mais elle ne me fait pas trop d effet tellement les crises sont fortes .Mon probleme aussi est que je dors la journee et vit la nuit , j aimerai tellement effacer ces pensées de ma tete qui tourne en rond .De plus mon psy est en vacances cette semaine

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @Valenciane .

Je te souhaite la Bienvenue sur le Site.

Si tu désires dialoguer sur ton sujet d' angoisses et que tu vie la nuit au lieu du jour, tu peux m' envoyer un message privé que je répondrais avec plaisir.

Je te souhaite une bonne soirée.

Amicalement.

Cancer1.

Posté le
Bon conseiller

Essaye de décaler tes horaires de sommeil progressivement valanciane, fais toi aider par un léger hypnotique, car par drôle de faire pantin la nuit. Amitiès

Discussions les plus commentées