https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

copine, vite au dodo, tu as bien mérité une bonne nuit, ne pense plus et dors, demain , c' est toujours un jour nouveau, profite.

Membre Carenity
Posté le

cristal, bien sûr qu'on se soucie de toi, parceque on t'aime.

Membre Carenity
Posté le

epidavra, je n' avais pas penser à la bière , comme fixatif bonne idée, laisse nous en quelques unes , elles seront bien employées.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Cristal, passe une bonne et superbe semaine avec tes petits enfants et souviens-toi, nous sommes tous lié l'une à l'autre comme les maillons d'une chaine et dans cette grotte nous nous y recueillons main dans la main formant la plus belle  chaine de l'humanité

Ce soir les amis, je vais m'y reposer au fond de la grotte près de la source d'eau chaude et me laisser masser par ses tourbillons. Après je vais faire un petit feu pour me réchauffer, c'est encore cru, un petite laine sur les épaule ne fera pas tort. Je suis toujours dans la source d'eau chaud regardant le reflet de vos fresques peint au mur de la grotte, Comment avez-vous fait pour que le rouge sang sois si reluisant, que c'est beau on jurerai une transposition en 3D. Je la regarde de nouveau, mais ce que je vois, c'est nous tous entrain de bavarder, Qui a eut cette idée géniale pour qu'on se souviennent, je sors de la source ne pouvant résister à tous les détails peint...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les copines  moi aujourd hui pas bonne a grands choses  je vous ai preparer la table des petits dejeuner je pense n avoir rien oublier  l eau chaude le cafe  yaourts fruits  jus d orange brioches pain frais  grilles biscottes maintenant jeme repose ma jambe ne suis pas ce matin  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un petit bonjour vite fait!! passez une belle journée dans la paix, l'amitié ,le partage, et l'acceptation de chacune et chacune!! je sais ce n'est pas aisé meme dans la grotte!!

mais faites en sorte que nous comprennons et acceptons chacune avec ce que nous sommes!

je vous accepte et je comprend que ma souffrance puisse choquer!! pourtant elle fait partie de moi et dans certain moment elle m'envahie!!

alors permettez meme dans la grotte de hurler ce mal intense!!

merci et surtout paix amour serenité  je pense a vous et vous aime tel que vous etre!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjours les filles ! je ne pensais pas qu'en créant cette idée de tunnel qui déboucherai sur une grotte de paix ferait s'eveiller autant d'imagination !!!le pire c'est qu'en ce moment je n'arrive pas à franchir la porte pour entrer dans cette grotte !!!!!!je me cache toute seule dans un coin perdu , j'espere pouvoir retrouver le sentier pour vous rejoindre et pouvoir franchir le rideau de lierre qui clos si bien l'entrée !!!!

Membre Carenity
Posté le

BONJOUR TOUT LE MONDE JOLI.,

et oui, ptites sans ton tunnel, nous n' aurions jamais découvert la grotte, ' d' ailleurs  dès le lendemain, c' était dans le journal local, heureusement, personne n' a su la trouver, sans cela nous aurions eu la foule,  elle est dans le monde de l' universazlité, nous sommes chanseuses, car bien peu peuvent y accèder.c ' est un long chemin à entreprendre la quête de notre vie , et la réponse à la question, pour quoi nous sommes nées....nien sûr pour se retrouver dans l' amour et le partage, vive la vie.

Fil, la couleur  rouge, c 'est l 'écarlate , une plante , mélèe aux cochenilles qui font tant de dègats dans nos jardins , mais donnent cette belle couleur, et aussi la pourpre que l'on recueille dans les coquillages, dont on faisait les manteaux des empereurs romains.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui les copines sachons nous accepter tel que nous sommes avec nos defauts et nos qualites  votons pour la paix l amour  le partage et la serenite   oui ptites notre tunnel est devenue notre refuge  mais viens avec nous cela te feras du bien 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde,

Copine vient de tout dire

Des imprévus m'éloignent de la grotte, momentanément mais je pense à vous

Belle et bonne journée à toutes