https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne soiree a vous toutes aujourd hui nous avons respirer chez nous un gigi  la temperature meilleur  bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gigi je reprendrai bien de la glace. Merci d'avoir donné de tes nouvelles, J'espère que cette nuit tu pourras avoir du repi. 

Ce soir moral Zéro, fatigue de tous gérer, et quand je vois mon mari jouer dans la piscine et que moi je travaille, cela m'énerve et je deviens agressive envers lui, même si je sais que c'est la maladie. 

Je vais au fond de la grotte. Prenez soin de vous. 

Nadine

Membre Carenity
Posté le

bonsoir à tous non pas encore trouver pour remplacer la piscine ,mais je pense aller voir un allergologue il pourra peut être faire des miracles ,je lisais un régime qu'un ami m'a envoyé c'est une diète de 72 heures ,ben je me demande comment faire j adore manger ,et boire 3 litre d'eau çà je le fais déjà , aujourd’hui j'ai fais des folies j'avais dis à mon cop que je voulais trouver une robe bleu pour aller avec mes yeux ,du coup je l'ai trouver et pleins d'autres trucs aussi  je suis trop contente comme j'étais toute seule j'ai laisser libre cours a mes envies .je vous souhaite à tous une super bonne nuit pleines de beaux rêves gros bisous

Anne -Marie  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous. 

Chouette il a plus. L'air est plus respirable. Aujourd'hui pour mon mari. Désolé mais pas la grande forme direction le fond de la grotte. 

Le café coule. 

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh pardon @GI GI mais hier j'étais un peu "à côté de mes pompes" pour te dire merci contente que rien de grave côté "matériel" ça va être un peu long jusqu'au 13, j'espère que tu dors bien au moins ? Doux bisous bonne journée ici un tout petit peu plus frais

Merci @pseudo-masqué pour ton bon café, oui détend tes nerfs "au fond de la grotte" je viens te "masser" le dos ? Bisous courage

je vous "souffle" un peu de fraicheur douce journée à toutes et tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué oui la diète doit faire du bien, encore faut il trouver le courage comme tu dis lorsqu'on aime manger je suis dans ce cas, mais j'essaie de diminuer les quantités et la viande surtout, tu peux essayer, d'abord à jour passé, puis peu à peu on s'habitue, surtout à cette saison c'est plus facile !!! tu as très bien fait de te faire plaisir et profiter des soldes, j'ai fait pareil, achat 3 robes en solde notamment pour le mariage de ma petite fille. Gros bisous bonne journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis(es) Delagrotte !!!!

J'arriiiiiive pour le café, j'amène les viennoiseries le pain frais et les confitures !!! 

@pseudo-masqué reposes toi un maximum en attendant  le retour de ton ostéopathe ! 

Je vous installe de gros coussins à mémoire de forme pour vs reposer de vos douleurs, à l'entrée de la grotte !

@pseudo-masqué ressors du fond de la grotte ,ns sommes là pour t'aider et te soutenir !!

@pseudo-masqué @pseudo-masqué et tous ceux qui passeront je vs souhaite la meilleure journée possible !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oups !! Désolée pour le double message 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moi aussi je veux bien un massage !!!j'ai des douleurs partout , vertiges et troubles de la vue ,pourtant je ne prend pas plus de médocs qu'avant !!

le lit médicalisé est parti hier ,c'est ma fille qui a reçu les gars qui venaient le chercher ; j'ai du changer de chambre car j'ai du mal à rentrer dans la notre !!

copine :LA BAULE , LE CROISIC c'est très beau !!!!cela me rappelle de beaux souvenirs ,!tu est à 2h de route de chez moi !!!!!!!!

bisous !        (j'ai posté dans sentiments du jour )

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ah bien sûr que je te ferais un doux et profond massage @pseudo-masqué avec bonheur si celà t'apporte de la détente, mais peut être que ta fille le ferait aussi bien ? Je vous envoie de doux bisous