https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les DELAGROTTE,

@pseudo-masqué, bon courage, essaie de mettre en pratique les conseils d'Erwannono que je rejoins dans son message

@pseudo-masqué profite bien de ce dernier jour de repos  

@pseudo-masqué excellent dimanche et régalez vous bien

Une pensée spéciale pour tous ceux qui sont seuls  

Bon dimanche à tous quel que soit votre emploi du temps  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci. 

Bonne journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

...un barbecue ce soir...ca vous tente ??...petit pique nique, guitare, chansons, danses, amitié , cool...fêtons l'été !!

alyzée...

une chanson, un repas, du repos...RV ???...détente et feu d'artifice....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour

Oui, je suis partante. Un barbecue avec des merguez, des chippos, du lard, de l'agneau et une côte de bœuf. Une petite salade fraîche : riz, mâche, maïs, pousses de soja et tomates avec une petite vinaigrette légère. Des carottes rappées, de l'eau bien fraîche et une glace en dessert. Pas de guitare pour moi, je ne sais pas en jouer, mais du djembé autour du feu...

Quelle bonne soirée en perspective. Vivement qu'on se retrouve tous autour du feu de l'amitié. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C est parti, je suis partante pour la veillée au coin du feu de camp!!! tout est permis à la grotte, je fais une énorme salade de fruitsd avec framboises, fraises, myrtilles, mangue, kiwi banane et pommes elle va être superbe et bonne!!!

Delphine j'ai vu ton post, je suis passée par là avec ma fille quand elle partait j'avais le coeur en vrac, ensuite j'en ai pris mon parti, je suis sortie avec une amie, il faut te distraire, te faire plaisir de la mesure de tes moyens, car si tu craques tu ne seras pas en forme pour la revoir, et puis à quoi ça sert puisque de toute façon ca ne fait pas avancer le schmilblick, alors mets ta veste, va faire un tour et dis nous à tous, ta petite famille de coeur où tu es allée,on t attend ce soir, courage Delphine on pense à toi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Warfarine, je fais pas mal de bricolage, mais j'aimerais savoir me servir d'une perceuse, tu peux m'expliquer ?bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Waouh, salade de fruits et glace comme dessert, c'est la fête!

@pseudo-masqué venez nous rejoindre à la grotte, plus on est de fou, plus on rit.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les Delagrotte !!! En attendant la fiesta de ce soir, je vs amène des glaces !!! Passez une belle fin d'après-midi !!! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J ai mis un post ds Sentiments du jour. 

Bonne soirée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ptite35 ne t en fais pas, le temps passera et peut-être un jour trouveras tu un autre amour, pas le même mais mieux. Pour l'instant il faut laisser aller ta peine. J'ai perdu l'homme de ma vie moi aussi en 2013 à cause de mes dépressions aussi, je me suis relevée tout doucement au bout de quelques mois, j'ai décidé d'apprendre le tango, et j'ai enchainé des hobbies qui m'ont fait plaisir et réaliser que c était trop dur d'avoir à se justifier comme le dit une de nos copines précedemment.

Bien sûr, j'ai 60 ans mais l'envie de vivre revient. Bisous