https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué bonjour, à vous j'ai vu votre conversation et elle ma l'air intéressante dans mon cas , car depuis 3-4 jours je me sent un peu mal j'ai l'impression qu'il va m'arriver quelque chose angoissé alors que je suis sous traitement déjà depuis plus d'un mois je comprend pas trop ce qu'il m'arrive si quelqu'un ressent la même chose ou as déjà vécu sa qu'il m'en parle svp merci. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Courage..... Même sous traitement j'ai toujours et suis toujours angoissée sans savoir pourquoi.  J'ai arrêté les anti dépresseurs mais m'autorise quelques gouttes de LYSANXIA 15MG/ML et mon angoisse diminue. Belle journée 

Membre Carenity
Posté le

C'est lysanxia sa fonctionne bien ? Moi je prend actuellement du escitalopram 15 le matin et l alprazolam le soir uniquement mais j'ai des coup d'angoisse et profonde inquiétude la journée parfois..

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonne journée également 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  

Bonjour Yacine, moi aussi je prends des antidépresseurs depuis plus d'un mois, pas de changements. Les angoisses me torturent du matin au soir et du soir au matin. J'ai arrêté pendant 2 jours le médicament contre les angoisses et fais des exercices de respiration, j'aimerais tellement que l'AD fasse enfin effet. Je ne tiens vraiment pas le coup sans l'alprazolame, j'en ai jamais pris avant, j'ai peur, peur de la dépendance, cette peur rajoutée aux autres (sans aucune raison), ça me donne toujours pas la force d'entreprendre. Je me force à sortir marcher,marche rapide, même ça ne me vide pas le cerveau. 

Je ne veux voir personne, j'ai heureusement mon fils de 22 ans à la maison encore qui comprend et me soutiens

amicalement

Membre Carenity
Posté le

@Freder 

comme yacine, j'aimerais aussi savoir si lysanxia gouttes fonctionne, car alprazolam c'est trop chimique, mon corps s'affaiblit. Merci

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué il faut être patient mais le alprazolam fonctionne bien pour les angoisses en tt cas pour moi ! Mais après faut pas le prendre trop longtemps apparemment parce qu'il créer une dépendance depuis combien de temps tu le prend ??

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour - Concernant mon traitement  j'ai vu un psychiatre qui a eu du mal à me convaincre de prendre  le séroplex car pour moi pas en dépression alors que je pleurais pour la moindre chose il ma envoyée voir sa collègue psychologue car suivi dans un CMP - J'ai fait aussi des séances de sophrologie - Maintenant je vais bien avec se traitement et la psychologue - Il faut du temps pour que le traitement fasse effet- Bon courage à toi

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  oui ça fonctionne, enfin ça apaise (mais ça m'enlève encore plus ma personnalité) mais ça me parait trop fort pour moi avec mes 46 kg mais j'en ai besoin. Je prends l'AD et alprazolam depuis 5 semaines, mais j'évite vraiment de prendre trop alprazolam, alors que je pourrais en prendre 4, je me limite à 1 maximum, mais j'ai l'impression que je dois en prendre de plus en plus au lieu de moins en moins 

Ma dépression dure depuis 6 mois (et j'ai seulement consulté en août) et plus j'avance et plus je recule, je crois que je suis trop impatiente et trop d'espoir sur l'antidépresseur

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué @Yacine7‍  oui ça fonctionne, enfin ça apaise (mais ça m'enlève encore plus ma personnalité) mais ça me parait trop fort pour moi avec mes 46 kg mais j'en ai besoin. Je prends l'AD et alprazolam depuis 5 semaines, mais j'évite vraiment de prendre trop alprazolam, alors que je pourrais en prendre 4, je me limite à 1 maximum, mais j'ai l'impression que je dois en prendre de plus en plus au lieu de moins en moins 

Ma dépression dure depuis 6 mois (et j'ai seulement consulté en août) et plus j'avance et plus je recule, je crois que je suis trop impatiente et trop d'espoir sur l'antidépresseur

Hookette, j'aimerais tant pouvoir pleurer, je n'y arrive pas, tellement je suis tétanisée, moi ça me ferait du bien