https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

Coucou tout le monde,

Moi je suis moins sérieuse que Gigi mais c'est à cette heure ci  que j'aime partager les bulles,

Membre Carenity
Posté le

J'ai oublié les bulles .....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Djamila, tout va bien. Relax. Tout le monde t'aime et sait que tu ne veux blesser personne. Filbett je te laisse ma place dans le jacuzzi et je vais préparer un hamac pour Djamila près du mien. 

Membre Carenity
Posté le

bonjour,EPIVAVRA!!!!! 

Merci a toi c trais gentille..vous aite des AMOUR.

mes je vais resté zennn ,est sage je vais me relaxé vous écouté discuté .entre vous !!!!!!

je porte du café !!! Les filles avec des biscuit saint Michel .y'a n'a pour toue le monde ,est CRISTAL on lui mes la chaises longue pour se détendre !!!!!!! 

djamila 

Membre Carenity
Posté le

fil, tu te souviens , excuse pour les fautes: my heart is in the Higland  

my heart is in the higlands  a chassing the dear

were ever  to the mountains

hereever  to the forest 

my hert is in the higlands wereever i go?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles et les garçons Molala!!!!!!!                                                                                                                                      j'ai du rater un épisode:celui de la cornemuse.là,je ne comprends pas du tout ce qui s'est passé...                                              ne sachant pas de quoi il retourne,je m'abstiendrais de tout commentaire à ce sujet.                                                                           juste que je ne n'ai rien vu de blessant!!!                                                                                                                                        bonne fin de journée sur une triste note!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

fillbett tu peux prendre le jacuzzi bleu transparent, il est génial, je te porte un petit jus de mangue ? allez bonne fin d'am je pense à vous!!!! et tout s'apaisera bisous

Membre Carenity
Posté le

Je pence que je vais passer ,la nuit a la grotte en fixant les étoiles. Je vous invites a regardais avec moi sur un transats , avec un verre de cocktail!!!!!

qui veux venir les filles ,comme sa je dit au barmans de préparé ,le cocktail !!!!!  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je reviendrai quand je n'aurai plus mes petits enfants!!!

la cornemuse a bercé mon enfance!! je m'accorde le droit de ne plus pouvoir accepter que l'on me donne un role qui me fait souffrir!!

je ne tiens rancune a personne!! j'ai depuis longtemps appris  a pardonner l'impardonnable!!

continuer a rire et vous amuser!!! ne vous soucier pas de moi!!!!!! douce soirée!!

Membre Carenity
Posté le

chatoune, le verre de l' amitié, ne peut pas se refuser. à notre santé à toutes , on peut l' améliorer , j'en suis certaine.

notre grotte c 'est un lieu d' amour mais aussi de vérité , on doit pouvoir tout se dire quand on est amies, la souffrance , l'inconpréhension, font partie du lot, on ne peut marcher que sur un sentier de roses quant bien même on le souhaite, cristal a bien fait d" exprimer son ressenti, elle l' a fait sur l'instant voilà pourquoi c 'était violent surtout pour djami, qui a un coeur d' or et ne blesse jamais personne .cristal est absente pour une semaine , elle est avec ses petites filles le vent des alizées qui souffle doucement , aura tout emporté à son retour.

GIGI j' espére que tu a pu te reposer .

fil, merveilleuse idée de se déchausser ...avant de pénétrer dans la grotte, nos pieds dans le sable doux sont une invitation a la sérénité.. nous ressentons mieux nos émotions quand ils sont libres de leur carcan ou les chaussures les enferment .

en attendant l' expo de cristal, nous avons a peindre notre grotte, à la façon de nos lointains ançêtres mais avec  les scènes de nos vies d' au jour d'hui

vous avez , pinceaux éponges , plumes , petits bois taillés...et des pots de mélange de terre de sienne , terres rouges des déserts..ocres nacrées..choisissez,et des charbons , du blanc de baleine ....

Nous en avons pour une bonne année lunaire, allez à l' ouvrage, tous un jour , se précipiterons pour admirer nos oeuvres sur carenity, comme on l' a fait lorsque Lascaux fut découverte, ah oui, un petit souci, comment fixer les couleurs ??essentiel, qui a une idée??...Avec la caséine du lait, sais pas???

Bonne soirée mes amies, n' oubliez pas de parler a votre étoile ce soir , celle qui aime et console....bonne nuit .